Lucky Luke
Note moyenne
1,4
7036 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 066 critiques spectateurs

5
40 critiques
4
102 critiques
3
94 critiques
2
229 critiques
1
235 critiques
0
366 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 27 septembre 2010
Navrant! A éviter absolument !!... ennuyeux à souhait!
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 19 août 2010
Ce film est affligeant, lent, pas drôle, du quatrième degré peut être pour certains.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 18 août 2010
Adaption de la BD originale : 0/5
Humour : 0/5
Scenario : 0/5
Ennui : 5/5
N'ai pas reussi a me concentrer sur le film passe l'heure, et pourtant c'est assez rare. Une vraie daube ! Aucun gag n'est drole, tous les acteurs sont mauvais, le scenario est a "faire caca", seuls les decors rattrapent un peu ce massacre organise...Mais en general on ne regarde pas une comedie pour apprecier les decors.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 18 août 2010
Au final on rit assez peut du film de James Huth. On sourit souvent aux petites allusions bien cachées, aux jeux de mots très fins et aux références qui sautent aux yeux, mais cela s'arrête là. Me concernant je n'ai pas trouvé que l'atmosphère de la BD (voir du dessin animé) ait été parfaitement retranscrite et c'est sans doute ce qui me gène le plus. Le film se laisse regarder sans problème, mais les émotions ne passent pas et il manque un peu de magie ou de rythme, c'est selon. Côté images, c'est visuellement très réussit, mais de beaux paysages et de jolis décors ne suffisent pas à faire un film. Pour conclure, je pense que le film aurait gagné à clairement choisir sa voie. A vouloir jouer sur plusieurs tableaux, le film s'est quelque peut égaré.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 18 août 2010
Gros coup de gueule de ma part:
Je suis allé voir le film le lendemain d'un visionnage d'OSS 177, m'attendant à un truc léger et sympathique à voir...
Et là ce fut le drame...j'étais devant un film sombre, presque glauque à certains moments, pas drôle, avec des acteurs aussi mauvais les uns que les autres (seul Joly Jumper rattrape les choses), et sans parler de l'intrigue qui relève plus de la punition mentale que d'un divertissement...Je me tassais dans mon siège au fur et a mesure du film, de plus en plus déçu de ce que je voyais...Décidément, le cow-boy n'est pas fait pour le grand écran, je lui donne une demi-étoile pour ses décors qui sont quant à eux bien soignés.
C'est ma plus mauvaise surprise cinématographique de l'année 2009, autant que j'en était gêné d'avoir entraîné mon père et son cousin dans cette mésaventure...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 17 août 2010
L histoire part dans tout les sens mélangeant n' importe comment aventure, action, amour et un humour grotesque qui ne fait même pas sourire.seule la dernière demi heure sauve le film du naufrage, encore faut il tenir la première heure.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 17 août 2010
Un film bien médiocre. Aucun humour, des scènes "musicales" gonflantes, un Dujardin peu en forme, un scénario terne et des couleurs sombres. Heureusement que les décors sont réussis, sinon, ce serait un gros navet.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 17 août 2010
un film que j'ai bien apprécier surtout l'interprétation de jean Dujardin qui est bon comme toujours. l'histoire n'est pas très rechercher mais change des copie conforme par rapport a la BD.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 16 août 2010
Film réussi dans le visuel ! Rien à dire !
Par contre l'histoire n'a rien de transcendant... Un peu déçu
gwe39
gwe39

13 abonnés 35 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 15 août 2010
un seul mot a dire : nul !! On pouvait espérer mieux après les dalton de Eric et Ramzy mais c'est pareil, aussi nul
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 13 août 2010
Bien en dessous de la qualité de la BD. Le réalisateur a voulu donner un coté sombre à Luke mais la mayo ne prend pas. long, décousu, sans interet. On retient la bonne prestation de Youn.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 1 mars 2011
Ce film est à mon gout un grand flop avec un scénario bien triste : absence des Daltons, l'histoire sentimentales avec Belle est franchement ridicule, de même que la relation entre Jolly Jumper et Lucky Luke ...
Bref une grande déception dans sa globalité ...

Seule satisfaction, le rôle intéressant de Calamity Jane interprété par Sylvie Testud.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 10 août 2010
Un gros Navet ! J'ai même pas ri une seule fois et tout sonne "faux" !
Un film qui aurait pu être sympa mais là c'est une énorme bide !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 10 août 2010
Pfff... c'est abusé, comment il est périmé ce film. AU SECOURS !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 10 août 2010
Ca commence bien, mais rapidement ça devient long et ennuyeux. Quelques rares passages drôles. Dans l'ensemble la salle est très silencieuse. Pourtant le film est bien fait et n'est pas lourd dingue, mais la sauce ne prend pas. J'avais vraiment envie de mettre 2 étoiles, mais après avoir passé 1h45 qui en font 3h à voir ce film, c'est au delà de mes forces...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse