24459 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 482 critiques spectateurs
5
323 critiques
4
389 critiques
3
173 critiques
2
251 critiques
1
183 critiques
0
163 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 2 juillet 2010
nul.pas parce que c'est un pur divertissement, mais par son message. le suicide d'angelina jolie et le fait que le hero suive a la lettre le tissu est un métaphore de suivre la bible ou le coran a la lettre: Bref sa justifie les guerre de religions!
Quant à moi, j'ai été un peu déçue. Pour sûr, le sénario était génial: un loser de la pire espèce se retrouvant avec un revolver et le pouvoir de changer sa vie! Et juste quand il a enfin l'occasion de faire partie d'un groupe de personnes qui le comprend et de donner un sens à sa vie, il se rend compte qu'on a abusé de lui... et décide de prendre les choses en mains!
En revanche, je trouve que les différents protagonistes n'ont pas été bien exploités. Je veux dire qu'avec un casting composé d'Angelina Jolie et de Morgan Freeman, je m'attendais à un peu plus.
Et puis, les effets spéciaux, c'est bien beau mais trop, c'est comme pas assez et, franchement, l'idée des balles dont on peut courber la trajectoire, j'ai trouvé ça tres “ nice ” au début mais tout au long, ça devient lassant...
Un point que j'ai aimé, c'est le rôle du destin. Est-ce qu'une minorité de gens a le droit de décider de la vie des gens même si c'est écrit sur un bout de tissu? Et est-ce qu'on est vraiment maître de son destin ou alors c'est juste une illusion? Et, comme le personnage principal qui s'en ait rendu compte, à qui peut-on réellement faire confiance?
Personnellement, je verrais bien ce type d'histoire en série tv plutôt qu'en film.
Un bon divertissement !! Les effets-spéciaux sont excellents, le casting est jubilatoire (merci à Angelina Jolie et Morgan Freeman), la réalisation reste correct... Malgré le manque de crédibilité, on passe un excellent moment devant ce film grâce au personnage de Wesley et à son évolution physique et psychologique, grâce au très bon rythme, grâce à l'humour bien dosé, mais surtout grâce aux scènes d'action et aux courses poursuites très impressionnantes !
Dynamique et cabriolant!! Sincèrement qui n'a jamais rêvé d'envoyer en l'air toute ca routine à grand coup de clavier d'ordi? Et qui n'a jamais rêvé de devenir un Pistolero aussi cool que Roland de Gilead (Stephen King, la tour sombre)? He bien Wesley Gibson il l'a fait et en plus au passage il emballe Angelina Jolie (magnifique dans le film). Bref original, pas prise de tête, tout pour faire un bon film.
Un film truffé de scènes d’action toutes plus irréalistes les unes que les autres mais c’est bon parfois de ne pas tout prendre au sérieux et de juste chercher à se détendre.
wanted : choisis ton destin n’est pas un très bon film de Timur Bekmambetov. La mise en scène est correcte et les acteurs comme James McAvoy, Angelina Jolie ou encore Morgan Freeman sont convaincants dans leurs rôles. Mais je n’ai pas trouvé le scénario très recherché et le film ne m’a pas intéressé.
Un film intéressent et stylé ! Mais je lui reproche de ne pas du tout respecter l'histoire du comics ! Dans la bande dessinée, la fraternité est une organisation de super-vilains qui ont exterminés les super-heros ... Vous voyez donc a quel point le comics n'a rien à voir avec le film ...
Oui bon ça essaye de copier Matrix mais le scénario est beaucoup moins recherché , peu crédible par moment ! On passe un bon moment quand même mais j'attendais beaucoup mieux !
Que viennent faire Angelina Jolie et Morgan Freeman dans ce navet ? Le coté très esthétique (il faut le reconnaitre) qui surgit dès le début inquiète presque ; est-ce le présage de la vacuité du contenu ? Le film continue de se dérouler, les minutes passent pesamment, et.. oui, c'est un très beau navet indigeste. On ne va tout de même pas s'extasier pendant deux heures devant une poignée "d'élus" capables d'abattre les mouches en vol avec un flingue ! On en a vu d'autres, merci.
Une histoire vraiment tirée par les cheveux sur un confrérie d'assassins, hormis les quelque minute on l'on suit le changement de vie du personnage le reste est pas terrible mais les scènes d'action reste efficace