Le Contrat
Note moyenne
1,9
1499 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

219 critiques spectateurs

5
12 critiques
4
17 critiques
3
21 critiques
2
67 critiques
1
72 critiques
0
30 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
fabrichoux
fabrichoux

3 abonnés 234 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 11 février 2008
Quelle déception, il y aurait sans doute eu beaucoup mieux à faire avec un réalisateur de talent. Aucun suspense, aucune originalité, un scénario qui frise le ridicule à certains moment ... non vraiment pas grand chose à sauver de ce film. Je m'étais habitué à beaucoup mieux de la part de Morgan freeman et John Cusack ... Je ne comprends même pas qu'ils aient accepté de jouer dans ce navet.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 25 juillet 2007
Un assez bon film, on se laisse prendre facilement par l'histoire, et on ne s'ennuie pas. Rien d'extraordinaire, mais le film est bien réalisé et celà suffit à passer un bon moment.
Philippe C
Philippe C

2 abonnés 41 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 9 janvier 2009
Banal scénario, invraisemblances à la pelle, jeux d'acteur basiques, je mets une étoile juste parce que j'ai été content quand les méchants trinquaient et que les paysages...dépaysent.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 2 mars 2010
Pas de scénario, film un peu chiant. On y croit pas du tout...
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 novembre 2010
Déroulement ultra classique. Un thriller sans surprises, un peu tiré par les cheveux parfois. A ne regarder que si vous n'avez rien d'autre à faire.
Elgringo
Elgringo

2 abonnés 83 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 4 octobre 2022
Pour commencer j aime bien Morgan Freeman et John Cusack . Les décors sont magnifiques.et le scénario est bien foutu . Bref un très bon film .
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 mai 2008
Ah je me suis emmerder ! Trop prévisible et surtout trop nul !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 3 octobre 2007
En voyant la bande annonce on peut se direr que ce thriller aux allures de chasse a l'homme peut valoir la peine. Mais malheureusement le film enchaine les incohérences, le suspense est absent alors pour un thriller c'est embetant et l'action est peu présente ce qui est ennuyeux pour une chasse a l'homme. EN résumé, regardez la Bande annonce, c'est amplement suffisant.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 16 janvier 2009
on peut vraiment se demander ce que sont venus faire John Cusack et Morgan Freeman dans ce naufrage.quel ennui que cette serie b bourree d'incoherences .tous les dialogues et repliques tombent a plat et consternants de betise et sans auncun interet.rien a sauver dans ce film et les seconds roles, tueurs ,flics sont absolument calamiteux.meme les paysages de montagne qui devaient surement etres beaux ,ne sauvent pas la mise car terriblement mal filmés par Bruce Beresford.a fuir
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 12 juin 2008
film de base pro-americain trs previsible jusqu'au happy end presque ridicule tres happy , mais ça se regarde
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 3 décembre 2012
Film qui se laisse regarder. Morgan Freeman est génial. Malheureusement oe scénario est mal ficelé
cobra11
cobra11

1 abonné 181 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 10 janvier 2009
Un bon thriller, Morgan Freeman et John Cusack jouent parfaitement bien, le scènario tient en haleine jusqu'à la fin malgré quelques maladresses et defauts qu'on voit souvent dans ce genre de film on n'est bien servi au niveau de l'action, on suit cette randonnée mortel avec attention.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 7 mars 2008
Aucuns suspenses tellement c'est prévisible et déjà vu 1000 fois ! Le personnage de Freeman est ambigu et déconcertant, c'est un tueur à gages sans pitié mais il est aussi un peu gentil !!! C'est qui la fille du FBI ? Ces acteurs valent beaucoup mieux !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 21 février 2008
Sans originalité, du déjà vu des dizaines de fois. Des gentils qui croisent le chemin de méchants comme de par hasard dans une grande forêt, bah je me suis ennuyé, je met une étoile pour les acteurs qui ne sont pas si mauvais que ça.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 4 février 2009
Ce film est un véritable enfer! Scénario et situations complètement improbables, jeux d'acteurs mauvais, réalisation poussive et stéréotypée... Seule consolation, ça ne dure qu'1h30!!! A mourir d'ennui et de rire!
A éviter!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse