Lucky Luke
Note moyenne
1,4
7036 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 066 critiques spectateurs

5
40 critiques
4
102 critiques
3
94 critiques
2
229 critiques
1
235 critiques
0
366 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 2 septembre 2010
Une comédie sans plus, mais de bons acteurs comme Jean Dujardin ou Melville Poupaud.
Yetcha

1 081 abonnés 4 735 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 10 avril 2010
Comment ne pas être déçu face à cette triste adaptation d'un héros légendaire. Lucky passe même à de nombreuses reprises pour un neuneu. C'est quand même dommage. Un bon point tout de même à noter, à de nombreuses reprises, les personnages et l'univers de la BD est respectée (Billy the kid de Michaël Youn étant tout simplement le meilleur personnage du film!). Le reste sonne creux et avec souvent des blagues pas drôles ou un comique forcé. Très très décevant!
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 9 avril 2010
Pourquoi ce genre de film nous déçoivent tout le temps!!!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 8 avril 2010
J'ai été très déçu. Sur le papier, sans être le meilleur réal, Huth m'a bien fait rire sur ses précédents film(même Brice de Nice), Jean Dujardin m'a impressionné dans OSS, et le casting paraissait risqué mais juste(Poupaud et Testud). Hélas, les promesses n'ont pas été tenues, l'univers est respecté, mais l'histoire est insignifiante et ne parvient jamais à nous garder éveillé, il faut dire que la mise en scène aurait pu être plus speed. On n'est ni dans la comédie ni dans le film d'action(ou western), le réalisateur se cherche mais ne se trouve pas.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 8 avril 2010
Quitte à ne pas être fidèle du tout à la BD, autant faire quelque chose de marrant.
Là j'ai dû sourire une fois en 1h30. Gags téléphonés, Scénario insipide.
Rajoutez à cela qu'au milieu du film, il ne se passe strictement rien pendant 45 minutes.

Bref à fuir comme la peste
grom1
grom1

20 abonnés 455 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 27 février 2012
Nullissime. Aucun interet !!!!!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 6 avril 2010
Malgré une maîtrise de l'image réussie, le film manque de tout. Sur fond de scénario introspectif soporifique, on peut lancer un avis de recherche pour : les gags, l'action, les daltons, rantanplam, la ressemblance des acteurs avec la BD ou le DA. on sent une distribution opportuniste, attribuées entre potes bankables, des scènes hors sujet cousues sur mesure pour placer les têtes de gondoles dans du lucky luke . Le résultat s'éloigne trop de la BD. Fidélité zéro et intérêt nul.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 4 avril 2010
film inutil, à ne pas voir
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 4 avril 2010
Petit film sans prétention avec heureusement pour lui une palettes d acteur élargi. Remarqué en pendant le film on ne regarde plu du lucky luke mais du jean d=Dujardin. A voir mais pas a revoir... Avis aux amateurs.
Arghayl
Arghayl

3 abonnés 9 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 2 avril 2010
Film excellent! On sent vraiment que tant les acteurs que le réalisateur ont pris un malin plaisir à tourner cette libre adaptation des aventures du héro de Morris. A chaque scène son petit délire à la limite du private joke. Ce film se déguste uniquement si on a l'état d'esprit nécessaire... Il est évidemment à déconseiller aux cinéfiles trop sérieux non adeptes de l'humour potache.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 5 avril 2010
Jean Dujardin et Alexandra Lamy OK,mais pour le reste.........ça ne m'a vraiment pas botté.
Même rien à voir avc la B.D.
A éviter.
Florent S.
Florent S.

32 abonnés 649 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 1 avril 2010
Film malheuresement ennuyant, trop long a démaré, Malgré un rebondissement ce film reste plat.
Sébastien N
Sébastien N

2 abonnés 3 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 31 mars 2010
j'ai vue ....et je suis déçue bref c nul
titiro
titiro

64 abonnés 1 024 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 31 mars 2010
Le plus gros point fort du film est qu'il a une vraie bonne histoire, avec une bonne intrigue, un bon méchant, et de bons rôles secondaires. Dommage que cela manque parfois de rythme. Car malgré quelques gags un peu lourds, il y a de bonnes scènes, notamment la fin. L'ensemble est satisfaisant.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 30 mars 2010
Je mets 2 etoiles car j'aime bien jean dujardin et j'ai beaucoup rigoler devant ce film, avec l'univers de lucky luke bien réalisé, mais je m'attendais a quelque chose de different.. assez déçu. A voir mais sans plus
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse