Lucky Luke
Note moyenne
1,4
7036 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 066 critiques spectateurs

5
40 critiques
4
102 critiques
3
94 critiques
2
229 critiques
1
235 critiques
0
366 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 28 mars 2010
Je l'ai loué au vidéo club et je ne l'ai même pas fini tellement il est ''nul''

Sérieux ! il ne se passe rien ...

Arnaque *
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 27 mars 2010
Et bien... Quel navet... Les dialogues sont en carton et les acteurs encore pire (pourtant j'aime Dujardin)... Bref, le scénario est minable, on devine la fin du film après les 20 premières minutes. La scène de fin dans la "machine a sous géante" est plus que grotesque. On retiendra queqlques répliques qui arrachent péniblement un sourire.
dna3rd.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 27 mars 2010
C'est mauvais, l'histoire est inintéressante au possible, le beau casting ne permet pas de compenser la faiblesse du scénario, une grosse arnaque.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 26 mars 2010
Un vrai navet..... Et poutant j'adore ce que fait jean dujardin. même mes enfants ont été décus... J'ai piqué du nez plusieurs fois , ma femme aussi.
J'ai du rire une fois, dans la scène des éclats de rire ( qui rappelle oss 117). Mais autrement rien de neuf ...
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 25 mars 2010
Tristement décu, manque de rythme et de vrais gags ... J'ai presque stoppé la lecture du film a mi-chemin, envie qui m'arrive rarement ...
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 25 mars 2010
une bonne surprise !! De purs moments de rire
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 24 mars 2010
Une Daube infame ! aucun interet nul a chier.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 24 mars 2010
Honnêtement, je m'attendais un gros navet. Même si certains gags sont très limites, certaines vannes sont vraiment bonnes. C'est la première fois que je prends plaisir à voir Lucky au cinéma en live. Merci
Alasky

454 abonnés 4 547 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 11 février 2013
Je ne comprends pas les critiques négatives à l'encontre de ce film. C'est divertissant, loufoque, décalé, on sent que l'équipe a bien bossé. Par ailleurs, on a du mal à imaginer un autre acteur que Jean Dujardin pour incarner le fringant personnage. Il apporte charme et talent à cette parodie de western au coeur de l'Ouest.
boscopax
boscopax

99 abonnés 1 509 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 23 mars 2010
Pari réussi pour un film que j'ai vu finalement un peu à reculons. Une ambiance sympathoche et surtout des personnages attachants et bien trouvés. Des couleurs proches de la BD, un récit déjanté et on passe plutôt un bon moment.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 23 mars 2010
C'est un film a ne pas aller voir ! j'ai étais très déçu, c'est censé être un film drole, meme un enfant de 5 ans trouverait ce film NUL. Pourtant il y a Jean Dujardin mais il n'apporte rien de plus au film. Je ne comprend toujours pas pourquoi ce film a fait tant de bruit a la télé ?!!
clashdandy
clashdandy

5 abonnés 7 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 23 mars 2010
Alors moi je ne suis pas du tout d'accord d'habitude je ne suis pas du tout fan des film français a humour de beauf mais je trouves celui la réussit,Je n'est pas été le voir au ciné je me disais que ça sentait le gros bid et bien je me suis trompée!
oui Huth a personnalisé l'histoire du jeune lucky et n'étant vraiment pas fan de Du jardin je trouves qu'il s'appropris bien le personnage ,le principal est quand meme respecté c'est a dire les décors les tetes des personnage dont le croc mort qui fait un peu penser a l'univers de burton et je trouves memes quelques blagues dans l'ésprit de la bd, bref vraiment je trouves la critique dure quand on voit que les chtis ou meme oSS fait un carton ...
J'ai trouver le film plutot charmant et ayant vue Hell phone je dois dire que j'accroche vachement a l'univers de Huth typé américain de par les plans,les couleurs ,l'embience
Bravo James
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 25 mars 2010
L une des pires adaptation de BD .Humour bas de gamme , scenario bof , trop eloigné du lucky luke de mon enfance malgré une vrai tentative pour recréer l univers de ce personnage . A Eviter pour ne pas etre déçus par cette pauvre prestation .
MacFly90
MacFly90

28 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 22 mars 2010
Encore une soi disant comédie française à gros casting, qui est censé etre drole, et qui ne l'est pas du tout.
Je trouve que la représentation de Lucky Luke dans ce film est grotesque sur beaucoup de points ( relation avec les femmes, et avec son cheval, etc...), il fait beaucoup plus pensé à un loser, qu'à un héros. Ce qui n'est pas très fidèle à la BD
Bref, une adaptation ratée, dans la lignée d'Iznogoud
defleppard

483 abonnés 3 676 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 22 mars 2010
Effectivement c'est une daube . Mal réalisé , mal monté , le sujet n'est pas maîtrisé , abus de gros plan . L'action se situe en dehors de la péllicule donc inintéressante . Dujardin ne peut gagner à tous les coups, quand à Mikaël Young la poisse le poursuit . Quand je pense aux pauvres malheureux qui vont acheter la version DVD .
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse