Derniers Avis : Arthur et la vengeance de Maltazard - Page 28
Arthur et la vengeance de Maltazard
Note moyenne
1,8
6070 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 021 critiques spectateurs
5
34 critiques
4
42 critiques
3
59 critiques
2
153 critiques
1
216 critiques
0
517 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 1 janvier 2010
bonjour, je suis tellement navré de ne pas avoir eu l'idée de venir lire vos analyses tellement pures, sincères et réelles.
Je ne peux que constater que nous sommes tous du même avis. Ce film est une arnaque. Surtout il faut prévenir tt le monde, car il ne faut plus financer ce genre de déchet.
Il faut penser que l'on peut encore agir, car d'ici quelques mois le DVD va sortir, il faut lancer un boycotte national, voir international !!
Je trouve cela incroyable, et ce qui me marque aussi, c'est que les gens soont tellement déçu qu'ils viennent s'inscrirent juste pour exprimer leur mécontenement. Il suffit de regarder les avis sont souvent émis par des menbres qui viennent de s'inscrire.
Bref surout ne pas aider ce voleur à prendre plus d'argent, il en ai surement suffisamment pris avec sa pub pour MC do.
J'ai emmené ma petite fille voir ce film. Elle avait aimé le premier. Celui-ci est d'un pénible à regarder ! difficile d'entrer dedans, aucune imagination, plat, mal tourné, et malhonnête, car ils devraient prévenir qu'il est en plusieurs parties. Frustrant de finir par un "à suivre". pour moi, c'est FIN !! Pas le moindre intérêt.
Un vrai déchet par rapport au livre. Ya rien à faire...c'est comme Harry Potter : des livres SUPERBES et des films NULISSIMES... Voilà. Peut plaire aux tout petits.
Ce film ne se termine pas. Il s'agit d'une escroquerie. Où sont les trois règles de Lino Ventura : pour réussir un film, il faut 1° une bonne histoire 2° une bonne histoire et 3° une bonne histoire. Là, il n'y a aucune histoire.
franchement j'ai pas compris l'intéret du film. il ne se passe absolument rien pendant 1H30, je me suis meme endormi pdt un moment, et les personnages ne font rien pour aider le spectateur, le gamin n'est pas convaincant, son pere est une tete a claques, et on a envie de secouer son grand pere comme un prunier. et je ne parle meme pas des de ces indigenes dans la foret tout à fait stupides
une honte !! mon fils se faisait une joie et était mort d'impatience de le voir ! Quelle fut sa déception ! Au lit sans manger tant il était dégoûté ! Merci Monsieur Besson de nous avoir pris pour des pigeons ! J'espère que votre opération marketing avec Mc Do et l'argent des places vous en auront mis plein les poches. Concernant les rêves des enfants fan d'Arthur, vous avez fait un flop !
film toujours aussi bien réaliser mais qui laisse a désiré sur le scénario explication non nécessaire au film( la journée de Sélenia on s' en fout) Surtout le film s arêtte quand ca devient intéressant
Alors là ... J'ai amené ma petite soeur de 7 ans voir le film, et je m'en veux de l'avoir amené voir cette chose oui car c'est le nom que cette suite mérite ! Heureusement que je suis abonnée ugc illimité au moins j'ai pas payé la place et j'avais une gratuite pour ma soeur parce que payer pour voir cela ça fait mal au ... popotin =) Ou est passé le arthur et les minimoys que ma soeur et moi avions tant aimé dans le premier ???? Là franchement Mr Besson vous m'avez déçue au plus haut point ! Le "à suivre" est il vraiment adapté à un film pour enfant ???? Je ne pense pas ! Film plat, j'ai du sourire une fois et ma petite soeur rigoler deux fois ... Seul point positif Lady Gaga à la fin lol. Non bon plus sérieusement une belle catastrophe, la salle était pleine et il y a eu un brouhaha à la fin du film, les enfants tout comme les grands étaient très déçus... Là franchement faut qu'on m'explique je ne comprend pas ! En tout cas je n'irais pas voir le 3 !
J'ai été vraiment déçu, je suis d'accord c'est bien une belle ARNAQUE moi qui croyait qu'il était mieux que le 1er !! Pour mon avis : Je trouve qu'il n'y a aucune histoire !! Il y a plus d'humour, mais pour ce qui est de l'histoire !! J'espère que le 3éme sera mieux.
Le premiere était génial, le deuxiéme n'aurait pas du existé ! Pourquoi : car rien ne peut faire rêver un enfant dans ce film sauf rêver d'aller voir autre film! J.B
Enorme déception, ce film est une immense arnaque; en effet, ce n'est pas un film, c'est juste une succession d'images sans histoire permettant de faire le lien entre le 1er et le 3ème volet de la saga.
c'est sur, je n'irai pas voir la suite. Pourquoi avoir prévu 3 volets alors que 2 auraient suffi ??
Il ne faut pas s'étonner que les français continuent de télécharger illégalement plutôt que de payer (cher) pour voir des pseudo-films