Las Vegas 21
    3,4
    15859 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Las Vegas 21 ?

Publiée le 20 juillet 2008
    Ni ennuyeux, ni le film de l'année, Las Vegas 21 est un bon divertissement.
    Publiée le 20 juillet 2008
    Un bon film. On ne s'ennuie pas. Mis à part les ingrédients qu'on retrouve dans 95% de la production, une fille jolie et de l'argent tout partout, ce film surprend par son pied de nez au manichéisme. Ce qui est assez rare surtout dans les productions de taille. Cette audace sauve le tout, en rendant le scénario intéressant, pas plat. Je regrette en revanche la psychologie du personnage principal, trop évasive, alors que des sujets intéressants auraient gagné à être creusés: comme la dépendance (aux jeux ou autres), l'amitié changeante avec le temps ou le contexte, la relation à l'argent, les choix de vie, la jalousie... mais a priori le prétexte du film est plus le divertissement rythmé. L'ensemble est donc bon, et le film conseillé.
    Guillaume A
    Guillaume A

Publiée le 19 juillet 2008
    Pas de surprises dans ce film. Pas de temps morts mais c'est un enchainement sans fin de scènes déjà vues et prévisibles. Le film reste feignant et sans relief particulier.
    Publiée le 17 juillet 2008
    Un très bon film! Le thème est très plaisant: Las Vegas, les jeux d'argents... Les acteurs excellents. Tous autant qu'ils sont, avec en plus un vrai plaisir de voir a nouveau Kevin Spacey. Même si le film a un coté déjà vu, il se démarque des autres car il explique assez bien les stratagèmes utilisés pour tricher dans les casinos. Un bon film a voir.
    Publiée le 16 juillet 2008
    Voila un film sans prétention et qui au final fait passer un bon moment, le scénario et intéressent même pour une personne qui ne connais pas du tous les règle du Black Jack, les acteurs sont tous simplement parfait, la mise en scène est agréable avec ici ou la quelque plan bien choisis et qui sorte de l'ordinaire, reste juste que le film traine un poil en longueur et que le final reste prévisible arrivez a la moitié du film. Au final 21 est le genre de film sans prise de tête qui fait passer a son spectateur un bon moment de détente.
    Publiée le 15 juillet 2008
    Film surfant sur la vague des "ocean's 11, 12, 13, plutot bien réalisé et servi par de bons acteurs. L'histoire se tient,et on passe un très bon moment.
    A voir sans restriction!
    Publiée le 15 juillet 2008
    Je mets une étoile parce que ça parle carte mais sinon je trouve que le film manque d'idées dans tout point de vue (réalisation, scénario, ...). Un gars qui en devient un autre, qui rencontre une nana, qui perd ses premiers amis (jusqu'à la fin), qui a un ennemi dans sa bande de potos et qui s'embrouille finalement avec le salaud du film qui au début paraissait être gentil, c'est un peu du vue et revue, merci. Et puis, quelle histoire a raconté pour impressionner un doyen d'université ! J'ai séché les cours pour me faire de l'argent facile avec mon prof puis je l'ai arnaqué... moyen moyen pour décrocher une bourse...
    Bref, les effets visuels sont loin d'être bons et pas forcément utile. ça ajoute un rythme au final répétitif...
    Publiée le 15 juillet 2008
    Pas mal, scénario un peu limité par moments (production américaine...) mais intéressant pour la transposition d'une histoire vraie.
    florentbalme
    florentbalme

Publiée le 7 août 2010
    Bien trop cliché. L'histoire de l'étudiant américain, intelligent mais coincé, qui devient finalement un vrai crac et qui sort avec la super gonzesse du film, ça sent le réchauffé. En outre, on ne comprend strictement rien à la méthode employée par ces jeunes arnaqueurs pour s'en mettre plein les poches, ce qui fait que l'on ne se sent pas vraiment concernés lorsqu'arrivent les parties de blackjack. A peine divertissant.
    Publiée le 14 juillet 2008
    J'ai longement hésité à mettre 1 ou 2 étoiles...

Je dois avouer que le sujet du film (des étudiants surdoués en math qui décident de plumer Las Vegas en comptant les cartes au Black Jack) ne m'a pas laissée indifférente... je trouvais qu'il s'agissait là d'une idée novatrice pour exploiter le monde des casinos.

En soit, c'est un film sympa quand on n'a rien de meilleur sous la main... mais ce serait une erreur que d'imaginer tomber sur un chef d'oeuvre cinématographique!

Je m'explique: le personnage principal change trop vite et trop exagérement de comportement (passant de l'ado pas sûr de lui pour un sou à un type égocentrique et égoïste), l'arnaque utilisée pour gagner au Black Jack n'est pas suffisemment exploitée et le film est une perpetuelle suite de clichés... et ça devient vite saoulant!

Je pense qu'avec moins de clichés et plus de robustesse, il y avait réellement matière à réaliser un excellent film!

Ma cotation finale sera donc un '2' parce que je ne suis pas morte d'ennui et parce que ça se laisse tout simplement regarder.
    Publiée le 14 juillet 2008
    un bon scénario , de bons acteurs , des rebondissements jusqu'à la toute fin , vraiment bluffant. Si vous avez une soirée a passer C'EST le film a visionner, bourré d'humour il vous fera vous réconcilier avec les salles obscures et leurs prix !!
    Philonnel
    Philonnel

Très bien captivant.
    A voir avec plaisir, avec ou sans compétence de jeu.
    On s'attend avec Kevin spacey à quelques chose du genre, qui se vérifie.
    A voir.
    Nicolas V
    Nicolas V

Publiée le 10 février 2011
    j'ai passé un très bon moment avec ce film ambitieux qui tente de nous faire passer un ringard intello pour un as et cool compteur de cartes de végas. de bons rebondissement, et si par moments on envie le personnage principal et qu'à d'autres on a peur pour lui, c'est que l'on est "dedans" comme on dit.donc, "oui", vous aller être dedans.
    Publiée le 13 juillet 2008
    Trés bon, bien réussi.
    Une belle histoire originale, un bon rythme. Bref de la fraicheur et ça fait du bien.

A voir !
    Publiée le 13 juillet 2008
    très bon sénar et bons acteurs a voir!!!