Vilaine
Note moyenne
2,6
4286 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

697 critiques spectateurs

5
128 critiques
4
165 critiques
3
77 critiques
2
153 critiques
1
91 critiques
0
83 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
allien
allien

113 abonnés 276 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 30 novembre 2008
Bof!je trouve cette comédie un peu exagéré à mon goût,j'ai pas trop rigoler,quand à marilou berry,c'est pas une bonne actrice.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 30 novembre 2008
Une comedie legere tres sympathique qui vaut reellement le coup d'oeil. De bons passages tres second degré, de l'humour decalé, et malgré un scenario un peu "bateau", on ne s'ennuie pas une seconde. A voir pour au moins s'en faire une idée.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 30 novembre 2008
Mais pourquoi la presse Française se déchainent t-elle sur des films très correct?
En effet ce film n'est certes pas la comédie de l'année, mais il est drôle et bien interprété. On ne s'y ennuie jamais, les acteurs sont tous en forme. Bon d'accord la fin est un peu téléphoné mais l'ensemble reste assez enthousiasmant, je ne comprends donc pas cet acharnement. D'ailleurs les spectateurs semblaient être de mon avis puisque beaucoup de gens riaient. Pour ceux qui aiment les comédies sympa vous devriez y trouver votre compte.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 30 novembre 2008
Vilaine est un pur bijou de comédie , les clin d’œil au cinémas de genre sont a mourir de rire.
Le film se compare directement a Jeux d’enfants pour son humour décale et la Suze ont l’adore.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 30 novembre 2008
J'ai trouver ce film original, sa nous change des comédie françaises habituelles! Les acteurs sont vraiment bons, l'histoire bien pensé et surtout ce film est drôle!
Henrico
Henrico

227 abonnés 1 448 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 30 novembre 2008
C'est sûr qu'on passe un moment sympathique. Mais la réflexion qui porte le film ne s'élève guère. Le style et le thème rappellent "Le Fabuleux Destin D'Amélie Poulain", mais sans la qualité de l'ironie dramatique, de la poésie des commentaires off, et la subtilité du comique des situations.
Paulo W
Paulo W

48 abonnés 292 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 30 novembre 2008
Le début est poussif, trop dans la lignée d'amélie poulain, et le senario trop previsible.
la premiere demie heure, on se dit vraiment bof bof...
mais c'est sur la fin que le film prends vraiment de l'epaisseur et qu'il devient vraiment drole.
c'est ce qui fait oublier le debut tres plat et qu'on sorte du cinéma en se disant que c'était pas trop mal voir sympa.
Il est divertissant, l'acteur de la pub neuf "gill alma" joue son role à la perfection.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 novembre 2008
ENFIN un film français drôle! On ne l'attendais plus depuis le superbe Amélie Poulain! Juste une phrase résume ce film : J'en veux encore!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 novembre 2008
très mauvais ! je pense que la petite Marilou a fait le tour de la question sur ses problèmes avec son physique, il faut qu'elle passe à autre chose, en plus elle ressemble tellement à sa mère, qu'on ne peut s'empêcher de faire la comparaison, et là, il n'y a pas photo ! J'espère pour elle qu'elle va pouvoir se reconvertir dans autre chose. A fuir !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 novembre 2008
pour un premier film, c est une reussite
mademoiselle berry est en fait une femme assez sexy
j ai bien aime aussi blandine
DAVID MOREAU
DAVID MOREAU

160 abonnés 2 375 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 19 septembre 2017
LE FABULEUX DESTIN DE MELANIE LUPIN. Marilou Berry à fond, PEF ringard à souhait, les 3 p.... déchainées même la maison de retraite s'en méle. Benes et Mauduit pour leur 1° réalisation se sont amusés... nous aussi.
Jean-Pierre D
Jean-Pierre D

12 abonnés 180 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 29 novembre 2008
Bonne comédie qui tombe un peu trop dans la caricature sur la fin, à force d'en faire trop, on ne marche plus vraiment dans la combine.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 28 novembre 2008
un très bon moment de rigolade, film léger qui m'a fait bien rire
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 28 novembre 2008
on se marre franchement dans cette comedie ou marilou berry s'eclate et se lâche vraiment ! à voir !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 28 novembre 2008
pas terrible terrible..
Au debut un faux air d'amelie poulain.. on croit que ça va peut-etre être amusant un instant.. et puis finalement non.. et plus ça va plus c'est grossier.. et plus les ficelles sont "faciles".
Ma compagne tres enthousiaste au départ a aussi fait le constat que "humm ouais bon.."
Je deconseille ce film sauf aux gens qui sont vraiment tres bon public
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse