Starship Troopers 2: Héros de la Fédération
Note moyenne
1,1
1594 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

171 critiques spectateurs

5
7 critiques
4
14 critiques
3
7 critiques
2
24 critiques
1
41 critiques
0
78 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 30 mai 2013
Ce film est vraiment horriblement nul. C'est la pire suite de film jamais faite pour moi en tout cas. J'adore le premier mais celui là il est honteux dire qu'il est possible de le trouvé en DVD à la fnac. Le 3 rattrape bien cette bouse même si il est moins bien que le 1.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 23 novembre 2008
Très nettement inférieur au 1, il reste tout de même excellent dans un style très différent. Plutôt Horreur type ALIEN et très noir.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 17 août 2012
L'effet "suite-de-film-qui-n'aurait-jamais-dû-exister" dans toute sa splendeur. L'idée novatrice du premier volet est absente, voire délibérément éclipsée. La célèbre franchise de Verhoeven est insidieusement rabaissée à ce que la SF de série B a jamais offert de plus mauvais. Tout juste bon à être rediffusé sur les chaines TNT à partir de minuit, entre un porno des années 70' et "chasse, pêche, nature et tradition". Voilà le topo...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 6 avril 2009
Qui a aimé le 1, n'aimeras pas le 2 ...
c'était écrit .
max030
max030

7 abonnés 168 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 29 décembre 2008
Il ne sert à rien de comparer Starship Troopers 2 à son prédécesseur, ils sont de genres, de budgets différents... Ainsi dans son genre ST2 n'est pas un mauvais film, il entretient une bonne atmosphère d'angoisse grâce à des décors travaillés. Il reste efficace et nous distrait donc durant sa durée.
Cependant il est regrettable que l'univers du premier opus soit aussi peu respecté. L'histoire se simplifie à un simple combat entre méchants insectes et plus ou moins gentils soldats et de plus les vagues tentatives pour coller à l'univers du premier sonnent faux.
MoMo420
MoMo420

6 abonnés 471 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 22 février 2009
YAOUH ! J'en reste bouche bée. Ce film est complètement nul, raté, pourri et incroyablement chiant. Franchement TOUT est pathétique, du scénario aux effets spéciaux (inchangés voire pire que le premier), en passant par les supers paysages (... ah oui excusez-moi, le film entier est tourné en studio). L'histoire est nulle, elle est là juste parce qu'il en faut une. Les acteurs sont plus mauvais les uns que les autres, et même Richard Burgi (The Sentinel quand même!) est pathétique. Les dialogues sont d'une intensité insoutenable... prévisible 5min à l'avance, et le suspense merdique. Comment un scénariste peut pondre ça, et comment une production peut payer pour ça? mystère. En tout cas, je me demande comment j'ai fini ce film. Il est de plus honteux de détruire à ce point le premier Starship Troopers qui pour le coup était réussi. Finalement, une insignifiance incomparable du 7eme art qui n'est jamais sorti en salles (heureusement pour nous), même si j'aurais bien aimé voir les critiques de la presse.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 1 juin 2011
Loin d'être bien certes, et une offense au fait qu'il se considère comme une suite, le film n'a rien d'exceptionnel, mais rien de si mauvais non plus. Il est sûr qu'on le trouve mauvais si on le compare au 1er. Mais en soi, il n'est pas si nul, les effets spéciaux sont pas mauvais, les acteurs s'en sortent pas mal, on a un suspens pas très prononcé mais ça peut aller, et il est gore, au moins. Si vous le trouvez mauvais, allez donc voir un film de la société The Asylum, et là vous verrez ce qu'est un mauvais film.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 janvier 2011
Les bon effets spéciaux du films et deux trois bon dialogues ne suffisent pas à le rattraper sur les plans histoire et décor ! Un film de science fiction qui tourne au film gore sans transition avec des scène digne d'un film d'horreur bon marché ! On perd de vue le principe de Starship Troopers ! Les décors sont nul: tout se passe dans une base perdu au milieu du désert en pleine tempête! On est en plein cliché ! On note également un très mauvais choix au niveau de la musique ne s'accordant pas du tout avec les scènes ! Un film a placé sur l'étagère des films à oublier !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 30 mai 2010
Rarement vu un film aussi raté. Après le premier Starship Troopers excellent ça fait mal de voir ça! Quelle honte...
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 31 juillet 2009
Si vous regardez ce film entre potes, c'est le fou-rire garanti du début à la fin. A ne pas comparer avec Starship Troopers 1, sinon c'est 0 étoile d'office.
Mais ici dans l'absolu, c'est une honnête série B de type "Aliens-insectes" qui se laisse voir et apporte son petit dégoût des saloperies de bestioles qui passent d'un corps à l'autre...
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 24 mai 2011
A mon humble avis ce deuxième opus est un bon gros film de série B a ne surtout pas comparer au premier ! Le but de ST2 est tout autre que celui de son grand frère ! En effet, on a beau avoir le nom "Starship Trooper" et tous l'univers qui vas avec, pour moi c'est juste un prétexte a un bon film de série B bien jouissif qui n'a d'autre but que de nous divertir! Et tous les ingrédient d'une bonne série B sont là! A commencer par le manque de budget, les dialogue très profonds et des scènes bien violentes ! Bref, une petite bouffé d'aire frais pour les amateur du genre. Si vous êtes là pour voir une super production Hollywoodienne avec un pseudo message soit disant caché derrière, passez votre chemin !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 24 décembre 2012
Ridicule! Moi qui suit fan du 1er, ce second opus ne vaut pas un clou comparé à lui! Starship Troopers se transforme en film d'horreur tout en intérieur et, malgré quelques scènes réussites cette suite était inutile!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 27 avril 2009
Un mauvais téléfilm sans réel but intellectuel.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 25 janvier 2011
mouais: l'histoire est pas top: les effets spéciaux bien gore mais un bon moment d'action. on est loin du premier avec son message anti-mitaire
khanhell
khanhell

3 abonnés 315 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 7 juillet 2009
Une mauvaise suite, sans grand intérêt. Autant le 1er était bien, prenant, autant celui-ci n’a aucune profondeur. Vide comme une coquille !!!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse