Arthur et la vengeance de Maltazard
    1,7
    5714 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Arthur et la vengeance de Maltazard ?

Publiée le 10 août 2010
    Escroc besson. Tu devrais être condamné pour incitation au téléchargement illégal. Luxueux teaser pour le 3ème volet. Je suis certain que ceux qui se sont fait roulés en payant leurs places trouveront le moyen de s'indemniser. Du pur vol avec le soutien des présentateurs de tv lors de la promo de ce navet.
    Publiée le 10 août 2010
    C'est qu'en on espère le plus que la déception est la plus douloureuse... je ne fait que paraphraser la critique qui est unanime sur ce point: il n'y a pas de scénario, ou, si scénario il y a, alors il n'est que l'introduction du troisième film... dommage... la fin est juste scandaleuse, je suis resté dans mon siège surpris de cette fin qui n'en est pas une...
    Publiée le 7 août 2010
    Le premier volet mettait en place l'histoire, et était plutot réussi. Le second, quant à lui, n'est qu'un entre deux. Quel intéret? Rien de réellement intéressant ne se passe, et aucun dénouement sympathique ne vient relever le niveau.
    Publiée le 31 juillet 2010
    Heu le film a été coupé en deux au dernier moment ? Sans interêt à éviter.
    Linihila
    Linihila

Publiée le 31 juillet 2010
    Dommage que l'histoire, creuse et ennuyeuse à souhait, ne soit pas à la hauteur de la technique employée pour la mettre en images. Les personnages ont de bonnes têtes, les décors aussi, mais l'histoire n'est qu'un condensé de clichés très mal contrôlés : le gentil héros est mignon et intelligent et s'inquiète pour sa belle qui n'a rien trouvé de mieux à faire que de se faire enlever par le méchant du film qui est bien évidemment très laid. Au 21ième siècle, les gentils sont toujours beaux et les méchants très laids, comme ça on évite des problèmes existentiels aux enfants qui regardent le film, tout est très clair... Par ailleurs, comme dans de très nombreux films conçus pour avoir des suites (qu'ils en méritent ou non, soit dit en passant), il n'y a pas vraiment de fin. Comme il n'y avait pas vraiment d'histoire non plus, regarder ce film est, à mon sens , une pure perte de temps, mais il peut être intéressant de zapper dessus quelques instants pour regarder les personnages et les décors...
    Publiée le 27 juillet 2010
    Euh, je sais que c'est le deuxième de la trilogie, mais bon Luc... la force n'est pas du tout avec toi dans ce film... et elle est même très loin Luc. Si tu veux de l'argent, sort des films qui valent le détour au lieu de sortir des navets de ton potager, merci. Car dans ce film, bah il ne se passe rien.
    Publiée le 28 février 2011
    Une amie m'ayant prêter le dvd, j'ai donc regardé le second opus d' "Arthur et les minimoys" (4/5) --> "Arthur et la revenche de Maltazard", réalisé par Luc besson, que je n'avais pas eu le temps de voir au cinéma.Les critiques sont ASSASSINES! Je ne comprends pas trop, mais enfin bon, comme dit l'autre: "c'est les goûts et les couleurs". Mais quand même... Je m'attendais à quelque chose de très mauvais. Eh bien finalement cette première partie est plutôt bonne! D'accord, il y a certaines longueurs, d'accord le marquage "suite' à la fin en pleine action est horrible... Mais bon, on en a pas fait tout un fromage pour " Harry Potter et les reliques de la mort: partie 1" ! Les acteurs sont très sympathiques notamment le père (Douglas Rand ) qui est beaucoup plus fréquent dans ce deuxième opus que dans le premier et qui nous montre l'amour qu'il porte pour son fils celle du père protecteur enfouit en lui. De plus, la qualité 3D est toujours égale au premier opus. Je ne vois pas pourquoi il en aurait été autrement :)
    L'histoire bien que prévisible - étant destinée aux petits - est tout de même bonne à suivre! La tension commence à devenir palpable.... A suivre.... ;)
    Publiée le 26 juillet 2010
    Bon univers qu'on retrouve avec plaisir. Toutefois le film est scinde en deux parties et la ravissante Selenia est abonne absente.
    Marianne67
    Marianne67

Publiée le 26 juillet 2010
    Il est moin bien que le premier, ce qui n'est pas rare pour la suite d'un film, mais il est quand même bien. Les personnages attachant, surtout les minimoys, ils sont tous mignons, et la magnifique Sélénia (dont s'est très dommage qu'on la voit que très peu dans le film). Cependant, je ne comprend pas beaucoup les autres personnes qui disent que le film est nul/minable/mauvais/chiant/de la m***e (désolée si je ne suis pas polie pour une fois, mais je répète seulement ce que disent les autres). Non, vraiment certaines gens exagère en notant le film. Mais bon, ce ne sont pas mes goûts...
    Publiée le 26 juillet 2010
    frenchement,Luc Besson nous à habitué à mieux.. Ce film est sans interet, il restait vingt minutes et je me demandais quand l'action allait-elle arriver..Ensuite, enfin, Maltazard! Qui racontait sa vie! On s'en fout des flashbacks, il y a que du racontage dont on s'en fou, c'est inadmissible de payer pour voir qu'elle mange une tartine de noisette au matin! Il y a une demi heure ou les personnages racontent la journée de l'autre personnage.. Et la fin, le bide complet, deja c'est le seul moment d'action et de deux le super bouh.. SUITE OCTOBRE 2010.. Compte sur moi pour te télécharger quand j'aurais rien a faire.
    Publiée le 22 juillet 2010
    le film est tré long on s'emmerde pendant tous le film est quand sa commence a avoir de l'action le film est fini

5/20 pour les graphisme
    LordV
    LordV

Publiée le 22 juillet 2010
    Un divertissement joliment réussi avec son lot de poursuites, d'humour, d'action... C'est idéal pour les fêtes de Noël. On en demande pas plus.
    Publiée le 19 juillet 2010
    Suite vraiment POURIT de Arthur et les Minimoys. Arthur et la vangeance de Maltazard nous sert une petite bande-annonce qui dure 1h30. Espéront que le 3eme (et dernier) volet soit mieux. Sa ne sera pas difficile.
    Publiée le 16 juillet 2010
    Il ne s'y passe absolument rien d'interressant.Ce qui est vraiment déçevant, c'est qu'il n'y a pas de fin, juste "suite dans Arthur 3".DE LA PURE ARNAQUE!!!!!!!(pour savoir la fin du 2,il faut aller voir le 3,juste pour se faire du fric!!!)ILs n'avaient pas d'idées pour le 2, mais,dans ce cas,faire seulement UN film!!!!!!!Le demi point que j'ai donné,c'est juste pour...Nan,je ne sais vraiment pas pourquoi je l'ai donné xD!!!
    Publiée le 12 juillet 2010
    Effets bons , mais l'histoire est restée très décevante. Tout ça pour le résultat , aucuns de mes enfants ont aimé , tous très déçus.