Starship Troopers 3
    1,4
    875 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Starship Troopers 3 ?

Publiée le 25 mai 2011
    ne merite as d'exister, que d'ennuie et de désarroi ! rouille ultime
    Publiée le 24 octobre 2008
    Vraiment je suis incroyablement déçu par ce film je l attendait avec impatience il n y a même pas de belle bataille mais ou est passé la musique qui me donnait la chair de poule dans le 1 au font le senario est pas mal mé lé effet speciaux sont a chier et les acteur sont movais (sof lola et dix hauser) je pense qu il faut arrêter les film starship troopers mais peut être l adaptation en série serait pas mal
    Publiée le 19 décembre 2012
    Plus ou moins dans le style du premier, cette suite renoue avec le second degrés en y rajoutant une critique de la religion. Dommage, il y a beaucoup d'élément assez comique, mais la vision d'ensemble n'est pas assez fine, les scènes d'actions pas assez distrayantes et la SF pas assez développée pour que le film se mette au niveau de celui de Paul Verhoeven.
    Publiée le 22 septembre 2008
    Dommage que Denise Richard ne soit plus là dans cette opus, enfin, Jolene Blalock s'en sort très bien.
    Largement meilleur que l'épisode 2 qui n'était vraiment pas digne d'un téléfilm.
    Encore une fois, les références politiques au régime Nazi sont très présente, notament lors du discour du marshal avec les bras en croix à la façon d'Adolf Hitler dans un de ses discours.
    Le film est riche graphiquement parlant, mais certains effets spéciaux donnent un arrière goût de chewgum holliwoodien mal mastiqué.
    Le scénario reprends presque le concept du premier épisode, qui reste cependant largement au dessus.
    Le film s'était inspiré de Starcraft, puis a inspiré un jeu et finalement des séquelles sont apparues sur les écrans, si un dernier volet est fait, il faudrait faire un gros travail en amont pour faire le tri des bonnes idées qui percutent à l'écran par rapport à cet univers visuelle.
    (les flashs d'informations style Robocop & cie, ça commence à faire surchargé dans l'histoire, présenté comme ils le sont, mais un arrière plan diffusant ces messages pendant que des acteurs jouent une autre scène au premier plan, ça redonnerai du goût à la trame.
    Le figurant contestataire a sans doute été choisi pour son look ressemblant à Pavaroti en fauteuil roulant.
    Publiée le 23 novembre 2008
    La suite du 1 mais complètement ratée.
    Paul G.
    Paul G.

Publiée le 24 août 2012
    Film mauvais...
    Au début je pensais à une critique de la religion, des bombes H et de l'état américain(à travers quelques repliques ( -"On devrai le tuer" -"Pourquoi? Parcequ'il croit en dieu? " -"Mais il ne crois pas au bon dieu!") la bombe Q et les pendaisons à répétition pour des motifs invraisemblables. Mais la fin m'as complètement abasourdi, ce n'était pas du 2ème degrés.
    Les effets spéciaux ne sont pas bien réussi mais ce n'est pas le plus fondamentale (bien que nécessaire) mais l'histoire est aussi massacrée.
    Publiée le 30 mai 2013
    Pas mal à part ses horribles effets spéciaux ( car dans le deux les effets spéciaux étais bien c'est la seul bonne chose du film sinon rien à sauver ) il n'a pas le charme du premier mais pas mal du tout.
    Publiée le 11 octobre 2008
    tres mauvais film mais meilleur que le 2 qui etait une catastrophe.ici c'est vrai que les effets speciaux sont minables mais les federal network sont bons.par contre ce qui est vraiment gonflant c'est le cote religieux qui revient sans cesse devient vite tres tres balourd et chiant.
    Publiée le 24 janvier 2011
    cinéphiles et psychos évitez. Je m'attendais à une triste suite comme le 2ème mais j'ai essayé et bonne surprise, le retour de Casper Van Dien et une tentative de retour aux sources du 1er avec sa propagande d'un pouvoir totalitaire mais tout est trop fouillis, on ne s'y retrouve pas. Mieux que le précédent (on ne pouvait faire pire!!). Mais voilà, ça ne suffit pas. Bref un moment de détente correct sans plus DOMMAGE il y avait de quoi faire mieux que le 1er.
    Publiée le 29 août 2010
    j'avais adoré le premier au ciné il y a 10 ans, j'ai enfin vu le 3 ce soir en dvd. Dommage qu'il n'y ai pas la qualitée scenaristique du 1er et la qualité de ses effets spéciaux... A force de pousser le second degré à son extreme limite, ça en devient ridicule (dieu, la religion...). On comprend que derrière ce film il y a une critique des Etats-Unis mais il n'y a pas l'intelligence de ton comme dans le 1.
    Le summum du ridicule: la petite blonde croyante qui est auréolée par l'éclairage des robot Mecha lorsqu'ils arrivent les sauver alors qu'elle prie.
    L'héroine non croyante forte de caractère devient soudainement croyante à la fin et prie aussi, on se demande alors, est ce parodique ou la croyance délivre t'il du mal...? Sous couvert de deuxième degré parodique et sarquastique, la thèse de militaires totalitaires qui deviennent tous croyant est presque pris au sèrieux à la fin...
    Dommage qu'un bon film qui aurait pu avoir de très bonnes suites se trouve suivi de suite aussi affligeante...
    Publiée le 21 janvier 2009
    Nul!!!
    Archi NUL!!!!
    Le Premier opus est un Chef d'oeuvre à coté de ce N°3, quant au N°2, c'est guère mieux.
    Trouvez autre chose à voir!!
    Publiée le 7 février 2011
    Bon, il est vrai que Casper Van Dien ne rattrape pas le désastre, que les effets spéciaux sont par moments très laids (les méchas entre autre), que les acteurs sont à claquer pour rester gentil et que le côté religieux poussé à son extrême ridicule devient vite pénible, mais il faut tout de même reconnaître qu'il est nettement mieux que le précédent volet et que certaines idées sont plutôt bonnes.
    J'espère en tout cas qu'ils s'arrêteront là...
    Publiée le 27 février 2009
    Une suite sans prédention des deux précedents volets. On est loin du film culte Verhoenven, mais cela reste un bon divertissement. On prend les même et on recommence. L'histoire est plus crédible que le 2, et on se réjouis à l'avance de retrouver Rico et consors. Un brun trop nationalisme, ce troisiéme volets à toutefois quelques défauts...
    Nasrallah F.
    Nasrallah F.

Publiée le 10 janvier 2013
    Pas mal. Vu les commentaires, je m'attendais à pire et je trouve les uniformes et costumes remarquablement bien dessinés !!
    Publiée le 4 novembre 2008
    pas aussi bon que le 1er mais sympa à mater pour les fans de JV et de bourrinage (quoique moins bourrin que le 1er)
    un bon satyre de la société actuel.

a voir