Wanted : choisis ton destin
    23410 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Wanted : choisis ton destin ?

bou77
    bou77

Publiée le 28 novembre 2011
    Très bon scénario, de très belles images, une Angélina Jolie au meilleur de sa forme ! Wanted est réussite.
    willyzacc
    willyzacc

Publiée le 19 mars 2011
    Niveau action on en à pour notre argent, et niveau scénario finalement c'est pas si mal non plus. Une très bonne surprise.
    Flex07
    Flex07

Publiée le 30 janvier 2010
    Wanted puise son intérêt dans des sènes d'action spectaculaires, digne de jeux vidéo, totalement irréalistes et pourtant jouissives. En revanche, il y a très peu de scénario et j'aurais même préféré qu'il y en ait pas du tout vu le nombre de c******* qu'on nous a pondues ici.
    yayo
    yayo

Publiée le 23 août 2008
    Le Film d'action de l'été 2008! Un scénario qui ne se prend pas la tête, de l'humour, des cascades. Bref, un bon moment de détente. le seul point qui me gêne c'est que j'ai trouvé qu'il était un poil trop violent (ce qui du coup fait perdre des spectateurs), mais bon, c'était le parti pris du réalisateur.
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 6 octobre 2008
    Difficile à noter ce film ! peut etre trop court ? en tout cas, e suis resté sur ma fin, il aurait fallu plus d'action, il manque quelque chose pour devenir un titre phare ! bonne surprise et bon retourneent de situation...
    Szerelem
    Szerelem

Publiée le 18 mars 2009
    Le film démarre très bien : on fait la connaissance du personnage principal, Wesley, interprété avec une impressionnante justesse par James McAvoy. Un personnage principal qui a, il faut bien l'avouer, une vie de merde : il déteste son boulot, sa patronne le désespère, il est sujet à des crises d'angoisses & sa copine le trompe avec son meilleur ami. Wesley, c'est un looser comme on en fait plus, mais aussi un homme attachant dont les monologues (qui ne sont pas sans rappeler ceux de Fight Club) & les mésaventures sont méchamment drôles. Première partie du film : excellent. Ah ! on dirait bien qu'on a sous les yeux une belle petite pépite. L'or noir. Enfaite, ce n'est pas tout à fait ça. Parce qu'après arrive la deuxième partie, avec cette mafia un peu étrange et le suspens qui se met en place. Avec en plus un nombre impressionnant d'incohérences et d'absurdités. Là, on comprend directement qu'on aurait dut éteindre notre cerveau avant d'allumer notre télévision. Parce qu'une fois le générique sous les yeux, c'est la seule chose qui nous vienne à l'esprit. On a assisté à un divertissement, avec de l'action, de l'humour & sa dose de sang, on a été un peu surpris par la fin mais on va se coucher en ayant oublié plus de la moitié de l'histoire. Ça reste à voir, car même si c'est un divertissement tout con, c'est très sympa.
    plat59
    plat59

Publiée le 15 janvier 2011
    On pourrait croire que c'est un film où le seul atout est la plastique irréprochable, mais pas du tout. J'ai était surpris mais il y a bien un scénario. Souvent bancal d'accord, mais scénario quand même! En plus, les scènes d'actions sont tout simplement énorme et le truc des balles qui tournent est très bien trouvé. Au final, un bon film d'action!!!
    titicaca120
    titicaca120

Publiée le 19 juillet 2008
    ça fait pas dans la dentelle...et pourtant,c'est pas trés subtil mais l'action prend le dessus avec des effets spéciaux de haute qualité.
    puis pas mal de rebondissements surprennent pour vraiment nous plonger au coeur de l'intrigue.
    un vrai film survitaminé qui ne laisse pas insensible.
    orlandolove
    orlandolove

Publiée le 12 août 2008
    "Wanted, choisi ton destin" : avec un titre pareil j'aurais du me méfier davantage. D'autant que le réalisateur Timur Machin m'avait déjà pas mal saoulé avec son bordélique Night watch. Le moins que l'on puisse dire c'est que l'on retrouve ici la marque déposée de l'auteur : des voitures qui sautent de partout, des zooms au ralenti (sur une balle qui traverse une tête par exemple). C'est bien joli tout ça, les effets spéciaux sont réussis, mais ça devient surtout très vite gonflant. L'histoire est sans aucun intérêt, et en plus d'une moralité plus que douteuse : voilà qui fusille définitivement les dernières chances du film. Les points positifs : un twist, une idée (le tir en cercle de Angelina), une scène (le héros traversant un couloir en tirant de partout), et Terence Stamp qu'on est content de revoir. Conseil : si vous voulez voir un bon film d'action voyez (ou revoyez) plutôt Die Hard 4...
    Vagelios
    Vagelios

Publiée le 16 juillet 2008
    Film d'action tonique et très spectaculaire.
    Un point négatif toutefois : il y a un peu d'excès de violence gratuite dans la surenchère.
    Kubrick's Club
    Kubrick's Club

Publiée le 22 mars 2009
    Les balles liftées semblent être la raison d'être de ce film, et c'est d'ailleurs tout ce qu'on en retiendra. Car, pour le reste, tout est du déjà vu (la confrérie, les tueur à gages etc...).
    Publiée le 17 juillet 2008
    J'y étais hier soir, en avant première, le voir. Mais j'en suis un peu déçu. L'histoire tient debout, mais là, n'est pas le problème. Angélina, Morgan, etc... Jouent vraiment bien. Les cascades sont excellentes, mais il y a des scènes, qui ne tiennent pas debout. Le scénario est bien formulé, mais il y a quand même pas mal de confusion. Mais le bon de tout ça, c'est la bande son. C'est une vrai tuerie, de mettre des musiques qui tiennent aux scènes de cascades. Et là, ça vaut le coup.
    Clémentine K.
    Clémentine K.

Publiée le 21 juillet 2008
    Tout à fait sublime, l'action est idéalement présente et bien dirigée par Angelina Jolie à qui ces rôles vont parfaitement !
    thalidae77
    thalidae77

Publiée le 17 août 2008
    en acceptant l'impossible (voir des balles changer de direction comme des torpilles) se fait serait génial! cependant, je n'accepte l'impossible qu'à petite dose et la ce n'est pas le cas! mais bon, le film reste plutôt sympa à voir et la modification de Wesley est bien agréable!
    Angie T
    Angie T

Publiée le 21 mars 2011
    je tien a préciser que ce film ne se prend pas au sérieux, un peut à la kick ass, je ne m'attendais pas du tout à sa! et j'ai bien rigoler! excellent film!