Arthur et la vengeance de Maltazard
Note moyenne
1,8
6070 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 021 critiques spectateurs

5
34 critiques
4
42 critiques
3
59 critiques
2
153 critiques
1
216 critiques
0
517 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 4 janvier 2010
Je n'ai pas compris l'intéret de faire cette suite. Au moment ou le film commence vraiment cela s'arrête. Je comprends c'est fait expré pour attirer le public à aller voir l'autre volet la prochaine fois mais cela dit, ca m'a déplu car ce volet était un peu ennuyeux
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 4 janvier 2010
Assez déçu par cette suite qui n'apporte pas grand chose et qui s'achève beaucoup trop vite. Trop de scènes qui ne servent à rien pour un résultat plutot ennuyeux. Mais bon, c'est pour les enfants et si ces derniers sont conquis, alors pourquoi pas.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 4 janvier 2010
Ce film est une pure arnaque. Pas d'histoire, on a l'impression de revoir le n°1 en moins bien, sans l'effet de surprise. Le méchant qui n'arrive que dans les dernières minutes. Elle est où la revanche de Maltazard? Et le pire c'est qu'il faut aller voir la suite pour connaitre la fin... le mot "arnaque" est de mon fils, il a 5 ans... ne comptez pas sur moi Monsieur Besson pour aller voir la suite. Après vous être mis les médias à dos, vous allez finir par vous mettre votre public à dos. Mes enfants et moi étions furieux. A fuir.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 4 janvier 2010
bof bof, plat , on attend l'action qui n'arrive jamais et la fin nous oblige a revenir ce qui m enerve, donc plutot très moyen
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 11 février 2010
Arthur et la vengeance de Maltazard ou comment faire un film entier sur ce qui devrait être le résumé de cinq minutes qui compose l'entame d'un film pour introduire la situation.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 3 janvier 2010
Dès le début de ce filme on attent le comencenment.
On ne sait pas quand "Maltasard" vas se vanger.
Et à la fin du film quand Maltasad se décide enfin le film s'arrête .
Et la écran noir "à suivre " était écris en verre...
Colyder
Colyder

9 abonnés 206 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 3 janvier 2010
Quand Avatar est complet, on se rabat sur les films à l'affiche... Evitez à tout prix ce deuzième opus d'Arthur qui ne comporte ni réelle intrigue ni même un scénario construit. On attend que ca décolle, que les longueurs s'arrêtent, que l'animation de synthèse (au budget digne d'une série animée télévisé le samedi matin sur France 5) ait un soubresaut de qualité et de finesse... Bref, lamentable film à suite qui se coupe si brusquement que l'on croit à une blague. C'est une énorme perte de temps, et pour certain une perte d'argent. Y compris pour les petits qui n'y trouveront absolument pas leur compte...
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 3 janvier 2010
Pas top . Ya pas de fin !!! Il faut payer une autre place si on veut savoir comment ça se termine . Prochainement le troisième épisode : " Arthur et les Minimoys : le contrat de maintenance maudit " ??
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 16 janvier 2010
Je dois dire que lorsque j’ai vu les mots « à suivre » s’afficher à l’écran, alors que les personnages principaux venaient d’apparaître et que l’action commençait à peine à démarrer, je suis resté assis sur mon siège en me demandant si c’était une blague ou si on se fichait de moi. Du coup j’ai un peu mieux compris cette impression de longueurs et de dialogues interminables qui me taraudait depuis un petit moment : La machine à délayage tourne au maximum. Tenter de nous fourguer deux tickets de cinéma avec un seul scénario, merci pour la tentative d'escroquerie.
lesdabs
lesdabs

4 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 3 janvier 2010
Mais elle est ou la vengence de Maltazard, ce personnage doit apparaitre 15 ou 20 mns avant la fin. Et quelle fin, j'ai lu une critique qui disait qu'il fallait se renseigner avant et que Besson avait dit sur une emission de TF1 que c'était en 2 parties. Désolée mais je ne regarde pas cette chaine, par contre j'ai regardé l'affiche et je n'ai pas vu cette info . Le film passe super vite mais en même temps c'est peut etre parce que on attend le véritable début de l'histoire et que lorsque l'on a l'impression que cela arrive on vous colle un " à suivre " sur l'écran. J'ai même eu un doute avant de me lever (n'ayant pas regardé l'heure ) croyant à une mise en scène...Bien sur le graphisme est sympa, les personnages attachants (bien que Sélénia n'ai pas eu une prestation des plus longues...). Peut etre que si j'avais su j'aurais attendu la suite au ciné pour voir juste avant cette épisode en dvd.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 3 janvier 2010
Film décevant, scenario nul, personnages secondaires (les parents) sans interêts, un film à déconseiller quand on dépasse l'age de raison.
Je me sens méprisé par luc Besson qui nous avait habitué à de bien meilleurs films, il faudra beaucoup de dépenses marketing pour me convaicre à voir la suite des aventures d'Arthur, voire un autre film de luc besson.
bgc38600
bgc38600

18 abonnés 74 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 3 janvier 2010
attention, ce film est une grosse arnaque. il s'agit en fait d'une intro d' une heure et demi avant de nous servir un anxiogène à suivre au moment ou ça devient intéressant. dommage car on ressort frustré et très déçu, d'un film dont la réalisation graphique est de toute beauté pouvant même rivalisé avec certains studio américain. vous m'aurez compris, si vous avez lu les livre attendez le 3 en octobre prochain si vous ne voulez pas payer plein pot pour voir une bande annonce géante.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 3 janvier 2010
s es nul le suite
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 3 janvier 2010
Dès la scène d'ouverture d'Arthur et la vengeance de Maltazard, Luc Besson met le paquet : branle-bas de combat du peuple de l'herbe en 3D remuante et rutilante. Techniquement, rien à dire, c'est scotchant : pour son Jardiland, Besson n'a pas lésiné sur les moyens. En revanche, côté scénario, c'est NAVRANT et CHIANT. Quand on veut faire son Star Wars, même en mini, même en animation, il faut autre chose qu'un prêchi-prêcha écolo et de la « poésie » de classe maternelle. Assommant si on a plus de 5 ans...
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 3 janvier 2010
Tout d'abord je tiens à dire que je me suis inscrit exclusivement pour dire que je ne risque pas d'acheter le DVD ou tout autre produit dérivé ni d'aller voir la suite et je vous conseillerai d'en faire autant afin que l'on ne nous prenne pas pour des moutons.

Ce film est ... purement factice les seules nouveautés réelles c'est la transformation de Maltazar. On ne parlera pas du développement de l'importance des parents d'Artur qui sont d'un ridicule consternant.
En résumé c'est 5 minutes de présentation d'un film subitement méthamorphosées en 1h30 de film pour un meilleur rapport je me casse pas pas / je gagne de l'argent
Je recommande ce film uniquement à ceux qui ont un abonnement afin de profiter des graphismes sans payer le prix d'un " vrai film " bien sur ce n'est que mon opinion ...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse