After.Life
    2,7
    867 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur After.Life ?

Publiée le 11 novembre 2012
    Liam Neeson est parfait, comme d’habitude. Pas grand-chose à dire sur ce film, le pitch de départ est top, où est cette jeune femme après son accident ? Entre la vie et la mort, en enfer, dans la maison d’un psychopathe ? Tout le film réside dans cette question… Thriller intéressant.
    Publiée le 8 novembre 2012
    Si jamais y'a des gens qui ont ce don , oui ce film devraient leur plaire, ce qui nous fait continuer à regarder , c'est que l'on veut savoir le pourquoi du comment! spoiler: est-ce un psychopate ou a t-il un don
    ? ou les deux :) franchement je l'ai regardé jusqu'à la fin pour le savoir et la fin le révèle qu'à demi mot, il y a beaucoup d'indices pour le savoir mais tout ça reste très moyen, le 1,5 que je donne est pour les acteur, à cause d'eux j'ai perdu ces 1h30! lol :) mais liam neesson très bon comme d'habitude, par contre pour moi christina ricci me fera toujours penser à la famille adams, elle est parfaite pour jouer un cadavre!
    Publiée le 8 septembre 2012
    Mais quel film de merde... Mal écrit, mal réalisé, des faux raccord partout ! Je ne sais vraiment pas comment les acteurs principaux ont pu accepter de jouer la dedans ou comment des producteurs ont pu croire en ce film... UN DES PIRE FILMS QU' IL M EST ETE DONNE DE VOIR.
    Publiée le 3 septembre 2012
    C'est vraiment de la queue ce film ! J'ai jamais vu un truc aussi nul
    Aucune action, l'histoire ne veut rien dire
    Publiée le 30 août 2012
    Un film vraiment génial, avec des acteurs supers. Ce film est à voir absolument.
    Machriasi
    Machriasi

Publiée le 26 août 2012
    Film pas tres interessant...et je pense meme pas que les propres acteurs etaient interessés
    Publiée le 24 juillet 2012
    Fans du genre thrillers horrifiques, serial killers ou de Roger Corman courrez voir ce film à part Batman ou Spiderman de toute façon il n'y a rien ;) ... Les critiques de la presse sont un peu dure ... Les distributeurs devraient profiter de l'été pour diffuser plus largement les films de genre inédits en salle ... Attention parents ce film qui na pas de restriction d age est un film horrifique pour adultes ! J'écris ça car il y avait des enfants de moins de 12 ans dans la salle ... Parents la vie après la mort n'est qu'un prétexte à l'intrigue ! Vous ne rendez pas service à vos enfants ;(
    Thierry M
    Thierry M

Publiée le 24 juillet 2012
    Suspens assez etonnant , ambiance glaciale , certe ce n'est pas le film de l'année , mais on y trouve son compte.
    BeatJunky
    BeatJunky

Publiée le 22 juillet 2012
    ça passe mais de justesse! j'avoue que j'ai un peu trouvé le temps long quand même, et ce je pense, à cause du jeu très fades des acteurs.... Ils ne ressortent rien: Liam Neeson aurait pu être plus glaçant que ça et Christina Ricci ne suscite aucun attachement particulier. On attend que le film décolle mais en vain, ça reste très plat et ne gagne pas en suspens, en angoisse ou quoi que ce soit d'ailleurs sur le long terme alors petite déception, je pensais frisonner un peu, tant pis!
    Oriwa
    Oriwa

Publiée le 18 mars 2013
    Je ne suis pas une passionnée du genre et ce n'est encore pas ce film qui me fera le devenir. L'idée est un brin originale mais déjà vue ("Shutter Island", "6ème Sens", "Les Autres"... le fond est le même, mais la forme n'a rien de leurs niveaux). En plus, sérieusement... Qu'est-ce que c'est mal joué !
    Benito G
    Benito G

Publiée le 19 juillet 2012
    Un croque-mort, un couple en crise et un enfant... et voilà un film qui sent soit le petit "frisson" pour surprendre ou du prévisble à 100% dés le début. Chaque tournant du film est donc attendu au passage. Mais les défauts sont ailleurs. Entre une "morte qui marche" et un autre qui parle aux morts, le film s'appuie un peu trop longuement sur son principe de base sans développer grand chose de concret, de surprenant, sans permettre à ses personnages d'exister avec plus de force de conviction. Très original de par son thème (enfin plus ou moins puisque l'idée de base nous fait penser à d'autres production comme par exemple "panic room" ; pour n'en citer qu'un), certains aspects du scénario émergent dignement : l'élève en devenir, quelques belles scènes plus psychologiques doublé d'une réflexion sur la mort exprimée d'un point de vue unique. Un film un peu bancal mais... voir C. Ricci déambuler en nuisette durant 80 % d'un film et carrément nue lors des 20 % restant (j'exagère à peine !), ça vaut bien quelques compromis !!! Un bon petit divertissement, mais qui malheureusement n'a pas su exploiter certains ficelles qui marchent à tout les coup (de toute façon, on commence à avoir l'habitude des clichés à tout va). Sortie, il y a deja un bon petit moment sur internet ; on comprend pourquoi le film n'a pas mis cela en avant plutot. Rien que la distribution, nous fait réfléchier (quelques salles et puis basta). Deja là, à moins qu'il s'agisse d'un film genre "art et essai" ou autre, je ne dit pas. Mais là aurait pu être meilleur sur ce point, mais également sur point. Vous comprendrer lequel en le visionnant. Un peu décu, mais son arrivé tarve, sa mini mini distribution... J4ai vite compris que cela ne sera pas le film de l 'année. Rien de bien interessant, mais qui nous divertit plutot bien pendant 1h30 et l'on va dire que c'est deja bien (même si pour le coup, du moins comme c'est le cas pour certaines productions) au vue du film. Loin d'être un navet, mais une exploitation un peu plus pousser aurait pu nous amener de bonnes surprises... Pourquoi pas (enfin apres faut trouver le ciné qu'il le diffuse^^lol), mais cela ne sera pas le film que je retiendrais bien longtemps.
    Publiée le 25 mars 2013
    Une belle réalisation pour un premier film, d'autant que les acteurs restent tout à fait corrects, entre le très bon Neeson et la jolie Christina Ricci. C'est sûr que le scénario est assez original et certains n'y comprendront rien ou trouverons ça trop lourd (lisez les synopsis avant d'aller voir les films :p), n'empêche que le film nous tient en haleine et on se pose encore quelques questions à la fin. Bref, un film particulier qui vaut principalement pour son intrigue et ses acteurs, à voir!
    Publiée le 10 juin 2012
    liam neeson always catches your attention whatever he is doing. his dramatic voice sad look and his truthful acting while inhabiting a character are just amazing. in this movie he plays a coroner that speaks with dead. the thing is u never know if they are really dead or made believe dead. justin long and christina ricci add more enigma to thzir characters and while we are on each one of them's journey we get the feeling that we have lost our mind while the answer was always in front of us.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 17 mai 2012
    J'ai vraiment aimé ce film, très intéressant, on est tenu en haleine tout au long du film et notre point de vue change au fur et à mesure des éléments que l'on nous donne, certes parfois ça traine en longueur mais cela n'est pas génant.
    Publiée le 12 avril 2012
    Difficile de savoir quoi penser ... On a de bons acteurs , une bonne réalisation. Mais le scénario fait tout voir trop pour que l on se pose des questions...finalement il ne se passe pas grand chose et à part amener des questions il n y a pas grand chose, si au moins certains moments étaient plus élaborés... Comme la mère du gamin que l on imagine morte mais dont on n entends plus parler...le fait qu une fin laisse libre choix je n ai rien contre mais quand tout le film est comme ça c est ennuyant...