Starship Troopers 2: Héros de la Fédération
Note moyenne
1,1
1594 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

171 critiques spectateurs

5
7 critiques
4
14 critiques
3
7 critiques
2
24 critiques
1
41 critiques
0
78 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 14 avril 2008
Hero of the Federation ou le Starship Troopers du pauvre... Cette sorte de huis clos - tu parle d'une idée pour un ST - est sans nul doute possible le plus mauvais de la trilogie. Heureusement que le 3e opus relève quelque peu le niveau, en se rapprochant "scénaristiquement" du chef-d'oeuvre de Verhoeven. Une série B voire Z de piètre qualité.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 24 juillet 2010
Avec très peu de moyens, ST 2 parvient toutefois a tirer son épingle du jeu au niveau des effets spéciaux lors des (trop rares) séquences d'assaut "arachnéidiens". Loin des batailles rangées du 1er, le film navigue entre Aliens, Hidden, Planète Hurlante et Starship Trooper évidemment...Les acteurs sont médiocres même si le héros possède un certain charisme, l'histoire prévisible et la réalisation d'ensemble mollassone. Pas la pire bouse que j'ai vu cependant. La fin est pêchue et relève le niveau.Pas désagréable en fin de soirée...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 7 avril 2008
Un pure navet , une horreur ou plutot , une erreur .le scénario est lourd , mais louuuurd ... . les acteurs jouent encore plus mal que patrick ( cfr. ma critiques sur " le jaguar " de Francis Veber )
. nos amis Richard Burgi, Bill Brown on s'en doute du sallier au poducteur de " jepper creeper 2 " pour nous pondre une pareille imondices. Ce film ne vous donneras pas seulement des migraines en le visionnant , vous souffrirez le martir chaque fois que vous verrez la boites de " starship trooper 2 heros de la féderation" sur votre étagère !!! ( c'est vrai en plus , il parait mème qu'en Amerique ont met de grande photo de ce film sur la porte des videothèque pour évitée quelle ne soient braquée ) oui, ce film est une reussitte dans la categorie " navet-profond " .
Cela fesait longtemps que le pays naveat ne nous avait pas proposer un tel film . à éviter d'urgence ! surtout un dimanche soir , avant de reprendre le boulot après de longue vacances.
voila , s'était ma critique
fuhuhu
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 6 juin 2008
malheureusement il ne vaut pas le premier, mais son genre change Starship Troopers 2 est un Thriller au moins un peut pas dire qu'il y est du copier/coller sur le premier opus, je trouve qu'il manque cruellement d'action mais le réalisateur a fait ce qu'il a pu avec ce qu'il avait, un Petit budgé pour faire une suite a film tel que Starship troopers.

Starship Troopers 2 est un bon petit film mais très différent du premier, je met 2 étoiles car le Réalisateur a fait ce qu'il a pu.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 31 mars 2008
Ayant apprécié le premier opus, je m'attendais a pouvoir à nouveau m'employer à rire en voyant des aliens et des marines s'éviscérer dans la joie et la bonne humeur.
Le scénario de celui ci est aussi plat qu'un saut de l'ange mal exécuté, pourtant sur ce genre de film personne n'aurait fait le difficile de ce coté la.
Bref, enlevez au premier opus le coté divertissant, oubliez d'écouter les dialogues et ne cherchez aucune logique dans les événements... voila vous venez de perdre une bonne heure et demie, ternis de bons souvenirs d'une série et taché irrémédiablement votre t shirt avec un flot de bave... allez on va finir la nuit dans son lit.
MaCultureGeek

1 161 abonnés 1 224 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 4 janvier 2013
Starship Troopers 2 abandonne l'esprit SF et caricatural du premier pour le gore et les dialogues stupides. A voir pour les amateurs de films gores.
Peichan2
Peichan2

86 abonnés 1 432 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 16 février 2008
J'ai aimé le premier starship troopers, mais est ce que quelqu'un peut me dire ce que le deuxième épisode apporte ? absolument rien ! On enlève les acteurs connus, on remets des bébetes, on le fait un peu à la alien, oui, mais franchement autant regarder le premier épisode ou alien 2 !
MadAngelus
MadAngelus

55 abonnés 536 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 9 février 2008
Une suite ignoble comme les américains en font des tonnes. Par rapport au film original de Paul Verhoeven cette chose n'a absolument aucun intérêt.
Xyrons

770 abonnés 3 360 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 14 avril 2008
Ce film est encore plus mauvais que le premier. Casting médiocre, gros clichés et une histoire très mal ficelée. Un jeu d’acteurs que je n’ai pas du tout apprécié, bref un film raté.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 2 juin 2008
A le comparer au premier, ce film n'a que des défauts. Même si on regrette la réalisation ou l'action, ce second volet garde l'esprit "ver". Les acteurs n'ont rien d'exceptionnel et on devine l'histoire avant les personnages...

Une étoile pour l'idée de base.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 12 janvier 2008
Comment peut on faire un film aussi médiocre. Ce film digne d'une série B essaie de plaire car elle reprend le film de Paul Verohven mais le résultat est lamentable, les acteurs sont peu convaincant, l'histoire bancale et quand aux effets spéciaux on en parle même pas, on voit même des scénes qui sont repris du premier volet.NON il n'y a rien à sauver dans ce film.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 28 décembre 2007
Mais qu'elle est cette chose qui ose ce faire appeller "Starship Trooper" ?
Mais qu'elle est cette chose qui ose ce faire passer pour un film ?
Ces une blague ?
De tres mauvais gout alors. Rien a sauvé dans cette étron misérable.
Au revoir a jamais !
NammJones
NammJones

139 abonnés 1 719 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 19 décembre 2007
Parfois, il vaut mieux éviter de dépenser de l'argent pour faire des suites !
Surtout pour faire celle là.
C'est un film poubelle, à ne pas regarder un dimanche d'hiver. C'est déprimant tant c'est ininteressant
Félix F

302 abonnés 2 425 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 28 septembre 2008
Vraiment bien aussi quoique un peu certain moment sont vraiment mauvais mais bon il reste très bon quand même !!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 22 novembre 2007
Un scénario d'une banalité évidente !! Un film vraiment sans intérêts aucun et ça casse complètement le 1er Starship Troopers, celui qui avait été réalisé par l'excellent Paul Verhoeven. Il n'y a aucune crédibilité, on a l'impression que les acteurs connaissaient à peine leur réplique et leur rôle ! Même Richard Burgi (alias the Sentinel) n'arrive pas à sauver ce film ennuyeux à mourir !
Très vivement déconseillé, ce sera à l'évidence qu'une perte de temps de voir cette m.... !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse