Lucky Luke
Note moyenne
1,4
7036 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 066 critiques spectateurs

5
40 critiques
4
102 critiques
3
94 critiques
2
229 critiques
1
235 critiques
0
366 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 18 avril 2010
une vraie déception , c'est sans histoire , plat et cela ne fait pas rire . Un film appelé aussi navet .
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 17 avril 2010
Les acteurs tentent tant bien que mal de rattraper cette triste adaptation de ce bon vieux lucky
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 17 avril 2010
Un très bonne adaptation !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 16 avril 2010
Navet ! Fuyez.
Hollywood-Biographer
Hollywood-Biographer

236 abonnés 1 533 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 15 avril 2010
C'est bien décevant. "Lucky Luke" fait parti de ces films tant attendu mais pourtant incapable d'être à la hauteur des attentes qu'il produit. Dialogues mous, scènes sans grand intérêt, scénario inexistant ou alors très maladroitement mis en évidence dans la réalisation finale. De plus l'acteur principal, Jean DUJARDIN se situe bien en dessous de ses performances habituelles. C'est dommage, encore une fois il y avait possibilité de faire beaucoup mieux.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 14 avril 2010
Un film audacieux , pas évident d'adapter une bd au cinéma, même si le scénario est assez moyen et prévisible, les costumes et les décors sont splendides, assez bon film.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 16 avril 2010
lamentable,nul,nul,nul,affligeant,parfois vulgaire,l'esprit de la BD est anéanti par ce navet
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 février 2012
encore un dujardin qui se l'a pete grave . fatigant et pas drole. jean devrait lire les bd de lucky luke pour ne pas mourir idiot.
Starsystemf
Starsystemf

2 abonnés 25 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 13 avril 2010
Quelle déception!!!
J'adore Jean DUJARDIN mais là, je ne comprend pas qu'il ait joué dans ce film.
Son jeu d'acteur est très en dessous de ce qu'il nous donne habituellement...
Pour ce qui est du film, le scénario est quasi inexistant, la mise en scène très classique et les autres acteurs sont très décevants et M. Youn est de plus en plus insupportable... En plus c'est d'un ennui!
Vraiment dommage! Fans de la bande dessinée, passez votre chemin!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 13 avril 2010
Je suis... Déçu...

Sinon bonne ressemblance avec la BD.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 13 avril 2010
Inregardable.
Huth essaie de faire référence à chacun des 70 albums, et ça ne réussit pas du tout à son film! Donc histoire pourrie et ennuyeuse, de plus les acteurs sont mal dirigés (Youn est juste mauvais), les 2 bonnes blagues passent inaperçues dans la bouillie des dialogues, le style de direction est complètement inapproprié...
Les décors et costumes sortent un peu du lot, mais qui a eu l'idée de coller cette mèche ridicule à Jean Dujardin? "c'est dans la BD" n'est pas une excuse pour tout!
Ce n'est pas le plus mauvais film que j'ai vu (toujours Détour Mortel) mais on en est pas loin... enfin il faudrait que j'ai pu dépasser le premier quart.
Je relis les BDs pour oublier
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 12 avril 2010
Ensemble sympa. Quelques longueurs vers le milieu du film. Pourquoi avoir placé le personnage de "Belle" dans cet épisode? Non seulement cette histoire d'amour niaise a souhait n'apporte rien au film, mais elle est contraire à ce qu'on voit dans la plupart des épisodes du cow boy solitaire.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 11 avril 2010
Franchement un film avec Jean Dujardin je m'attendais à mieux ! Des scènes d'humour raté, trop loin, et on n'entre pas dans l'histoire. Je préfère la BD !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 11 avril 2010
Aïe! Encore un film "hommage à Morris" qui, bien au contraire, massacre son oeuvre. On ne retrouve pas du tout l'univers de Lucky Luke. Un Lucky Luke macho, qui rêve de mariage, qui tue et dont on apprend son enfance en début de film, je n'ai vu ça dans aucun de ses albums. On peut rendre des hommages en prenant certaines libertés, mais celles-ci portent sur du vécu, des sentiments, choses auxquelles seul Morris peut décider. De plus, il faut bien avouer que les gags sont très mauvais pour la grande majorité. Au final, c'est complètement raté et indigne du personnage de Morris. On espère qu'une suite n'est pas envisagée. Non vraiment, passe ton chemin, cowboy.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 11 avril 2010
Une belle petite daube quand même, le scénario est pas fidèle sur tout les points avec la bd, les costumes c'est vraiment sans plus, les décors pareil, le casting assez connu est pas super non plus, Dujardin va pas du tout dans le rôle de Lucky Lucke, Michaël Youn a vraiment rien à foutre la dedans, Alexandra Lamy et Daniel Prévost même punition! De plus, le film est affreusement lent, c'est même pas drôle. 0,5/4 pour la fin qui rattrape légèrement, pourtant j'suis pas fan des bd et des dessins animés Lucky Luke, mais il aurait fallu que ça soi une production Américaine, car Française.... ça laisser beaucoup présager le navet!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse