Quasimodo d'El Paris
    1,6
    2015 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Quasimodo d'El Paris ?

Aguacaliente
    Aguacaliente

Publiée le 20 août 2010
    Grâce à la plume de Timsit, les dialogues fusent et les seconds rôles (Braoudé, Pinon, Elbaz...) s'en donnent à coeur joie. Quant à Berry, il domine le film de bout en bout. Finalement, seul Timsit en tant que bossu pêche un peu par manque d'épaisseur. Un film devenu culte.
    Publiée le 17 septembre 2010
    Bon remake de quasimodo et de notre dame de paris, remis à l'ordre du jour, bien sur il faut le prendre au 1000ème degré, après c'est vraiment assez drôle, sans temps morts!
    Publiée le 9 décembre 2010
    Blagues sur blagues, jeux de mots, ça n'arrête jamais !
    Un film archi culte, déjanté et tellement réussi !
    Plus qu'un film, une légende !! Si, si !
    gerard stevenson
    gerard stevenson

Publiée le 15 janvier 2024
    Oh mais c'est un miracle. Bravo monsieur Patrick Timsit, vous avez réussi à réaliser une belle daube. Aucun gag ne fait au moins sourire. C'est très mal joué. C'est grossier.
    Publiée le 19 avril 2010
    Malgré TIMSIT, ce film est truffé de scènes et répliques cultes.
    Encore faut-il lui laisser une chance !
    Publiée le 14 juillet 2013
    Parfois très drôle, parfois très lourd, "Quasimodo d' El Paris" reste une comédie délirante et décomplexée assez inégale, portée, non pas par Patrick Timsit, avec lequel j'ai parfois du mal, mais plutôt par Richard Berry et Vincent Elbaz version peroxydé, dont les personnages sont gravement décalés et balancent 2,3 répliques vraiment déjantées. Globalement un bon moment à passer. Et pour les puristes qui jugeraient qu'il s'agit d'une insulte à l'oeuvre originale, je répondrai : et la comédie musicale? N'était-ce pas une purge pour nos sens? Au moins, ce film n'a pas la prétention de se prendre au sérieux.
    Publiée le 1 juin 2009
    Tout est vraiment nul dans ce film... Mais n'est ce pas le but ?!
    Publiée le 8 mars 2013
    Affligeant! Faire un aussi mauvais film avec l'histoire de base, c'est pitoyable!
    Publiée le 28 mars 2008
    Dans le genre mauvaise comédie franchouillarde, on a déjà vu bien pire. Néanmoins ce film ne me donnera pas envie d'aller voir un spectacle de Patriclk Timsit.
    Celui qui s'en tire le mieux c'est encore Richard Berry, à part ça c'est un peu de la gaudriole pas drôle. Pourquoi gâcher une bande avec ça ?
    Publiée le 1 décembre 2011
    Une étoile pour l'abattage du duo Timsit- Berry qui joue très bien et qui se donne la réplique de manière jouissive grâce à des dialogues géniaux. Mis à part ces fulgurances comiques le reste est de mauvais goût, scabreux, les seconds rôles sont à la limite du ridicule et la fin est proche du néant. Bref, une comédie française qui aurait pu devenir culte mais bâclée, exubérante et mal vendue cela tourne en eau de boudin, dommage. Nanard.
    fastsnake
    fastsnake

Publiée le 26 juin 2010
    Pour moi le genre de film humouristique français qui ne convient ni aux enfants ni aux adultes. peut-être aux gros ados attardés, je ne sais pas.
    Tonton Twan
    Tonton Twan

Publiée le 11 avril 2020
    "Quasimodo d'el Paris" ou "Avec toutes les excuses de Richard Berry"

Sans doute pas le meilleur sketch de Partick Timsit

Il y a des choses qui auraient mieux valu n'avoir pas existé. ce film doit être du nombre.
    Rorechar
    Rorechar

Publiée le 30 janvier 2021
    Un film sous côté, Quasimodo d'El Paris, n'a pas pour but de retranscrire fidèlement l'œuvre de Victor Hugo, mais il s'en inspire et ajoute de la parodie. Voir Timsit dans ce rôle est hilarant, c'est un film satirique qui est une vraie farce. Reprenant des clichés, et les mettre en dérision, en parodie. Foebus, le flic blond belle voiture mais complètement idiot. le film joue sur l'opposition. Mais la palme revient à Richard Berry, en Frollo, en prêtre déchaîné et hystérique. Berry ne se prenant pas du tout au sérieux. Au final il faut regarder ce film pour ce qu'il est, une farce et on rigole, même devant des gags très premier degrés.
    Publiée le 7 juin 2011
    11/20 Quelques séquences qui donnent le sourire mais sans plus. C' est très moyen comme comédie, c'est un peu lassant au bout d' un moment par contre Timsit est vraiment décalé et Berry joue son rôle à merveille pour finir ce film est sympathique.
    Publiée le 19 juillet 2010
    Un film ou l'on rigole quand il faut pleurer, et ou l'on pleure quand il faut rire...Le fabuleux duo à navet était sur le coup, et il n'a pas failli à sa réputation.