Vilaine
    2,6
    4170 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Vilaine ?

Publiée le 5 décembre 2008
    Allez le voir pensez à rien vivez le film bonne d étente....rire assuré.
    cine229
    cine229

Publiée le 5 décembre 2008
    pas un très grand film mais une comédie qui se laisse regarder!
    Publiée le 5 décembre 2008
    Une petite merveille réglée comme du papier à musique. Cela faisait longtemps que je n'avais autant ri.
    Publiée le 5 décembre 2008
    Pas d'une grande finesse ! mais on rit assez souvent, pas mal en ces temps de grisaille !!
    SURTOUT n'allez ¨PAS voir Musée Bas et Musée eau,que des croûtes....
    Publiée le 4 décembre 2008
    bon film, très bon moment, vriament marrant.
    kill_your_tv
    kill_your_tv

Publiée le 4 décembre 2008
    Trés bonne surprise ! Les rep^liques sont mordantes, les situations décalées mais réalistes et les actrices geniales ( mention speciale à Marilou Berry et Frederique Bel )

Féroce !
    pandani
    pandani

Publiée le 3 décembre 2008
    Une vraie comédie bête et méchante comme on les aime.
    Publiée le 3 décembre 2008
    Une jolie petite comédie avec quelques situations qui m'ont bien fait marrer (le chaton dans la poubelle par exemple). Pas mal de bonnes idées je trouve et finalement assez touchant car j'ai connu des nanas comme ça : gentilles. J'ai passé un très bon moment, contrairement à l'avis des critiques.
    camray54
    camray54

Publiée le 2 décembre 2008
    une bonne comédie, pleine de dérision. Prestation très drole de Marilou Berry. a voir !
    François B
    François B

Publiée le 2 décembre 2008
    Pour ceux qui ont aimé les "Tatie Danièle" et autre "la vie est un long fleuve tranquille", c'est de la même veine: un humour très caustique.
    Dommage que la deuxième partie traine un peu en longueur et qu'on à l'impression que le réalisateur ne sait pas très bien comment finir le film.

Mention aussi à Frédérique BEL qui n'est pas que le personnange de blonde idiote de CANAL.

Sinon Marylou BERRY a de qui tenir et la ressemblance avec sa mère est frappante à certains instants aussi bien lorsqu'elle est habillée en souillon ( on pense à un crime au Paradis" ) que lorsqu'elle se donne un look plus sexy...
    Mulder13
    Mulder13

Publiée le 2 décembre 2008
    Un film moyen. Il y a quelques scènes bien drôles, mais aussi des scènes juste ridicules (celle des trois amies qui sortent de voiture). Un bon divertissement mais qui s'oublie vite après l'avoir vu.
    Publiée le 2 décembre 2008
    Film très agréable ! On passe vraiment un bon moment devant cette comédie. le jeux des acteur est succulent.
    A voir donc pour se détendre au cinéma.
    Publiée le 2 décembre 2008
    Film tres drole et tres ironique, il se joue de la méchanceté humaine d'une maniere tres droles.
    Marylou Berry est fantastique, elle donne un cachet énorme au film
    Publiée le 2 décembre 2008
    Excellent film, très bon moment de détente. Félicitations à tous les acteurs...
    Publiée le 5 mars 2009
    juste divertissant
    special dédi pour la blonde de canal+ qui m'as fait bien délirer sinon film sympa sans plus.