Vilaine
    Votre avis sur Vilaine ?

sebito
    sebito

Publiée le 1 décembre 2008
    petit film distrayant mais prévisible
    rien de nouveau dommage...
    Publiée le 1 décembre 2008
    Une véritable bouse intersidérale, qui fait honte au cinéma français.
    Les personnages sont idiots et trop caricaturaux, à l'image des gags qui ne font jamais mouche.
    On a beau se forcer, le rire ne vient pas.
    Gilles P
    Gilles P

Publiée le 1 décembre 2008
    Un film sans grande prétention mais qui fonctionne, c'est drôle !! On rit, c'est loufoque, parfois un peu lourd, sur jouer, par moment "tirer par les cheveux", mais on sent bien que les acteurs se sont lâchés. Un bon film pour pour passer un bon moment; c'est aussi ça le cinéma !!
    Publiée le 1 décembre 2008
    L'histoire de ce film est intéressante, Marilou Berry est surprenante, elle ressemble tant à sa mère... Par contre, j'ai trouvé qu'il y avait des longueurs, on s'ennuie parfois... Les seconds rôles ne sont pas terribles à mon goût, surtout les 3 copines, qui sur-jouent leur rôles (et qui hurlent, au secours !!!). Bonne comédie, sans prétention, et encore félicitations à Melle Berry. A bientôt, dans un prochain film, j'espère...
    adhemar
    adhemar

Publiée le 30 novembre 2008
    Franchement très bon, marilou berry joue très bien, on rigole du début à la fin.
    Publiée le 30 novembre 2008
    Une étoile pour Marilou Berry qui est une excellente actrice. Quand au film lui même, bof ... Allez y si vous voulez vous passerez un bon moment surtout s'il pleut dehors !
    Publiée le 30 novembre 2008
    On rigole un peu certes, Marylou Berry rattrape ce film qui pleines de bonnes intentions mais ne porte pas... Ce film est décevant... Il ne ne laissera pas un grand souvenir cinémathographique.
    Publiée le 30 novembre 2008
    Hilarant ! il y a longtemps que je n'ai pas ri autant les acteurs sont excellents marylou berry en tête encore plus drole que diner de con c'est dire..et les critiques n'ont pas l'air d'avoir d'humour heureusement que personne ne fient à eux!
    Merci à toute l'equipe du film je me suis bien amusée
    Publiée le 30 novembre 2008
    J'avais trouvé la bande annonce assez drôle, je pensais donc rire et passer un bon moment devant ce film. DECEPTION !! Pourtant bonne spectatrice, je n'ai pas ri une seule fois devant ce film aux gags franchement pas drôles. Consternant de bêtise, superficiel, affligeant.... Bref nul. Ne perdez pas votre temps devant un film aussi pourri.
    Publiée le 30 novembre 2008
    Un bon vieux navet comme on en fait plus malgré une bande annonce attrayante. Scénario pourrav (tiré par les cheuveux), jeux des acteurs médiocres (ils en font trop), quelques passages marrant (3 au maximum). Ne vaut même pas un nanar. à éviter absolument.
    Publiée le 30 novembre 2008
    Une comedie legere tres sympathique qui vaut reellement le coup d'oeil. De bons passages tres second degré, de l'humour decalé, et malgré un scenario un peu "bateau", on ne s'ennuie pas une seconde. A voir pour au moins s'en faire une idée.
    allien
    allien

Publiée le 30 novembre 2008
    Bof!je trouve cette comédie un peu exagéré à mon goût,j'ai pas trop rigoler,quand à marilou berry,c'est pas une bonne actrice.
    Publiée le 30 novembre 2008
    Mais pourquoi la presse Française se déchainent t-elle sur des films très correct?
    En effet ce film n'est certes pas la comédie de l'année, mais il est drôle et bien interprété. On ne s'y ennuie jamais, les acteurs sont tous en forme. Bon d'accord la fin est un peu téléphoné mais l'ensemble reste assez enthousiasmant, je ne comprends donc pas cet acharnement. D'ailleurs les spectateurs semblaient être de mon avis puisque beaucoup de gens riaient. Pour ceux qui aiment les comédies sympa vous devriez y trouver votre compte.
    Publiée le 30 novembre 2008
    Vilaine est un pur bijou de comédie , les clin d’œil au cinémas de genre sont a mourir de rire.
    Le film se compare directement a Jeux d’enfants pour son humour décale et la Suze ont l’adore.
    Publiée le 30 novembre 2008
    J'ai trouver ce film original, sa nous change des comédie françaises habituelles! Les acteurs sont vraiment bons, l'histoire bien pensé et surtout ce film est drôle!