Las Vegas 21
    3,4
    15859 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Las Vegas 21 ?

Publiée le 28 novembre 2008
    Une sorte de Ocean’s Eleven en moins abouti et plus adolescent. Prévisible dans ses dénouements mais sympathique à voir. Ce n’est pas un film qui restera dans les mémoires et ce n’est pas son but. Avec sa réalisation banale et une mise en scène facile, le film se veut simple d’accès et facile à suivre. Tout est facile et sur joué mais la présence de Kevin Spacey et de Laurence Fishburne rehausse le niveau d’acteurs assez bas. Bref un Ocean’s Eleven pour les ados, banale à suivre et pas plus.
    adhemar
    adhemar

Publiée le 27 novembre 2008
    Bon film, bons acteurs, bon scénario, on ne s'ennuie pas et l'histoire nous prend dés le début. Certes la morale triomphe à la fin mais on passe un très bon moment.
    Benj'Top F
    Benj'Top F

Publiée le 18 novembre 2008
    Le film typiquement Américain "parfait": argent, amour, arnaque, humour, une belle chute. Il en ressort un film sans accroc, qui se laisse regarder et apprécier. On a tout de même le sentiment d'un schéma déjà vu des milliers de fois, mais qu'importe.
    Bref, à voir!
    Publiée le 17 novembre 2008
    Plutôt agréable à voir et quelques bonnes surprises dans le scénario mais la psychologie baigne dans les stéréotypes juvéniles.
    Publiée le 15 novembre 2008
    Scénario très bien ficelé et bougrement original, acteur tout simplement géniaux dans des décors sublime. Ce film à tout pour être super, et il l'est !
    Publiée le 11 novembre 2008
    On a une impression de déjà vu avec cette histoire et son enchainement mais c'est bien interprété et plaisant à suivre.
    aberdeen76
    aberdeen76

Publiée le 6 novembre 2008
    Que vient faire kévin spacey dans ce semi navet ??? Un scénario de base pourtant intéressant (car tiré d'une histoire vraie) totalement désservie par une réalisation médiocre et des personnages stéréotypés. Tout est convenu, prévisible et sans saveur. Un ersatz de teen movie qui ravira les -18 ans...
    Publiée le 24 août 2010
    Film moyen qui ne vaut pas un ocean's
    Publiée le 29 octobre 2008
    Une plongée au coeur des casinos de Vegas où une bande de jeunes doués en Maths arrivent à "compter" les cartes et du coup a se remplir les poches. Le film est parait-il tiré d'une histoire vraie. Les acteurs jouent plûtot bien avec une mention spéciale pour le jeune acteur principal qui joue içi un double rôle. On passe un très bon moment et on est tenu en haleine jusqu'au rebondissement final.
    Publiée le 26 octobre 2008
    Une pure tuerie !!! on ne voit pas le temps passé, on est captive a ce groupe de joueurs malins pour enpas dire arnaqueurs !!! seul bemol, dommage que les explicatiosns sur la tecnique du comptage ne soient pas plus accessibles et surtout plus fournit car ça aurait eté interessant et utile pour le film . sinon les autres diront qu il s agit d 'un remake de ocean 11, mais ça vaut largement le coup d aller le voir !
    Publiée le 21 octobre 2008
    Bon film sur le "comment arnaquer les casinos américains ?". Bons acteurs et bonne histoire, on y passe un bon moment !!! Basée sur une vraie histoire ...
    Publiée le 20 octobre 2008
    J'ai vraiment aimé ce film. Avec des retournements de situation bien dosés et une intrigue excellente ce long métrage fait vraiment rêver !
    Publiée le 14 octobre 2008
    Le film est plaisant, mais reste très classique (très cliché même) dans sa réalisation et le rôle des personnages. Kevin Spacey, Laurence Fishburne et Jim Sturgess sont tous les 3 convaincants. Mais ils faut reconnaître que les le 2 premiers n'ont que des rôles secondaires (un peu moins pour Spacey). L'ensemble n'est pas extraordinaire mais se laisse regarder.
    Publiée le 7 octobre 2008
    le monde serait il pris d'une folle envie de jouer? de ne pas avoir peur de miser gros pour gagner gros? les films de ce genre s'accumulent...on flambe, on boit, et on assume!!!
    Mouais pourquoi pas! tiré d'une histoire vraie, mais rendu tellement cliché et bateau... pourquoi??
    des acteurs que l'on aimerait voir dans d'autres situations... peut être!!!
    L'univers du jeu me plais... mais ce film est moyen, sympathique pas pas exceptionnel, peut être un peu trop gentillet...
    le rêve n'a pas assez pris, dommage j'étais rentré dans la salle motivé pour écouter une belle histoire! belle histoire il y a eu mais peut être trop à l'américaine... too much cliché = perte de crédibilité pour moi... une prochaine fois peut être???
    à voir si vous aimez l'univers du jeu (sans trop d'attentes quand même!!), sinon cela n'est pas un incontournable.
    Cohle.
    Cohle.

Publiée le 25 septembre 2008
    En visionnant ce film j'ai passé un très bon moment, un jeune acteur vraiment efficace en personnage principal, un dénouement attendu mais agréable, ce film ne révolutionne rien mais reste un bon divertissement.