Ghost Ship
    2,7
    3 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ghost Ship ?

tomPSGcinema
    tomPSGcinema

Publiée le 30 août 2018
    "Ghost Ship" est un film fantastique britannique plutôt méconnu du grand public et quand on voit le résultat final on se dit que cela n'a rien d'étonnant. Car ce film possède une intrigue bien mince et peu passionnante, ainsi qu'une mise en scène très faible. En fait, la seule véritable séquence que l'on pouvait qualifier de captivante est celle concernant la séance de spiritisme. Sinon il faut noter la prestation assez moyen du casting, où se distingue tout de même la charmante Hazel Court que les fans du genre connaissent pour ses prestations dans certains films de Roger Corman que sont "Le Masque de la Mort Rouge" ou encore "Le Corbeau".
    Roub E.
    Roub E.

Publiée le 16 juillet 2019
    Un film d’horreur des années 50 réservé à un public adulte et qui paraît bien innocent aujourd’hui. En fait le film paraît vieillot dans tous ses aspects, de la caméra trop fixe, au jeu des acteurs, les dialogues ou la manière de faire monter « la tension ». Il est en revanche amusant de voir comment certains films d’épouvante de l’époque peuvent aujourd’hui se voir comme des histoires pour faire peur aux enfants.