Saw 4
Note moyenne
2,3
8592 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

877 critiques spectateurs

5
147 critiques
4
164 critiques
3
76 critiques
2
208 critiques
1
161 critiques
0
121 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 30 avril 2008
Le plus mauvais épisode que j'ai jamais vu sérieusement.Mais c'est tellement naz que je me suis endormi!Le premier sa va le deuxieme il se laisse regarder le 3 du pur gore mais commence a devenir lourd et le 4 n'en parlons pas.Je ne sais pas comment on peut mettre 4 étoiles a un truc comme sa!Le seul truc bien ce sont les nouveaux pièges.Mais le tueur au puzzle est mort et la saga continu j'ai du mal a l'avaler.Et en plus on parle d'un épisode 5 et 6!Honteux.L'histoire de cet épisode en plus est navrante.Franchement a eviter.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 avril 2008
Grosse surprise par rapport à Saw 3 qui était hyper décevant!
Ici, l'histoire revient en force (même si elle ne vaut pas celle des deux permiers opus), le gore se calme un peu même si il est parfois encore poussé.
Ce film nous éclaire sur la vie du tueur et sur ce qui l'a amené à faire ce qu'il fait.
Vivement le 5 et le 6 pour voir si on pourra revenir aux 4 étoiles du début!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 21 avril 2008
Super film... Seulement si vous avez vu les trois autres! Si vous n'avez pas vu les trois autres, et bien il récapitule un peu mais pas assez selon moi pour tout comprendre... Beaucoup de sang comme d'habitude, la fine st toujours aussi surprenante !!! Vivement le 5 et le 6 !!!!! ^^
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 20 avril 2008
moyen. Le film est tres gore, et le scenarios est pauvre (mais la fin est innatendus comme d'ab').
les acteurs sont convaiquants, les plants sont magnifiques.
pour une suite c'est moyen. a voir, reservé à un publics accrocheur!
(mieux que le 3 que j'avais détésté)
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 19 avril 2008
Ce quatrième opus confirme l'essoufflement de la série, le scénario est ici de plus en plus invraisemblable et le final peu enthousiasmant, contrairement notamment aux deux premiers. Apparemment deux suites sont prévues, je crains le pire !
VeraB
VeraB

28 abonnés 335 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 17 avril 2008
Okaaay, j'ai aimé ce film car j'adore le gore, mais là il était pas assez, comment dire, quand ça prend au ventre quoi !
Il y avait certains truk difficiles a comprendre, ce qui est négatif c'est le trop plein de sang, presque tout le film repose sur ça !
Mais je le conseil bien, car je l'ai aimé, c'est un film pour les petites soirées en amoureux niark niark niark !!!! :D
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 4 mai 2008
excellent, coté frisson à revoir.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 15 avril 2008
Oufff !! Après avoir vu le 3, je m'attendais au pire !!! Heureusement, ce film est moins gore que le précédent. Un peu compliqué à suivre, mais une fin surprenante.
vvalenou
vvalenou

291 abonnés 462 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 14 avril 2008
Encore un " film " pour adolescents écervelés.
Saw 1 serait passer du statut de thriller innovant et unique en son genre à celui de véritable thriller d'anthologie. A ce jour, l'esprit du premiere act n'est plus la, le scénario est sans relief, les acteurs pathétiques et le tout est honteusement filmé. De plus l'usage abusif de machine de torture et de sauce tomate a pris la dessus sur toute l'intelligence et le caractère machiavélique qui rendait saw délicieusement macabre. Sans intêret !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 14 avril 2008
gggggggggggggggooooooooooooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 11 avril 2008
j'ai trouvé ce saw très bon comme les 3 autres d'ailleurs.Toujours aussi gore et avec une petite enquête policière et une dose de suspens.
A voir.
dralnar
dralnar

21 abonnés 125 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 9 avril 2008
Ayant moyennement apprecié le premier opus, j ai maté celui ci sans avoir vu le 2 ni le 3, et ma conclusion est que s'il y avait quand quelques scenes interessantes dans le 1 (la premiere est plutot genial), ici il n y a plus rien a voir. Du Sadisme pour du sadisme, et bien le moins soupconable personnage du film qui en est le tueur...

Donc voila un film que je ne conseillerai a personne
Jérôme H
Jérôme H

208 abonnés 2 295 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 8 avril 2008
Tout aussi décevant que le 3, rien de bien nouveau dans le monde de Jigsaw.
Loïc G
Loïc G

62 abonnés 584 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 7 avril 2008
La série des Saw continue... et plutôt bien je trouve!

Peut être la suite la plus fidèle au premier opus avec l'enquête policière suivant les puzzles du tueurs, les morts de plus en plus sordides, Jigsaw et ses énigmes sur écran, et le fabuleux rebondissement final...

L'épisode 3 remettant en cause toute idée reçu de la saga, l'épisode 4 ne peut être apprécié dans toute sa splendeur qu'après connaissance du 3, et pour cause...Cet opus nous racontant le passé du tueur, entre autre, il vaut mieux savoir de quoi ca parle avant!!

Saga décriée et contestée certes, mais qui a le mérite de prouver que les scénaristes existent encore dans le monde de l'horreur et que dans ce thème là, il n'y a pas de fin: toujours plus gore est possible!!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 4 avril 2008
Pas du tout a la hauteur du premier,histoire trop complexe,twist final plus que decevant,des scène de torture pas original pour un sous.Une petite éoile tout de meme pour Tobin bell toujours au top dans son role de jigsaw
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse