Lucky Luke
Note moyenne
1,4
7036 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 066 critiques spectateurs

5
40 critiques
4
102 critiques
3
94 critiques
2
229 critiques
1
235 critiques
0
366 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
monsieurhobby
monsieurhobby

12 abonnés 342 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 27 avril 2010
Je ne m'attendais pas à ce type de film en le regardant. Pas vraiment une comédie. Une remis en question du héros est assez original sur le papier mais au final, il reste un film relativement noir et pour un Lucky Luke, ca ressort mal car on mélange la comédie avec des bons gags de BD et la noirceur original du film. Jean Dujardin est un bon acteur en général mais là en Luke il est pas bon. Quand il fait de la BD il est froid et ne dégage rien et quand il est en roue libre, on a l'ipression de voir OSS version Brice en cowboy. Dommage.
lofmars
lofmars

25 abonnés 209 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 25 avril 2010
. : Film plutôt délirant mais parfois lourd : . Quelques gags excellents au premier plan, des gags encore meilleurs en arrière plan (un film où tous les gags ne peuvent pas être vus dès la première fois) et un générique de fin aussi génial que celui de Brice de Nice. Cela dit, le rythme est inconstant, et il arrive que l'on s'ennuie. il y a certaines lourdeurs et le personnage de Jesse James aurait pu être mieux exploité.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 25 avril 2010
Cette adaptation était un pari signé, finalement trop risqué après avoir vu le film. Car, bien que lucky luke soit parfaitement interprété par Dujardin, le film rame, les gags tombent trop souvent à plat et le scenario est insignifiant.
Ocepa
Ocepa

8 abonnés 174 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 24 avril 2010
Rien! Pas d'histoire, aucune vraie référence à l"esprit de la BD, Le vide total, l'ennui profond, deux heures de perdue plus le prix d'une location.
Zéro pointé.
Alex6169
Alex6169

4 abonnés 183 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 23 avril 2010
Le film navigue en permanence entre la comédie franchement drôle et le navet lourdingue. Un équilibre plutôt instable et pas très agréable à voir. Malheureusement, dans la deuxième moitié c'est le navet qui l'importe. Les rires francs se font plus rares et se limitent à la circonspection de certaines scènes à l'humour bien gras. Le jeu des acteurs ne casse pas trois pattes à un canard, même si Jean Dujardin s'en tire plutôt pas mal dans l'exercice difficile du héros déjà connu par une BD. Michaël Youn est lui fidèle à son style, et qui colle finalement au film : bien lourd.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 3 juillet 2010
le pire film que j'ai vue de ces dernières années
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 22 avril 2010
Film ou l'on sourit a peine et une histoire vraiment nul seule point positif le decor.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 22 avril 2010
Pour dire vrai je m'attendais à mieu, mais je ne suis pas complètement déçu. Jean Dujardin assure bien son rôle de cowboy solitaire. En revanche Alexandra Lamy, c'est vraiment une actrice de série comme un gars, une fille. Dans le film je l'est trouvé mauvaise du début à la fin.

Sinon par lui même ce film est à regarder il n'y a pas que du mauvais.
Et par contre je vais juste mettre un point en plus. Ce côté américain dans l'image j' ADORE.

Lucky Luke avec Jean Dujardin je met 2,5/4 avec mention : à voir
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 21 avril 2010
Une bouse. Absolument pas fidèle à la bande-dessinée, on s'attarde sur le passé fictif de John "Lucky" Luke, où Dujardin joue une fois de plus le même personnage suffisant et prétentieux : OSS117, et non Lucky Luke. Mise en scène particulière à laquelle je n'accroche pas du tout, quelques gags sympas et un petit rebond dans le scénario, rien de plus. Abstenez-vous, surtout si vous êtes fan de la B.D.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 21 avril 2010
Film vraiment très drôle, les répliques sont très pertinantes et drolissimes !
Mickael Young est tres tres lourd ! mais jean dujardin joue comme à son habitude tres justement et d'une efficacité étonante !
A VOIR
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 20 avril 2010
La belle definition française du... Navet ! J'adore les films français et je suis un gros fan de la plupart des comedies française... Ce Lucly Luke a la Française aurait pu être géniallissime... Mais tout le savoir faire français est sacrifié ici... Le jeu des acteurs est vraiment risible... On dirait plus Belle la Vie... En pire... Non serieux, tout les acteurs du film sont habituellement énormes, mais ici... A chier... Ils ne sont pas dans leurs rôles, sauf un, Mickael Young qui gère bien son rôle de Billy l'enfant (Billy the Kid). Le scenario est pas mauvais (Histoire de LuckyLuke, le train qui doit traverser les etats unis, toute les vedettes de l'Ouest réunies) mais quel fiasco ! LuckyLuke qui tue un homme... Le heros devient alors bien fade. Jean Dujardin a la gueule parfaite (physiquement) pour l'interpreter mais sur ce coup, qu'est ce qu'il joue mal (comparé aux mythiques OSS 117, Un Gars une Fille, Cash et compagnie...). L'ambiance est plate et les gags souvent tentés mais que trés peu d'entre eux arrivent a faire mouche... Je met un demi point pour les costumes trés réussis, le décor quasi parfait et immersif (apart la fumée des cigares du train fait grossierement a l'ordi) et pour l'affiche et la police de caractere ultra fidele aux westerns spaguetti... Mais la pour la comedie française a se tordre s'est rapé... Et je dirais, pour l'auteur de la BD, c'est plutôt une belle honte, peuchère.
Guillaume
Guillaume

155 abonnés 1 753 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 19 avril 2010
Lorsque que l'on connaît un tant soit peu le dessin animé, comment ne pas être déçu de cette adaptation cinématographique ?
L'histoire est réellement librement interprétée, et qui ne cherche juste qu'à caler des scènes entre elles pour pouvoir faire apparaître les personnages secondaires mains néanmoins célèbres... Ce style, certes volontairement décalé, nuit à l'ensemble ; et ce n'est pas les rares répliques humouristiques qui peuvent relever l'ensemble.
Pour résumé : une réelle déception. Merci le marketing publicitaire pour nous inciter à regarder cette production.
scoubi2004
scoubi2004

23 abonnés 362 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 19 avril 2010
Je crois que ma note est amplement méritée. Ce film est un navet absolu. A aucun moment du film je n'ai ressenti la magie de la BD. Jeux d'acteurs execrables et blagues de trés mauvais gout. Mickael Youn encore une fois lamentable dans son rôle de billy le kid. Le réalisateur a voulu se montrer original en intégrant d'autres personnages mythiques du western mais il s'est complètement raté et a vraiment réussi à détruire une des BD les plus célébres au monde. Espérons que Tintin ne suivra pas le même chemin. Que de temps perdu!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 18 avril 2010
mais qu'est qu'il ont foutu??!!!!! ce film fait onte a la bd son humour est lourd enervant( pour ne pas etre grossier) avant de voir le film j'étais content que ce soit dujardin mais finalement on dirait oss 117 avec un chapeau de cow boy j'aime bien ce film mais on lui demande d'être lucky luke. presque tous les acteur joue mal leur personage.la personne qui est a la cause de tous ces probleme c'est alexendra lamy car elle fait tourner la tete a luke(mais j'en dis pas plus pour ceux qui voudrait le voir mais si je le déconseille fortement ) sans elle le film serait bien meilleur. sinon j'ai mis 0.5 car les 10 première minute son correct et que seul michael youn joue assez bien sont rôle. mais franchement ou est passé l'esprit de cette superbe bd
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 18 avril 2010
Le film n'est pas extraordinaire, mais les personnages sont tellement enthousiastes qu'on s'y attache très vite. Pour les amateurs de Jean Dujardin, qui a bcp d'allure en handsome cowboy ;)
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse