Las Vegas 21
    3,4
    15796 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Las Vegas 21 ?

Benoist R.
    Benoist R.

Publiée le 3 septembre 2012
    Si on aime les films sur le Jeux, c'est à voir et je le recommande chaudement cependant ce film souffre d'une impression de facilité coté scénario ... sinon rien à redire.
    Publiée le 8 juin 2008
    Très "américain"...et très divertissant. Réussi en somme, pour passer un bon moment sans chercher plus loin.
    Publiée le 20 mai 2010
    Très bon film, rien à dire de spéciale, un bon passe temps.
    Julien M
    Julien M

Publiée le 26 décembre 2022
    Ce film est surprenant dans le bon sens du terme, c'est une belle surprise donc. On pourrait ne pas être emballé par ce long métrage à première vue et ne pas vouloir le regarder, mais on passerait à côté de quelque chose car ce "Las Vegas 21" (le 21 étant en rapport avec le Blackjack) a tout pour plaire. Attention, ce n'est pas un chef d'oeuvre non plus mais les un peu de 2 heures de film passent très rapidement. Un casting agréable avec peu de têtes connues par chez nous chez les jeunes présents (hormis peut être Kate Bosworth) mais les 2 "doyens" que sont Kevin Spacey et Laurence Fishburne sont là pour bien les entourer. En revanche, le scenario et l'intrigue ne sont pas très élevés, il faut bien le dire.
    Zglibzog
    Zglibzog

Publiée le 4 juin 2008
    Excellent film. Jim Sturgess est une véritable révélation et pouvoir voir Laurence Fishburne et Kevin Spacey jouer des rôles avec un assez fort côté sombre est un pur plaisir !
    Une réalisation qui tient en haleine et une histoire vraie passionante, à voir !!
    Stéphane D.
    Stéphane D.

Publiée le 9 mai 2013
    C'est vrai qu'on ne connait quasiment personne, et pourtant, la qualité est bel et bien là. Un film inspiré de faits réels, à une ou deux incohérences près, mais pas de quoi fouetter un réalisateur... A voir sans risque, ou éventuellement celui de passer un bon moment.
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 31 juillet 2011
    Le poker, une religion à part entière, tellement cela peut générer de l'argent facile. L'histoire est bine tournée avec des acteurs toujours aussi talentueux pour ceux qui sont connus.
    Publiée le 24 août 2010
    Film moyen qui ne vaut pas un ocean's
    LeLobo
    LeLobo

Publiée le 23 décembre 2011
    Le film est agréable à suivre, tant la base de l'intrigue a quelque chose de racoleur. Des gens avec des compétences "hors du commun" et capables de gagner au casino, c'est forcément une bonne accroche.
    xavierch
    xavierch

Publiée le 7 septembre 2011
    Un film sur le blackjack et les facultés incroyables d'un jeune mathématiciens pour compter les cartes. Un film très divertissant, avec un toujours excellent Kevin Spacey. A voir.
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 20 mai 2011
    Las Vegas 21 est une bonne comédie de Robert Luketic. Le scénario est travaillé, l’histoire nous intéresse et les perosnnages sont attachants. Le sujet est traité en profondeur et la mise en scène du réalisateur nous plonge tout de suite dans l’ambiance. De plus, les acteurs comme Jim Sturgess, Kate Bosworth, Laurence Fishburne ou encore Kevin Spacey sont convaincants dans leurs rôles.
    DarkgothBTZ
    DarkgothBTZ

Publiée le 16 février 2012
    Pure film de casino avec d'excellents acteurs, bien ficelé, bref 2h de bonheur !
    Elthib7
    Elthib7

Publiée le 16 juin 2013
    Bon film sur le poker avec une belle soundtrack et bons acteurs. 3,5/5
    Le cinéphile
    Le cinéphile

Publiée le 7 juillet 2014
    Un sympathique divertissement, typiquement américain de part sa mise en scène très adapté pour les adolescents, ses rebondissements incessants et ses explications de dernières minutes! "Las Vegas 21" ne révolutionne rien du tout mais reste agréable à regarder et même à apprécier, entre ses petits effets de styles, sa trame bien tenue et bien énoncée, ses quelques fulgurances sur les tables de jeux et la présence de Kevin Spacey et Laurence Fisburn! Néanmoins il reste quand même judicieux de revoir "Les joueurs"!
    titicaca120
    titicaca120

Publiée le 7 juin 2008
    simple mais sublime,pas long du tout car quand on aime le jeu ce film parait même court.
    scénario en béton armé,musique au top,acteurs en forme,quel agréable moment de cinéma.