1499 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
219 critiques spectateurs
5
12 critiques
4
17 critiques
3
21 critiques
2
67 critiques
1
72 critiques
0
30 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
fabrichoux
3 abonnés
234 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 11 février 2008
Quelle déception, il y aurait sans doute eu beaucoup mieux à faire avec un réalisateur de talent. Aucun suspense, aucune originalité, un scénario qui frise le ridicule à certains moment ... non vraiment pas grand chose à sauver de ce film. Je m'étais habitué à beaucoup mieux de la part de Morgan freeman et John Cusack ... Je ne comprends même pas qu'ils aient accepté de jouer dans ce navet.
Un assez bon film, on se laisse prendre facilement par l'histoire, et on ne s'ennuie pas. Rien d'extraordinaire, mais le film est bien réalisé et celà suffit à passer un bon moment.
Banal scénario, invraisemblances à la pelle, jeux d'acteur basiques, je mets une étoile juste parce que j'ai été content quand les méchants trinquaient et que les paysages...dépaysent.
En voyant la bande annonce on peut se direr que ce thriller aux allures de chasse a l'homme peut valoir la peine. Mais malheureusement le film enchaine les incohérences, le suspense est absent alors pour un thriller c'est embetant et l'action est peu présente ce qui est ennuyeux pour une chasse a l'homme. EN résumé, regardez la Bande annonce, c'est amplement suffisant.
on peut vraiment se demander ce que sont venus faire John Cusack et Morgan Freeman dans ce naufrage.quel ennui que cette serie b bourree d'incoherences .tous les dialogues et repliques tombent a plat et consternants de betise et sans auncun interet.rien a sauver dans ce film et les seconds roles, tueurs ,flics sont absolument calamiteux.meme les paysages de montagne qui devaient surement etres beaux ,ne sauvent pas la mise car terriblement mal filmés par Bruce Beresford.a fuir
Un bon thriller, Morgan Freeman et John Cusack jouent parfaitement bien, le scènario tient en haleine jusqu'à la fin malgré quelques maladresses et defauts qu'on voit souvent dans ce genre de film on n'est bien servi au niveau de l'action, on suit cette randonnée mortel avec attention.
Aucuns suspenses tellement c'est prévisible et déjà vu 1000 fois ! Le personnage de Freeman est ambigu et déconcertant, c'est un tueur à gages sans pitié mais il est aussi un peu gentil !!! C'est qui la fille du FBI ? Ces acteurs valent beaucoup mieux !
Sans originalité, du déjà vu des dizaines de fois. Des gentils qui croisent le chemin de méchants comme de par hasard dans une grande forêt, bah je me suis ennuyé, je met une étoile pour les acteurs qui ne sont pas si mauvais que ça.
Ce film est un véritable enfer! Scénario et situations complètement improbables, jeux d'acteurs mauvais, réalisation poussive et stéréotypée... Seule consolation, ça ne dure qu'1h30!!! A mourir d'ennui et de rire! A éviter!