After.Life
    2,7
    867 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur After.Life ?

FAUX
    FAUX

Publiée le 8 mai 2011
    Creux mais ludique 36%
    Publiée le 7 mai 2011
    Déjà, au dépars on ce dis que c'est bien parti pour être une bonne surprise (le casting a de la gueule) Christina Ricci, Liam Neeson, Justin Long. La réalisation est pas mal. Ce n’est pas le nirvana, mais ça reste correct. Le scénario au premier abord, à l'aire solide. Et voir Christina la plupart du temps nue n'est pas fais pour déplaire. Mais alors, qu'est que l'on se fait chier.... Il ne se passe rien (a par regarder les seins de l'actrice sous tous les angles). Et les 1h45 que dur celui-ci paresse interminable. Que dire de la fin qui n'a aucun intérêt et qu'a un moment le doublage et ridicule (il parle, mes les lèvres ne bouchent pas...). Je n’avais pas vu un truc pareil depuis un moment. Sauf peu être dans des séries allemandes... Enfin, voilà un gros gâchis qui montre encore une fois que le casting ne fait pas tout.
    Dr. La Peloche
    Dr. La Peloche

Publiée le 6 mai 2011
    Un film qui se perd totalement dans son propros et ses propres ficelles... Pas ininteressant de prime abord, la réalisation est aussi soigné que l'impose les codes de ce genre assez récent qu'est le thriller esthétisant contemplatif, les acteurs sont classieux (je ne me lasserais jamais de vouer un culte à Christina Ricci...) dans l'ensemble mais le mari est plus que transparent, il agace, et son absence de motivation, de but, ne font que rendre l'intrigue encore plus molle, la vidant de tout sens, de toute substance. Une belle photographie et de l'émotion ne suffisent pas à faire un bon film, il faut une alchimie qui, ici, n'existe pas. Totalement décousu, ce film qui avait tout pour être un grand va finir aux oubliettes de la même manière que le spectateur va s'enfoncer dans son fauteuil pour faire un somme...
    Publiée le 3 mai 2011
    Les américains ont un mot difficilement traduisible : "creepy". Tout dans ce film est "creepy", les personnages font des regards "creepy", ont des attitudes et des corps "creepy", les delires hallucinatoires : completement "creepy"! Et je vous parle pas du romantisme dont fait preuve le mari : "Creepy" as hell.
    Bidou B
    Bidou B

Publiée le 1 mai 2011
    plus les minutes passes et plus on ce pose de question, pourquoi la mère du gamin? pourquoi les poussins? et tout ça nous tient en haleine, on veut savoir mais c'est une grosse arnaque aucune réponse n'est apporté et laisse le spectateur imaginé sa fin.pourquoi? pourquoi? pourquoi? pour pas se mouillé surement.
    bono14
    bono14

Publiée le 28 avril 2011
    Ce film est genial! Non, j'deconne! c'est une grosse daube! A ne pas voir, l'auteur de ce film est bon pour l'asile...
    Publiée le 19 avril 2011
    J'ai vraiment accroché à ce film, la fin était prévisible mais j'avais pas envie d'y croire, je préférais garder le doute jusqu'au bout et je dois dire que je suis satisfaite du scénario! Le demi point qu'il manque à ma cote, c'est juste pcq je voulais pas que le film se termine comme ça :D
    Publiée le 10 avril 2011
    Un scénario original qui bénéficie d’un casting prestigieux mais se mord lui-même la queue à trop vouloir balader le spectateur. Même s’il est important dans ce genre de film de maintenir le suspense à tout prix, il faut que le tout reste cohérent, l’idée n’est pas d’user de tous les artifices possibles en oubliant totalement l’histoire ! Dommage…

Publiée le 9 avril 2011
    j'ai moyennement aimé , je trouve se film un peu bizarre . se qui me déçois c'est surtout la fin de se film
    Publiée le 18 mars 2011
    Bien que le sujet sois glauque, il y a du thriller, du suspense, mais on connait deja la fin.
    willyzacc
    willyzacc

Publiée le 10 mars 2011
    Un petit film très morbide, avec un casting de choix plutôt convaincant et une réalisation soignée. Film qui joue sur l'indécision du spectateur et ça c'est une bonne idée, qui aurait méritée d'être plus poussée.
    Pas mal du tout dans son genre.
    laetitiadetrez
    laetitiadetrez

Publiée le 7 mars 2011
    C'est quoi ce synopsis là ? N'importe quoi !
    Mais le film est pas mal ;)
    Publiée le 14 février 2011
    Quelques lenteurs, qui au final ne nuisent que peu au film, bonne ambiance et bon jeu d'acteurs, globalement d'accord avec l'avis de Marion. Deux fins sont au final envisageables, et les différents éléments scénaristiques laissés en suspend peuvent corroborer les deux (le poussin encore vivant, la mère de Jack victime du vampirisme télévisuel), je n'ai pas encore vérifié avec le nom du produit chimique ses potentielles utilisations, mais on peut imaginer qu'il est bel et bien utilisé pour les deux fins possibles, (sans cela la fin est donnée...)

Bref pas déçu, il faut ensuite se mettre dans l'ambiance et passer un bon moment. Insomniaques bienvenus ;)
    Bobby Sander
    Bobby Sander

Publiée le 12 février 2011
    C'est un peu Les 12 Travaux en version horrifique : la monstruosité glacée des formalités et administrations écrasent toute vérité, nient la personnalité du sujet mis à l'épreuve. On ressent l'impuissance et la colère face aux fous [socialement] bien déguisés qui prétendent se responsabiliser pour vous. Ce deuil à l'envers (ou improbable, contradictoire) touchera notamment tous ceux qui ont connus, de près ou de loin, des pressions ''carcérales'' (ou ''cliniques'', c'est du pareil au même).
    Publiée le 6 février 2011
    De très bons acteurs, une ambiance unique, une histoire fantastique et une fin surprenante ! Un excelent film ! A voir absolument !