Survivre avec les loups
    2,8
    877 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Survivre avec les loups ?

Publiée le 24 février 2008
    C'est sympa, on ne s'ennuie jamais, la petite fille parvient à nous faire ressentir pas mal de chose, parfois de la compassion, mais parfois aussi un certain agacement. Le tout reste plaisant.
    Publiée le 23 février 2008
    je vous déconseille d'allez voir se film car on ne voit les loups que dans les trente dernières minutes
    se film est ennuyant
    Nelly M.
    Nelly M.

Publiée le 22 février 2008
    De bons moments, le plaisir de revoir Guy Bedos en tant qu'acteur, ainsi qu'Anne-Marie Philippe (fille de Gérard Philippe) et les loups, la fillette faisant son possible dans ce qu'on lui demande de jouer. Mais ce n'est ni un conte, ni une fable, alors qu'il est difficile de croire au miracle de l'enfant sauvé par la chaleur des loups : sans feu, par des températures glaciales, dans l'eau et le danger, et tout ça sur du long cours... Quelque chose de frelaté, d'appuyé, un je ne sais quoi ne restitue pas le miracle de "L'enfant Sauvage" de Truffaut pour lequel j'ai gobé chaque seconde tellement ça faisait vrai)... Trop long, pas assez envoûtant, malgré des efforts pour bien faire, justement, peut-être trop étudié...
    sosoe_971
    sosoe_971

Publiée le 21 février 2008
    je suis vraiment déçu de la bande d'annonce, dans celle-ci, on voit des scènes avec des loups, mais en réalité il doit y avoir que 30min de scènes avec les loups sur 2h de film, je me suis ennuyé du débu à la fin, ce film n'aurait pas du s'appelé "survivre avec les loups" mais survivre pendant la guerre.
    mais l'histoire n'est pas si mal malgrès tout
    Publiée le 21 février 2008
    Très bon film, l'histoire est tout simplement magnifique. Les acteurs grandioses. Une musique D'Emilie Simon un peu répétitive, mais quand on l'aime, on ne s'en lasse pas.
    Publiée le 20 février 2008
    « Survivre avec les loups" restera dans l’histoire comme une des plus monumentales escroqueries de ces dernières décennies.
    j'ai lu le livre et vue le film je le regrette aujourd'hui.
    l’auteur du livre « Survivre avec les loups » est, suite à une longue querelle judiciaire et financière, trahie ces jours-ci par son éditrice américaine.
    l'info vient de tomber .
    Publiée le 19 février 2008
    Superbe histoire, bien interprété .
    Un très bon film .
    On peu douter de la véracité de l'histoire mais le film et magnifique .
    Noel P
    Noel P

Publiée le 17 février 2008
    Par son impact émotionnel fort(tout en évitant de nous montrer des scènes terribles ,les enfants évadés du ghetto en Pologne...), par l'implication de tous les acteurs eten particulier la petite Mathilde qui est à la fois rebelle et si fragile et qui réussit à nous mystifier au milieu des loups ,nous donnant l'impression d'harmonie en pays de barbarie,grâceaux dons de Véra Belmont pour nous conter "l'essence" de cette longue histoire vraie , je vous dit Bravo car je n'ai pas d'autre mot ...
    Publiée le 16 février 2008
    excellent film !!! on ne s'ennui pa une seule seconde et de savoir que c'est une histoire vraie cela ma rendu triste , je deconseille ce film au plus jeune la plupart des gens qui sortaient de la salle en pleurait (moi compris XD)
    magnifique à ne pas manquer sous aucun pretexte!!!
    un film à la fois emouvant et historique
    Publiée le 15 février 2008
    beau film, très bien joué par la petite fille, les scènes avec les loups sont belles
    Publiée le 14 février 2008
    Ce Film est vraiment magnifique!!!! les larmes viennent naturellement vu la sensibilité et le courage de cette jeune fillette motivée par tant d'amour
    A voir et a revoir sans modération!!!
    Publiée le 13 février 2008
    Un film magnifique plein d'émotion...malgrés des acteurs pas tellement bon...heureusement le scénario sauve tout...

attention ce film est parfois dur il ne faut pas y amené des enfants en bas-age personnellement j'aurai fixé une limite d'âge à 10 ans
    Publiée le 13 février 2008
    cette histoire valait le coup d'en faire un film! c'est incroyable ce qu'a vecu misha (et extremment touchant). l'histoire est un peu longue à se mettre en place et la mise en scène manque d'originalité. dommage!
    Publiée le 11 février 2008
    Magnifique film !!!!!! Je n'ai pas du tout été déçu de la réalisation et ayant lu le livre j'avais eu peur d'une grande déception!!! Mais non c'est même le contraire. Je le recommande fortement ainsi que le livre...
    nestor13
    nestor13

Publiée le 10 février 2008
    Un énième film sur la déportation des juifs ? Beaucoup plus que ça. "Survivre avec les loups" est le récit d'une histoire incroyable et bien entendu magnifique. J'ai été ému et bouleversé par les aventures de cette fille qui a survécu à la barbarie en faisant des milliers de kilomètres à travers l'Europe et une nature hostile mais qu'elle a su apprivoiser. Pour qu'une oeuvre puisse faire un tel effet, il faut de grands acteurs. Ils sont là. En premier lieu, bien sûr, Mathilde Goffart qui fait une énorme composition et qui se révèle être vraie sans en faire trop comme la première Dakota Fanning venue. Elle a vraiment tout d'une grande, aucun doute là-dessus. Avec elle, Guy Bedos est lui aussi touchant et à eux deux, ils forment un duo que l'on n'oubliera pas. Une véritable leçon de courage.