Wanted : choisis ton destin
Note moyenne
3,0
24459 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 482 critiques spectateurs

5
323 critiques
4
389 critiques
3
173 critiques
2
251 critiques
1
183 critiques
0
163 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 9 août 2011
Je n'ai qu'une chose à dire : c'est un grand "oui" ! C'est le film idéal pour les adeptes de l'action, avec sa pointe d'humour et ses effets spéciaux géniaux. Un ralenti de balles qui nous rappelle Matrix, très bien fait ! Une bonne petite poignée d'acteurs, jouant vraiment très bien leur rôle. Il y a peut-être quelques divergences, ou quelques détails à rectifier, mais c'est largement négligeables par rapport au reste. Un beau retournement de situation, je ne m'y attendais pas. Je conseille vivement !
so-far
so-far

16 abonnés 95 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 5 février 2013
Rien à redire, pour moi ce film est très bon dans son genre action/suspense !
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 26 juillet 2011
J'ai tout adoré sauf peut être la scène avec la course poursuite en voiture qui ma parut trop longue mais tout le reste est super
bibtar
bibtar

32 abonnés 598 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 25 juillet 2011
Ah bah oui!!!! Des répliques hallucinantes, des effets spéciaux qui scotch au fauteuil, et tout particulièrement la scène avec la Viper, des personnages aux capacités ahurissantes... Bref y'a de quoi se faire plaisir dans ce film digne d'un "Matrix", car on reste souvent sur le cul!!!! Malgré quelques détails qui semblent pas crédibles, mais bon le film en est bourrés ne serai-ce dans sa mythologie, cette adaptation de comics ne donne qu'une
envie, comme souvent: en adapter d'autres!!!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 22 juillet 2011
Très bon film d'action. Avec une interprétation remarquable d'Angélina Jolie. L'action en fini plus, on ne ce lasse jamais grâce à l'excellent travaille du réalisateur et avant tout aux musiques juste inoubliable. Film à voir et à revoir
Camome
Camome

28 abonnés 280 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 21 juillet 2011
Très bon film d'action, avec un super trio Jolie-Freeman-McAvoy. A voir et à revoir.
Morcar
Morcar

42 abonnés 352 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 9 juillet 2011
"Dégomme les ailes des mouches" Cette réplique résume à elle seule toute la crétinerie de ce film dans lequel on se demande bien ce que sont venus faire Morgan Freeman et Angelina Jolie (quoique l'un comme l'autre n'en est pas à sa première casserole dans sa filmographie...). Utilisant le héros ultra-classique, jeune type qui dans la vie se laisse faire par tout le monde et qui va devenir un type hors du commun (pour faire rêver un peu les pauvres types comme il est au départ du film), le film traine en longueur pour nous présenter "l'originalité" de l'univers du film, à savoir le fait que ces tueurs peuvent dévier leurs balles, et que lorsqu'ils sont sâlement amochés, ils se baignent dans un bain spécial qui les répare, tout neufs !
La réalisation est clipesque, avec des ralentis sans arrêt, surtout sur les balles de révolver, et des mouvements de caméras à filer la gerbe. Les acteurs surjouent du début à la fin, et le scénario est finalement ridiculement simple et banal. Le film se termine sur une scène qui pousse tout ce qu'on a vu pendant une heure trente à son paroxisme, d'un ridicule absolu, et se terminant sur une réplique nanardesque à souhait !
Un bon gros navet hollywoodien ! Dommage, je n'y ai pas mis le pied gauche, sans ça ça m'aurait porté chance...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 8 juillet 2011
Un très bon film rythmé par des scénes d'action bien menées, de bons effets spéciaux. On ne s'ennui à aucun moment. Le scénario est innovant un vrai régal !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 4 juillet 2011
Dommage, la BD est bien, je vous la conseille.
Ah ? Il faut parler du film ? Une merde.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 21 juillet 2011
Ce film est super. Très bien réalisé. Très bon jeu d'acteur.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 11 juin 2012
Tout simplement excellent! C'est le premier film que je vois de ce réalisateur et j'espere que ce ne sera pas le dernier, de plus un casting époustouflant avec la star montante
James McAvoy et des effets spéciaux extras!!! J'adore!!!
ShiningLuffy
ShiningLuffy

39 abonnés 274 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 28 juin 2011
de l'action pur et dur comme on en voit trop peu, le trio principal à savoir Mcavoy, angelina jolie et morgan freeman est excellent, vraiment un très bon film, Je noterai qu'angélina jolie fait sa meilleure prestation après Salt pour moi, j'adore et j'attends la suite avec impatience... vivement
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 24 juin 2011
Un scénario pas très original mais bien exploité. Angelina Jolie joue bien, de belles scènes d'actions, de belles images, on ne s'ennuie pas mais pas de quoi s'émerveiller. Cela reste un film d'action assez banal, (avec un coté petit peu Matrix), mais tout de même sympa à regarder.
_Royal_
_Royal_

162 abonnés 1 600 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 24 juin 2011
Absolument incroyable, ce que peut faire un mauvais réalisateur lorsqu'on lui en donne les moyens, des acteurs de renom, des caméra correctes avec toute leur batterie de filtres, un compositeur de génie, des scénaristes interdits de droit de grève, et bien... il devient bon.
Kill-Jay
Kill-Jay

79 abonnés 928 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 22 juin 2011
Waah, quel daube infâme ! Je ne sais pas si j'ai détesté plus un film que celui-ci ces dernières années. Je n'ai pas revu ce film depuis des mois, et je n'ai pas l'habitude de mettre des notes pour des films que je n'ai pas vu dans la semaine qui a précédé mais je ne compte de toute façon pas le revoir, et j'ai un souvenir impérissable (malheureusement pour moi) de cette daube. Réunir un casting aussi génial pour le massacrer dans un film n'est rien d'autre que du génie. En fait je devrais mettre 5/5 à ce film... Non mais sérieusement, comment certains peuvent aimer ce film. Le scénario est fouilli, pitoyable, décousu, les scènes d'actions ne sont pas du tout crédible (comme l'ensemble du film en fait). Les acteurs, bien trop peu crédibles... Pauvre Angelina Jolie, pauvre Morgan Freeman, je n'évoquerais pas James McAvoy que je n'aime pas du tout et que je n'ai, de toute façon, jamais trouvé crédible. Le réalisateur (dont j'ai oublié le nom et je m'en porte très bien) nous réalise l'une des pires purges de ces dernières années, il y a pourtant de quoi faire... Passez votre chemin ou vous perdrez 2h de votre vie !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse