Le Commando des morts-vivants
    83 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Commando des morts-vivants ?

Publiée le 24 septembre 2007
    Vous n'aimez pas le sang,vous n'aimez pas avoir peur,mais,vous voudriez voir un film d'horreur difficile me direz vous.Et bien non,Ken Wiederhorn y a pense en 1977.Il a fait ce film de serie z,triple z devrais je meme dire.Ne regardez pas ce navet,vous perdriez votre temps.L'idee de depart est bonne,c'est vraiment le seul point positif.Kenavo,bon(autre)film.
    Xavi_de_Paris
    Xavi_de_Paris

Publiée le 29 août 2011
    Un film de zombies fort décevant, presque comparable à l'inénarrable "Lac des morts-vivants". La peur et le suspense sont absents, les maquillages horribles. A éviter.
    Publiée le 5 janvier 2008
    Comment associer à un film nul la croix gammée afin que l'on fasse croire que ce film possède un quelconque intérêt, et ceci en jouant sur l'intérêt que suscite la période des expériences paranormales nazis, qui pour beaucoup d'entre nous est toujours présente dans nos esprits... Sauf que là franchement la tentative de secours du film est vouée à l'échec.
    Publiée le 29 janvier 2011
    Shock Waves est un petit film d'horreur de série B assez sympathique et délivrant quelques très légers frissons avec un concept plutôt original : des zombies nazis . Le problème principal du film est que son très faible budget se fait trop ressentir et qu'il n'est pas suffisament compensé par de bonnes idées , reste une ambiance assez réussi , particulièrement bonne lors des 20 premières minutes ainsi qu'un bon casting (Brooke Adams,Carradine) . Enfin très embêtant pour un film de zombies : pas une seule goutte de sang n'est versée !
    Publiée le 15 janvier 2009
    manque d'action et de peur
    mise en scène amusente
    un remake pourait etre super l'histoire est amusante ala base...
    Aeternumdecus
    Aeternumdecus

Publiée le 27 avril 2020
    Un nanar horrifique sans prétention.L'idée est plutôt originale. Evidemment si vous recherchez un grand moment de cinéma, passez votre chemin. D'ailleurs pour voir ce film, il faut vraiment le vouloir, tant il est tombé dans les abysses de l'oubli...
    Publiée le 4 juillet 2016
    Quand on regarde un film des années 70 de ce genre, il ne faut pas tenter de le comparer avec ce qui se fait aujourd'hui, mais plutôt essayer de se plonger dans une époque.
    Ce film n'est pas un chef d'oeuvre, mais il reste regardable jusqu'à la fin. Il y a certes quelques longueurs lorsque les acteurs se retrouvent perdus dans la mangrove et tentent de s'enfuir. Le côté horreur est très limité, il vaut mieux parler de suspense avec une légère dose d'épouvante. La musique synthétique parvient à laisser planer une certaine tension. Comme quoi, même avec un petit budget, on peut réaliser un film sympa.
    Publiée le 3 août 2008
    Bon, le film a certainement vieilli. Une bande de soldats d'élite nazis repose paisiblement dans les fonds marins depuis la fin de la seconde guerre mondiale. Elle resurgit au moment où l'équipage d'un bateau de tourisme s'échoue pitoyablement dans une île déserte. Le Docteur Moreau local prenant les traits d'un Peter Cushing vieillissant (et ex-leader de l'escadron mentionné plus haut). La musique est particulièrement réussie. En revanche, c'est le premier film d'horreur dans lequel on s'irrite de voir l'une des héroïne (Brooke Adams, qui n'a manifestement été castée que pour montrer ses fesses), commettre absolument toutes les erreurs possibles ou de faire preuve de la plus inédite des stupidités dans les moments les plus cruciaux. Elle causera d'ailleurs, à elle seule, la perte de toute la fine équipe.
    Film plutôt intéressant, sinon. Wiederhorn sera plus drôle dans le Retour des Morts Vivants 2.
    Publiée le 18 juin 2014
    J'ai trouvé ce film très prenant, l'idée général ma bien plus. j'ai passé un très bon moment !