Arthur et la vengeance de Maltazard
Note moyenne
1,8
6070 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 021 critiques spectateurs

5
34 critiques
4
42 critiques
3
59 critiques
2
153 critiques
1
216 critiques
0
517 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 31 janvier 2010
manque d'action
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 30 janvier 2010
Bof bof bod
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 30 janvier 2010
Quelle déception! après un premier opus original et un bon scénario, il nous offre la un film décevant. Décevant car il est une introduction au troisième film, et non pas un film en lui même. Attendons de voir si le troisième vaut le coup!
Plus d'infos sur http://vlamanon.blogs.allocine.fr
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 30 janvier 2010
Beau mais l histoire est creuse
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 30 janvier 2010
Une suite décevante.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 30 janvier 2010
Vraiment nul au reste sur notre f1
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 30 janvier 2010
Dommage qu il ne fasse qu une mise en situation pour un 3ème episodes. Reste que la qualitée du film est impressionnante
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 30 janvier 2010
Un très bon début sur les traces du premier tome ! Malgré des péripéties et une fi
Raphael M
Raphael M

10 abonnés 24 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 30 janvier 2010
Ça commence quand? Un début qui n' en fini pas désolé mr Besson mais cette fois vous avez merdoye
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 30 janvier 2010
pourquoi je met 2, parce que on a l'impression que le film est coupe a la moitié, cela annonce encore une suite,
dommage ce produit est tres bien et change de ce que l'on voit d'habitude
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 30 janvier 2010
preferé le premier volet , on reste sur notre fin sur le deuxième.
Deis
Deis

11 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 30 janvier 2010
Énorme déception. Je m'attendais a tellement mieux après avoir vu le premier, c'est un fiml qui semble bâclé... Peut être voulait il profiter des vacances de Noël pour sortir ce... Navet (il faut appeler un chat un chat
)
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 30 janvier 2010
Le message "A suivre" apparê®t au moment ou l'action commence ! J'ai beaucoup aimé le 1er, concernant ce 2nd film, la coupure est scandaleuse !! Le 3ème sera sans nous, une escroquerie une fois pas deux ...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 30 janvier 2010
... La vengeance de Maltazar est tout simplement inexistante dans "La Vengeance De Maltazar". Platonique durant 1h30 & quand le film tend enfin à devenir intéressant c'est un "À suivre" (banalement laid en plus) qui nous arrache l'herbe sous le pied. Tout simplement très décevant voir rageant.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 30 janvier 2010
Le film le plus chiant que j'ai vu de toute ma vie !!!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse