24459 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 482 critiques spectateurs
5
323 critiques
4
389 critiques
3
173 critiques
2
251 critiques
1
183 critiques
0
163 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 9 août 2011
Je n'ai qu'une chose à dire : c'est un grand "oui" ! C'est le film idéal pour les adeptes de l'action, avec sa pointe d'humour et ses effets spéciaux géniaux. Un ralenti de balles qui nous rappelle Matrix, très bien fait ! Une bonne petite poignée d'acteurs, jouant vraiment très bien leur rôle. Il y a peut-être quelques divergences, ou quelques détails à rectifier, mais c'est largement négligeables par rapport au reste. Un beau retournement de situation, je ne m'y attendais pas. Je conseille vivement !
Ah bah oui!!!! Des répliques hallucinantes, des effets spéciaux qui scotch au fauteuil, et tout particulièrement la scène avec la Viper, des personnages aux capacités ahurissantes... Bref y'a de quoi se faire plaisir dans ce film digne d'un "Matrix", car on reste souvent sur le cul!!!! Malgré quelques détails qui semblent pas crédibles, mais bon le film en est bourrés ne serai-ce dans sa mythologie, cette adaptation de comics ne donne qu'une envie, comme souvent: en adapter d'autres!!!!
Très bon film d'action. Avec une interprétation remarquable d'Angélina Jolie. L'action en fini plus, on ne ce lasse jamais grâce à l'excellent travaille du réalisateur et avant tout aux musiques juste inoubliable. Film à voir et à revoir
"Dégomme les ailes des mouches" Cette réplique résume à elle seule toute la crétinerie de ce film dans lequel on se demande bien ce que sont venus faire Morgan Freeman et Angelina Jolie (quoique l'un comme l'autre n'en est pas à sa première casserole dans sa filmographie...). Utilisant le héros ultra-classique, jeune type qui dans la vie se laisse faire par tout le monde et qui va devenir un type hors du commun (pour faire rêver un peu les pauvres types comme il est au départ du film), le film traine en longueur pour nous présenter "l'originalité" de l'univers du film, à savoir le fait que ces tueurs peuvent dévier leurs balles, et que lorsqu'ils sont sâlement amochés, ils se baignent dans un bain spécial qui les répare, tout neufs ! La réalisation est clipesque, avec des ralentis sans arrêt, surtout sur les balles de révolver, et des mouvements de caméras à filer la gerbe. Les acteurs surjouent du début à la fin, et le scénario est finalement ridiculement simple et banal. Le film se termine sur une scène qui pousse tout ce qu'on a vu pendant une heure trente à son paroxisme, d'un ridicule absolu, et se terminant sur une réplique nanardesque à souhait ! Un bon gros navet hollywoodien ! Dommage, je n'y ai pas mis le pied gauche, sans ça ça m'aurait porté chance...
Un très bon film rythmé par des scénes d'action bien menées, de bons effets spéciaux. On ne s'ennui à aucun moment. Le scénario est innovant un vrai régal !
Tout simplement excellent! C'est le premier film que je vois de ce réalisateur et j'espere que ce ne sera pas le dernier, de plus un casting époustouflant avec la star montante James McAvoy et des effets spéciaux extras!!! J'adore!!!
de l'action pur et dur comme on en voit trop peu, le trio principal à savoir Mcavoy, angelina jolie et morgan freeman est excellent, vraiment un très bon film, Je noterai qu'angélina jolie fait sa meilleure prestation après Salt pour moi, j'adore et j'attends la suite avec impatience... vivement
Un scénario pas très original mais bien exploité. Angelina Jolie joue bien, de belles scènes d'actions, de belles images, on ne s'ennuie pas mais pas de quoi s'émerveiller. Cela reste un film d'action assez banal, (avec un coté petit peu Matrix), mais tout de même sympa à regarder.
Absolument incroyable, ce que peut faire un mauvais réalisateur lorsqu'on lui en donne les moyens, des acteurs de renom, des caméra correctes avec toute leur batterie de filtres, un compositeur de génie, des scénaristes interdits de droit de grève, et bien... il devient bon.
Waah, quel daube infâme ! Je ne sais pas si j'ai détesté plus un film que celui-ci ces dernières années. Je n'ai pas revu ce film depuis des mois, et je n'ai pas l'habitude de mettre des notes pour des films que je n'ai pas vu dans la semaine qui a précédé mais je ne compte de toute façon pas le revoir, et j'ai un souvenir impérissable (malheureusement pour moi) de cette daube. Réunir un casting aussi génial pour le massacrer dans un film n'est rien d'autre que du génie. En fait je devrais mettre 5/5 à ce film... Non mais sérieusement, comment certains peuvent aimer ce film. Le scénario est fouilli, pitoyable, décousu, les scènes d'actions ne sont pas du tout crédible (comme l'ensemble du film en fait). Les acteurs, bien trop peu crédibles... Pauvre Angelina Jolie, pauvre Morgan Freeman, je n'évoquerais pas James McAvoy que je n'aime pas du tout et que je n'ai, de toute façon, jamais trouvé crédible. Le réalisateur (dont j'ai oublié le nom et je m'en porte très bien) nous réalise l'une des pires purges de ces dernières années, il y a pourtant de quoi faire... Passez votre chemin ou vous perdrez 2h de votre vie !