Il va falloir ke je justifi ma demi étoile ! Ce film part tré bien , casting de rév (daniel prévost, michael young, le duo dujardin lamy), et ladaptation cinématographique dune bande dessinée mémorabl. Le film perd tou son charme a partir du momen ou lon voi apparaitr jean dujardin sur le poin de se suicider, lucky luke per toute sa charure !! le fait que tout le film repose sur le fait de savoir si lucky luke a tué ou pa en fait un sénario déplorabl et ennuyant. C'est du gachis. C'est le genr de film qui mérit a peine détr telechargé en version screener québécoise
Ce film est comme on pouvait le présager en regardant la bande annonce, c'est à dire navrant sur énormément de point. Tout d'abord le scénario n'a aucune raison d'être suivie durant le film car il est inexistant. Jean Dujardin joue exactement comme dans OSS117 donc c'est pas terrible pour un rôle comme Lucky Luke, les personnages secondaires sont trop exagérés à part celui de Billy The Kid qui rehausse la barre car c'est la seule part de comédie de ce film. Donc au final un film quasiment pas drôle et pour une "comédie" de 1h45 c'est très handicapant et on s'ennuie vite.
C'est regardable mais sans plus, quand Lucky Luke devient un fermier qu'il croit qu'il a tué un homme c'est là que ça devient ennuyant je trouve, Jean Dujardin à un faux air de Lucky Luke donc pour moi il incarne en excellence le personnage
Honte au réalisateur de dénaturer à ce point la BD de mon enfance. Parents n'amenez pas voir cette daube à vos enfants, ils risqueraient d'être dégoûtés à jamais de Lucky Luke, achetez leur deux trois albums avec Goscinny au scénario. Vous pourrez alors vraiment souffler un moment voire même en profiter pour faire un câlin avec l'être aimé. De qui se moque-t-on de chier des adaptations pareilles ! Au prix du ticket de ciné c'est du vol !
Une daube cinematographique, une perte de temps, je me demande comment j'ai fait pour tenir jusqu'a la fin du film.Petite remarque apres le navet des daltons fallait pas s'attendre a mieux avec lucky luke. Encore heureux que c'est un film telechargé sinon quel perte d'argent j'aurais fait. 0 etoiles pointé pour ce navet
je n'arrive pas a croire que ce film a couté 27 millions d'euros. En plus j'ai lu un peu partout que c'etait reussi visuellement!!! le real n'a aucun talent, c'est triste pour Dujaridn c'est un tres bon acteur, trop gentil qui s'est laissé emporté dans une gorsse daube.
sinon ya rien dans le film c'est tres tres tres nul , c'est le wild widl west du tres tres pauvre! et wild wild west etait deja tres mediocre!