Une vie de chat
Note moyenne
3,8
868 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

136 critiques spectateurs

5
41 critiques
4
41 critiques
3
36 critiques
2
12 critiques
1
3 critiques
0
3 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 23 décembre 2010
Mes enfants étaient déçus, ils voulaient voir megamind. Moi, j'avoue qu'étant attirée par les critiques, je les ai un peu obligés à venir pour changer des films américains.
En sortant, mon fils de 6 ans m'a dit : "c'était pas comme j'croyais, c'était vachement mieux".
On ira sans doute voir megamind aussi, (la pression reste grande) mais on a passé un très beau moment. La musique est envoutante, les dessins originaux nous emmenent sur les toits de paris tout en douceur et l'intrigue nous tient en haleine.
Je ne suis pas très branchée ciné, mais moi, j'ai vu plein d'anecdotes et de references au cinema en général.
Bravo messieurs, et bravo aussi à Folimage qui nous fait toujours découvrir des univers différents, à la française....

et le film est nommé aux cesars dans la catégorie meilleur film d'animation !!! YES !!!!
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 18 décembre 2010
Intelligence et sensibilité. Pas prétencieux ni nunuche.Très beau graphisme.Mise en scène sobre et efficace.
Un très grand film d'animation qu'il faut voir avec ou sans les petits.
Ina78
Ina78

1 abonné 2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 14 janvier 2011
Un grand bravo à toute l'équipe pour ce merveilleux film. De l'action, du suspense, de l'humour, de l'émotion, tout est réuni dans ce film. Un polar pour toute la famille, fallait oser et c'est une réussite!!!
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 22 décembre 2010
J aime bien les chats, et ce film est tres mignon ! a voir absolument !
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 19 mars 2011
Film tres bien dessine, super graphisme et scénario attachant , on attend le film suivant avec impatience . Pour enfants et adultes de rigueur .
Westarm
Westarm

2 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 8 janvier 2011
Mon fils (6 ans) a bien aimé. Ma fille (9 ans) a adorée. Elle a été particulièrement marqué par ce film d'animation qui aborde de façon assez fine plusieurs sujet difficile (notamment le deuil d'un être cher).
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 novembre 2010
Ce film est excellent!
Le dessin est somptueux, la musique jazzy divine, l'histoire palpitante et les personnages très attachants, très émouvants.
Les dialogues et les voix sont top!
Les pointes d'humour sont bien placées.
Bref, j'ai passé un moment formidable! BRAVO!
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 25 septembre 2011
Magnifique animation française, comme souvent.
tout est bon, le scénario est prenant, les graphismes et l'animation sont de très bonne qualité accompagné par une bande-son excellente.

Ce film contribue à la richesse et à la variété de l'animation française qui constitue une véritable mine d'or, où l'on trouve souvent des pépites comme celle-ci.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 5 février 2011
Un très bon dessin animé français apprécié par les petits et les grands. Cela nous change du monde de Disney. Les dessins sont très bien faits, ce qui donne de l'élégance aux personnages.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 19 octobre 2010
j'ai passé un moment magnifique et drôle , je suis fan !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 26 décembre 2010
super film franchement, il a du souffle et du ressort et on ne s'ennuie jamais, en plus de ça des graphismes magnifiques.
a aller voir immédiatement a n'importe quel age.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 10 janvier 2011
Joli film pour enfant, amusant, et plutôt agréable à regarder. Bon moment passé à écouter les rires des petits (et des grands comme moi :D). L'intrigue est bien ficelé et on ne s'ennuie pas. Je ne regrette pas d'être allée le voir :')
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 24 novembre 2010
c'est top bien j'aiter le voir mardi dans ma classe deux cm1
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 17 décembre 2010
Dépêchez vous allez le voir !
C'est beau, poétique, drôle !
Les décors sont magnifiques, la musique est très sympa. Même mon fils de 5 ans a adoré !
J'y retourne avec ses petits cousins et cousines pendant les vacances !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 9 février 2011
Super bande son, super style graphique, le caractère des personnages est très bien retranscrit et le scénario est très originale
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse