Las Vegas 21
    3,4
    15872 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Las Vegas 21 ?

Publiée le 2 janvier 2009
    La trame est bien posée, l'histoire est fraiche et se prête bien au cinéma et elle est interprétée par de bons acteurs. Tous les ingrédients pour faire un bon film à priori... oui, mais... certaines scènes restent encore trop prévisibles. L'histoire n'est pas ordinaire à n'en pas douter, mais il manque ce petit quelque chose qui rendrait le tout plus probable. Les nécessaires adaptations pour permettre de transposer l'histoire au cinéma auraient-elles tué le film? Au moins pour partie.
    Publiée le 11 avril 2010
    Bon film, inspiré d'une histoire vraie. Dans la même veine que Ocean's Eleven façon "étudiant", ce film d'arnarque est habilement mené par une bande de jeunes acteurs talentueux. Notons aussi la présence de 2 grands acteurs : Kevin Spacey et Laurence Fishburne ! Le scénario est bien ficelé et nous plonge dans une ambiance de jeu interminable. On passe un agréable moment devant ce divertissement intelligent.
    Publiée le 10 janvier 2009
    Joli spectacle visuel à double visage (le réel glauque et Las Vegas flamboyant), bien rythmé et bien joué, qui offre de belles plongées dans le monde des casinos et sympathique autant par ses acteurs que les héros qu'ils interprètent. A coté de ça, rien de nouveau sous le soleil et le scénario reste très prévisible.
    Publiée le 29 décembre 2008
    Un bon film qui a enfin un dénouement rusé sans tentative d'embobinage par un scénario trop compliqué.
    Une arnaque bien ficelée et une dernière scène qui fait sourire.
    A voir.
    Publiée le 29 décembre 2008
    du déjà vu, aucun suspence
    Publiée le 29 décembre 2008
    Bon film ! Je ne savais pas quoi aller voir... Je n'étais pas très emballé par l'univers du jeu... Bien ! Bons acteurs !
    Publiée le 29 décembre 2008
    Bien qu'assez captivant, ce film est vraiment nul !

Histoire peu crédible par moment, scénario sans intérêt.

Ce film convient bien à des enfants, et c'est tout.
    Publiée le 28 décembre 2008
    super film! rien d'autre a dire a part d'aller le voir!
    Publiée le 27 décembre 2008
    Bon Film tout simplement!
    Publiée le 1 janvier 2009
    Une étoile et je suis gentil!

Un film basé sur des faits réels qui m'avait l'air pourtant si captivant, m'a au bout du compte "déçu".

Un scénario trop moyen et déjà vu. Un suspens banal.
    Beaucoup trop de fiction pour une histoire vraie!

A voir,pêut-être, mais sans plus!

P.S: seule point fort, Kevin Spacey.
    Serpiko77
    Serpiko77

Publiée le 21 juillet 2015
    Une bonne idée de départ, le film s'essouffle malheureusement peu à peu. Les jeunes acteurs qui entourent Fishburne et Spacey sont bons mais manquent un peu de charisme malgré le charme de la sublime Kate Bosworth, le personnage incarné par Fishburne est d'ailleurs sous-employé. Une petite déception malgré un final surprenant et un rythme qui ne baisse jamais.
    Mr.Sheik
    Mr.Sheik

Publiée le 22 décembre 2008
    Simpatique film qu'il faut prendre bien sur comme un divertissement. L'intrigue est desplus convenues certe mais ne verse jamais dans le nunuche ou dans le lourdo. Il y a parfois du dejà vue ,néanmoin je crois que la force de ce film réside dans sa playde d'acteurs. J.St a un charisme de fou et la présence de K.Sp a permis d'assoir la popularité de ce film. Il ya toujours la bonne morale récurente que les Americain s'obstinnent a faire passer dans leur film ,mais on pourra se rejouir cependant ,d'observer un systeme tronqué jusqu'a la moelle pour les moin chrétiens d'entre nous!
    fredoxx
    fredoxx

Publiée le 22 décembre 2008
    Sympathique film d'arnaque au jeu ici le blackjack, qui divertit amplement meme les non fans des jeux de cartes.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 19 décembre 2008
    Un film palpitant jusqu'au dénouement final qui reprend l'histoire vrai de cette bande de jeunes qui a dévalisée Las Vegas.
    Qui n'a jamais rêvé d'arnaquer les plus grands casinos de Vegas et de se faire un maximum d'argent grâce à un talent pour les jeux de cartes?
    Las Vegas 21 est attractif à souhait et est emmené d'une main de maître par des acteurs talentueux et prometteurs : le choc des générations fait des étincelles entre la nouvelle vague hollywoodienne et les membres de la Old School (Kevin Spacey et Laurence Fishburne).
    Un film déjanté à voir absolument.
    Publiée le 16 décembre 2008
    Très bon film, joué par de très bons acteurs. Kévin spacey est énorme!

La fin est aussi vraiment bien ficelée.

Film à voir, malgré de nombreux films abordant déjà le sujet des astuces pour gagner aux casinos :)