Blood Trails
    1,2
    92 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Blood Trails ?

tadd
    tadd

Publiée le 5 février 2012
    J'ai tenu un bon 1/4 de film, après je suis passé à vitesse x5...et même comme ça c'était soporifique
    Il faut peut être lui donner sa xhance en vitesse normale, peut être qu'il est possible de se laissser prendre par l'ambiance...moi j'ai pas réussi...
    Publiée le 23 juin 2010
    Un film que j'ai vu il y a longtemps maintenant et dont le seul souvenir qu'il m'en reste est que c'était un vrai nanar ! La réalisation est pauvre, l'interprétation calamiteuse, et les scènes gores sont ridicules ! Le méchant n'arrive jamais à nous inquiéter, et les personnages sont tellement mal écrits que l'on se contrefiche de ce qui peut leur arriver ! Le final traine en longueurs et sombre dans le grotesque le plus total ! En bref une série Z dont on comprend facilement pourquoi elle n'a pas trouvé le chemin des salles !
    Publiée le 4 novembre 2012
    aucun rythme ... doublage nuls. même en accélérer c'est mou . ridicule et improbables. la nana n'es pas fichu de se nettoyé la tronche ...
    Publiée le 7 octobre 2008
    Je reconnais que je l'ai regardé jusqu'au bout esperant y voir une fin qui releverait le tout... mais RIEN. Le scenario est vraiment trop bancal, très limité et surtout incohérent et peu crédible. Autant regarder le tour de France!
    Publiée le 17 juillet 2007
    A-FFLI-GEANT!!!
    Certes la réalisation est (par moment) nerveuse et efficace, style clip techno et quelques beaux dérapages de VTT compet..... mais on s'ennuie à mourrir face ce néo serial killer dont on ne connait, ni le mobile, ni le nom, ni rien du tout d'ailleurs...... 1h26 d'une longueur parfois pénible!
    A éviter....
    Jrm93
    Jrm93

Publiée le 4 mars 2007
    Film décevant, aucun scénario du debut à la fin c'est course poursuite dans la foret casiment, bref un film bien ennuyeux avec quelqu'un incohérence a certains moment...
    cobra11
    cobra11

Publiée le 23 mai 2008
    Un pure navet, de grosses incohérences, des acteurs plutôt nul surtout l'actrice qui n'essaie même pas de tout faire pour sauver sa vie, bref un chef-d'oeuvre de la nullité. A éviter à tout prix.
    Publiée le 2 septembre 2007
    Film sortant directement en video sans le passage en salle...Très bon psycho-killer avec de très bons moments de suspense...On reprochera le final quelque peu bâclé et les scènes sanglantes trop suggérées.
    Publiée le 27 juillet 2008
    Un bon gros navet, lent, chiant, même pas crédible... bref un navet.Un vélo, une femme, un méchant, des montagnes, le tout passé au mixeur ça donne Blood Trails. A faire voir aux gens qu'on aime pas !
    Publiée le 4 mars 2007
    Classique, banal, constituer de stéréotypes dans sa construction narrative, Blood trails est ce à quoi on s'attend: un huit clos ouvert(le cadre étant la forêt)
    Cette chasse à l'homme ayant l'ambition de nous donner à voir: action, suspense et double interprétation montre l'arrogance (ou l'inéxpérience)de l'équipe technique.
    Le seul bon point réside aux nombreux plans qui illustrent les travers de l'héroine,et au jeu de l'actrice.
    Un petit film d'action violent à voir seulement si on est ou bien fan de scène violentes ridicules, ou bien si on zapp en attendant la fin de la pub de notre série télé.
    Publiée le 3 février 2008
    Du grand foutage de gueule!!!! Une nana part en randonnée (vélo), elle perd son petit ami en route mais ne s'en fait pas (sic!) et continue son chemin faisant...ce dernier la retrouve puis se fait tué avec le plateau d'un vélo (version X-Men) lors d'un saut d'un parfait inconnu (ou presque). Elle monte sur une colline pour appelé de l'aide, arrivée au sommet elle se retrouve pres d'un grand crucifie puis apres avoir appelé les secours elle remarque que son petit ami est...crucifié d'un coup d'un seul! (crucifie vierge 2 min avant!). En suite elle se prend un arbre de 20 M sur la tronche = meme pas mal.Particularité du film >>> des GROS plan tres mal filmé à n'en plus finir (90 % du film !). Robert krause nous a pondu une belle mouise au final.
    Publiée le 27 mars 2007
    Les amateurs de VTT apprécieront, ceux de bon films moins. Lent, ennuyeux, vide, incohérent.
    Publiée le 30 mars 2008
    Meme chose que la critique precedente incoherenses enormes tres mauvaise actrice plus bete que ces pieds(son role)si j avais le mec qui a ecrit ce film devant moi je le gifle!
    Publiée le 26 janvier 2008
    Film très chiant dans son ensemble, rien de spécial a se mettre sous la dent. Scénario très limité et vraiment très prévisible, des acteurs plutôt moyens, même l'héroine n'est pas terrible et pire que tout le serial killer (normalement pierre angulaire de ce genre de film) a le charisme d'un poulpe paraplégique. Côté réalisation c'est assez brouillon et sans grande imagination, le réalisateur fait le minimun en piquant quelques idées par-çi par-là, mais sans vraiment une grande cohérence d'ensemble, personnellement j'ai pas accroché au style quasi-documentaire entre-coupé de scènes clipesques. Mème la mise en lumière est très moyenne. Niveau effets spéciaux c'est correct sans plus. Le budget limité du film n'excuse pas tout les écueils, loin de là. Un film sans aucune âme, une perte de temps dans un vide abyssale.
    Publiée le 9 juillet 2007
    Un film affligeant en tout point. Le scénario est baclé et bourré de lieux communs donc aucune originalité. Le jeu des acteurs est pitoyable il n'y a pratiquement pas de dialogues.
    Des courses poursuites en vtt à n'en plus finir qui finissent franchement par nous ennuyer.
    Le film est truffé d'incohérences et n'arrive même pas à nous tenir en haleine.
    Les scècenes dites "d' horreur" nous laissent de glace tellement elles sont mal tournées aucun effets spéciaux.
    Amateurs de films à suspens et d'horreur, passez votre chemin.