Arthur et la vengeance de Maltazard
Note moyenne
1,8
6070 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 021 critiques spectateurs

5
34 critiques
4
42 critiques
3
59 critiques
2
153 critiques
1
216 critiques
0
517 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 29 décembre 2009
Que dire à part que c'est décevant, ok il y a du 3D ok il y a des scènes d'actions mais le scénario est moyen et finalement on reste sur notre faim. C'est vrai! Ils mettent à suivre. Ca prépare un suivant? Si oui, j'espère qu'il sera meilleur que celui-çi.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 décembre 2009
Difficile de rentrer dans l'histoire et les personnages, jusqu'à la fin on se demande bien ce qu'on est venu faire là ! Finalement cela ressemble à une trop longue pub pour vendre des produits dérivés qui inondent le marché du jouet pour Noël.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 décembre 2009
Hold up du spectateur
Un épisode 2 rappelant tristement que les producteurs n'hésitent parfois pas à prendre les spectateurs pour des vaches à lait
Rien ou presque n'est tiré du potentiel du scenario initial
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 décembre 2009
Payer 3,90 € pour quoi ? Pour 1h de film ou on dirait qu'il durt 10 minutes. Pas d'actions, pas de rebondissements, pas de chutes ! Ce "à suivre" nous a scotché moi et mes copains ont crus que c'était une blague ! Pour ceux qui veulent voir un film intéressant et sympatique pour les enfants, allez voir autre chose que ce film ! Pas très intérressant ! Le premier était 10 fois mieux.
Will1
Will1

5 abonnés 262 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 29 décembre 2009
Film assez bien, le scénario est un petit peu mou mais bon c'est un film pour enfants. Les Minimoys sont très bien faits et cet épisode met en place l'intrigue du dernier. Sachant à la base qu'il y aurait 3 épisodes, je n'ai pas été étonnée de la fin. Bref, un film sympa à voir en famille!!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 décembre 2009
Pauv' Luc Besson, vous voilà tombé bien bas ! Ce film n'est juste bon qu'à prendre les spectateurs pour des gogos qui permettront à notre Besson national de s'en mettre plein les fouilles en période de fêtes de fin d'année. Monsieur BESSON, ce film n'est pas digne de vous ! et de nous ! Où est le charme du premier opus ? C'est vide d'action et tout juste enrobé d'un scénario nunuche ! Ici, nous sommes en présence non pas d'un film, mais d'une introduction (qui dure quand même 1 heure et demi) pour une suite intitulée : "la revanche de Maltazar ..." Ne croyez surtout pas que l'action vous permettra de rester éveillé .... et préparez le thermos de café ! Et j'hallucine lorsque je lis la critique de Télé 7 jours ... Nous ne sommes pas allés voir le même film ... ou alors monsieur Besson travaille chez eux comme pigiste ... Ouarf ouarf ouarf !!!
En résumé : ma fille de 7 ans à plus ou moins apprécié ( mais à cette âge, malheureusement, le sens critique n'est pas encore suffisamment développé ... et monsieur Besson le sait bien ...), mon fils de 12 ans et moi même avons détesté !
La loi Hadopi devrait également sanctionné de pareils navets !!!!!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 décembre 2009
Trop commerciale, c'est seulement pour faire une suite. Je vous déconseille ce film. Vraiment déçu par rapport au premier.!!!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 décembre 2009
Film complétement bidion.
Ya rien dedans, un début de film enuyeux et vu que le film entier est un début ...
A la fin du film j'était choqué, j'attendais la chute de cette blague '' A SUIVRE '', rien.
Encore heureux que je n'ai pas payer vu que j'ai le pass gaumont sinon je m'aurais fait vraiment volé.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 décembre 2009
quel navet il n'y a rien dans ce film ! on attend qu'il se passe quelque chose et on attend toujours, avec une fin qui nous dis : viens voir la suite... ça sera sans moi
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 décembre 2009
creux, qui "finit" par -à suivre-...en fait besson nous fait payer des places de ciné pour visionner la pub du arthur II...les adultes se regardent au retour de la lumière en se demandant s'il faut se plaindre du vol ou si l'industrie nous dépasse au point de ne rien dire...les enfants servent vraiment à vider les porte-feuilles des parents...ne prenez pas votre après midi pour voir une pub payante.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 décembre 2009
Quelle déception, après avoir beaucoup aimé le coté féérique du premier, on retrouve Arthur dans un film sans saveur, sans histoire, et sans humour... L'histoire réelle tiens en 5 minutes et est racontée par un des personnages. On ne vois ni préparation de l'intrigue, ni monté en pression, ni quoi que ce soit d'intéressant d'ailleurs. La vengeance du titre se résume a un grand BOOoo qui effraye quelques animaux!!

D'énormes incohérences dans la réalisation : pourquoi M le maudit garde-t-il la même allure tout au long du film y compris à la fin ?

Pendant tout le film, je me suis demandé quand cela allait démarrer, jusqu'à ce que je vois "A SUIVRE" à l'écran et que je me dise immédiatement que je n'irais pas voir l'épisode suivant!

Coté technique, les graphismes m'ont parus grossier, pas de renouvellement ni avantage tiré des nouvelles techniques 3D. Il faut se renouveler! On a franchement l'impression d'être pris pour une vache à lait à la sortie et on se dit que cet épisode aurait simplement pu être évité.
inoupi
inoupi

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 29 décembre 2009
Très lent à démarrer avant de voir Arthur en minimoys, et pas de fin ! Ca fini par ...à suivre ! Super ! si j'avais su que j'allais voir un épisode j'aurais pas payé pour aller au ciné !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 décembre 2009
Très déçu par le film mais surtout par M. Besson dont j'aime beaucoup l'oeuvre mais qui qui avec cet opus mal écrit et inachevé manque singulièrement de respect pour les spectateurs. M. Besson vous ne nous aviez vraiment pas habitué à cela !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 décembre 2009
Pour moi c'est du tout petit BESSON, ça sent vraiment le gars obligé de rendre une copie pour ne pas rater les ventes de NOËL. Si la fin avait été soignée c'eut été formidable , mais là un raté magistrale , de l'ennui du début à la fin et cette fin quelle nullité, il est certain que je n'irai pas voir les suites . Du tout petit BESSON dommage avec peu il y avait de quoi faire ou sont les SCÉNARISTES ??????
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 29 décembre 2009
je suis fan de besson !
je ne connaissais pas l'histoire, j'ai apprécié!
j'ai passé un bon moment, sans temps morts, j'irai certainement voir la suite ..
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse