24459 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 482 critiques spectateurs
5
323 critiques
4
389 critiques
3
173 critiques
2
251 critiques
1
183 critiques
0
163 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
FR Saas
16 abonnés
277 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 13 décembre 2011
Une belle réalisation commerciale, qui en dehors des certains scènes d'actions et d'une vague forme d'humour ne reste qu'une belle réalisation commerciale...
Je suis tombé dessus de manière totalement hasardeuse en zappant sur les différentes chaînes de Canal voici déjà deux ans. Je l'ai trouvé étrange, dans son esthétique notamment (l'histoire un peu aussi). Revu plus tard, l'impression persiste, pas vraiment bon mais pas vraiment mauvais non plus, ça se laisse regarder en somme.
Un très gros blockbuster fidèle aux comics,avec des scènes d'actions époustouflantes,des effets spéciaux incroyables,et des gags bon,mais pas inoubliable! Bref,j'ai passé un très bon moment avec ce film,et j'en ressors SECOUE!!!Bref,un régal pou les yeux,quoi...
Une histoire qui aurait pu donner un divertissement sympa mais on ne décolle pas beaucoup des scènes d'actions parfaitement tape à l’œil (qui vieillirons très mal) pour monter une bande annonce. Le film décroche quelques sourires bienvenus et se laisse suivre dans son ensemble, mais n'empêchera pas de se dire que c'est quand même un peu n'importe quoi une fois le visionnage fini.
Le concept est intéressant mais mal exploité malgré un bon jeu des acteurs. Tantôt le film va vite et tout s'enchaine trop rapidement, tandis qu'à d'autres moments on peut trouver le temps long. Le tout ponctué de blagues assez inappropriées mais qui font tellement américain... Chapeau pour les effets spéciaux de mille éclats. A vois pour passer le temps sans s'attendre à un chef-d’œuvre.
Tout est dans l'étoile, c'est-à-dire nul ! Scenario bancale, images traités comme un clip de rap, Angelina Jolie pathétique, jouant comme toujours son propre personnage de femme forte, marginal et dominatrice... à voir après un bon repas de famille arrosé car vous pourrez vous endormir après la première scène et vous réveiller à la dernière, vous n'aurez rien manqué, suffira de lire le résumé dans le Télé 7 jour... ce sera aussi intéressant !
Un film où les gentils deviennent les méchants, et les méchants les gentils. Plutôt bien réussit dans l'ensemble, le scénario se tient et la fin est bien ficelée surtout les scènes à la "matrix" . Mais cela reste un film simple.
film que je viens de me regarder a l'instant, il est géniale. c'est un film pas comme les autre ou on peux deviner la fin, celui la et inattendu et surprenant... film que je vous conseil de voir. très bon film d'action.
Un bon film d'action composé d'effets spéciaux à couper le souffle! Des acteurs bien dans leur rôle notamment Angelina Jolie mais aussi Morgan Freeman, un scénario qui tient la route mais qui n'a rien de spécial. Voila tout !
Ce film est un peu comme la berceuse chez moi! J'en ai deux exemplaires: un que l'on regarde et un que l'on garde neuf: je ne voudrais pas l'abimer! En bref un jeu d'acteur magnifique dans un bain d'acteur majestueux avec un shampoing aux arômes d'effets spéciaux! A voir!
Film explosif. Truculent à souhait, pas une seconde de répit Avec une vraie histoire et de bons acteurs Rythme infernal, d’un héros qui s’ignore A voir indéniablement
Le film réalisé par Timur BEKMAMBETOV contient des idées originales. Le scénario proposé à de l’allure… Cependant, ce dernier comporte beaucoup trop de violence gratuite dans son contenu. Il y a également énormément de longueur pour rien. Certains personnages comme celui interprété par Angelina JOLIE sont transparents et sans intérêt dans le déroulement de l’intrigue. Il n’y a que James McAVOY qui s’élève au dessus du lot pour livrer une interprétation convenable. C’est dommage, parce qu'au final, le film ne mérite pas véritablement la note moyenne.
Une horreur. Si vous voulez pleurer devant l'écran, regardez ce film. Il n'y a peut être pas mieux comme exemple de film qui n'aurait dû jamais exister. Mauvais acting, le film est pitoyable, je déconseille fortement
Dans "Wanted : choisis ton destin", les scènes d'action sont crédibles, mais le scénario ne l'est pas du tout. Des meurtriers qui tuent des gens parce qu'une machine à coudre le leur demande et un pauvre garçon qui passe d'un père à un autre, non mais franchement, qui y croit ? Et puis l'histoire n'est pas complète, on a cette impression qu'il manque des éléments, que la fin arrive trop vite. La mise en scène n'est pas trop mal. James McAvoy signe une bonne prestation, tout comme Angelina Jolie, Morgan Freeman, lui, passe à côté car sa présence n'est pas assez mise en valeur. "Wanted : choisis ton destin" est un film d'action à la "Resident Evil", mais tout comme cette saga, le scénario est inexistant ou, en tout cas, pas crédible.