Quelle déception! après un premier opus original et un bon scénario, il nous offre la un film décevant. Décevant car il est une introduction au troisième film, et non pas un film en lui même. Attendons de voir si le troisième vaut le coup! Plus d'infos sur http://vlamanon.blogs.allocine.fr
pourquoi je met 2, parce que on a l'impression que le film est coupe a la moitié, cela annonce encore une suite, dommage ce produit est tres bien et change de ce que l'on voit d'habitude
Énorme déception. Je m'attendais a tellement mieux après avoir vu le premier, c'est un fiml qui semble bâclé... Peut être voulait il profiter des vacances de Noël pour sortir ce... Navet (il faut appeler un chat un chat )
Le message "A suivre" apparê®t au moment ou l'action commence ! J'ai beaucoup aimé le 1er, concernant ce 2nd film, la coupure est scandaleuse !! Le 3ème sera sans nous, une escroquerie une fois pas deux ...
... La vengeance de Maltazar est tout simplement inexistante dans "La Vengeance De Maltazar". Platonique durant 1h30 & quand le film tend enfin à devenir intéressant c'est un "À suivre" (banalement laid en plus) qui nous arrache l'herbe sous le pied. Tout simplement très décevant voir rageant.