Las Vegas 21
    3,4
    15856 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Las Vegas 21 ?

Publiée le 12 juillet 2008
    Super film avec de supers acteurs, un bon scénario, de l'humour et un bon final. Très bien réussi.
    Publiée le 12 juillet 2008
    Scénario original avec la confrontation des intelligences. Est-ce vraiment réaliste dans les jeux de hasard ?
    Le film est à voir quand on a rien d'autre à faire car il ne reste pas exceptionnel. Il y a le bon et les méchants et son florigèle de scènes arrangées pour plaire au spectateur.
    mag4
    mag4

Publiée le 11 juillet 2008
    Bon film pour ado mais pas plus. Acteurs trop lisses,aucune surprise: on a l'impression de regarder une histoire sympa mais qu'on a déjà vue et qu'on oubliera vite...
    Publiée le 11 juillet 2008
    Film très sympa ! Il y a de l'action et l'excitation des joueurs est perceptible !

Comme quoi avec les mêmes ficelles que "the girl next door" on peut faire un film intéressant sans manquer de maturité.
    Caine78
    Caine78

Publiée le 1 octobre 2010
    Après quelques minutes qui laissent inaugurer le pire, ce "Las Vegas 21" s'avère rapidement bien supérieur. Pourtant, le film n'est pas exempt de tout reproche : personnages parfois un peu lisse, esthétique légèrement tape à l'oeil et récit en définitive sans grande surprise avec twist final (sans surprise donc.) Pourtant, Luketic a réussi à saisir ce qui était le plus important dans cette histoire : le plaisir qu'on pouvait ressentir à suivre ce divertissement au fond bien agréable. L'ensemble s'avère en effet bien mené, mieux écrit qu'à l'accoutumé et la plupart du temps crédible. De plus, Kevin Spacey nous offre une prestation absolument royale, et apporte une classe maximale à ce film qui, tout en restant mineure, saura fort bien nous divertire le temps ne serait-ce que d'une soirée. C'est déja cela.
    Publiée le 11 juillet 2008
    tres bon film , super intrigue, super scenar , du suspense , on le vit avec les acteurs . bien joué . on ne s ennuie pas meme pour les zéro au black jack ! notre kevin spacey est topissime comme toujours dans ses roles un peu glauques ! a voir !
    Publiée le 11 juillet 2008
    Agréable et divertissant sont les mots qui nous viennent lors du générique final. En dépit d'un schéma classique et d'un retournement final, pas convenu, mais prévisible, Las Vegas 21 ne manque pas de style et de punch. Rythmé par un B.O rock énergétique et posée, le film de Robert Luketic réussit à capter l'attention du spectateur, si tenter que celui-ci se laisse embarqué dans l'histoire. Sinon, rien de nouveau sous le soleil. De plus, on ne peut pas nier le plaisir qu'on a de revoir Kevin Spacey et Laurence Fishburne, accompagnés de jeunots plutôt convaincants tel que Jim Sturgess. Agréable, je vous dis...
    Publiée le 10 juillet 2008
    Un bon film à aller voir si on aime les casinos et les jeu de cartes.. Ben Campbell joue vraiment bien et il est trés interessant de voir son évolution au cours du film.. A voir..
    Publiée le 10 juillet 2008
    Bon ok il y a beaucoup d'exagération dans ce film mais quand même le scénario est passionnant,on se prend au jeu!On passe un agréable moment!
    Publiée le 10 juillet 2008
    Tres bon film,scénario autant sympathique qu'il est basé sur une histoire vrai.Le jeu d'acteurs est tres bon (le role de kevin spacey excelle).
    A voir avant de prendre des cours de maths pour le casino !
    sebb34
    sebb34

Publiée le 10 juillet 2008
    Film divertissant mais les personnages ne sont pas assez travaillés et le tout est un peu trop facile. Il n'en restera pas grand chose.
    Publiée le 10 juillet 2008
    Peut etre du déjà-vu, mais le rythme donné est captivant et les acteurs sont au sommet de leur art. Un bon moment!
    Publiée le 9 juillet 2008
    Très bon film.
    J'ai bien aimé l'histoire et on ne s'ennuit pressque jamais.

A voir !
    Publiée le 9 juillet 2008
    Voici la bande de jeunes plus intelligents que les autres, qui ont tout inventé, et qui à eux seuls vont faire péter le système. Ouaaah trop fort ces prépuberts! Pas mal dans l'ensemble mais prétentieux et flamboyant. Petit divertissement sympa qui aurait dû se terminer à la première chute du film.
    marv29
    marv29

Publiée le 9 mars 2009
    une surprise pour ma part ayant û des écho négatif j'ai bien aprécié le film. une histoire de tricherie au black jack adapté d'un livre qui se suit sans temps mort. grace à une histoire bien construite, des acteurs crédibles, une BO éclectique, le film est une réussite.