2725 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
354 critiques spectateurs
5
24 critiques
4
79 critiques
3
61 critiques
2
116 critiques
1
54 critiques
0
20 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,0
Publiée le 13 avril 2009
Dans ce film il y a en fait 3 acteurs principaux:le couple et la policier véreux. On assiste a l'acharnement d'un policier sur un pauvre couple venant juste d'habiter,tout au long du film on comprends peu a peu pourquoi le policier leur fait subir ça et on ressent toute l'injustice que le couple subit. Ce trio est assez bien réussi et les acteurs jouent tres bien leurs roles respectifs. L'histoire est assez bien ficelés et se demarque des autres thrillers par quelques touches d'originalité. Il n'empêche qu'on aurait put s'attendre a mieux de ce film et de Samuel L Jackson,quelques points du film n'ont pas été approfondis,certaines scènes sont inutiles,des éléments dont on ne comprends pas la présence et l'intérêt... Bref ça aurait pu être mieux même si ce film reste un bon divertissement.
1 er film ou je mets 0 etoiles tellement je l'ai trouvé nul!fondé sur une histoire qui ne tient pas la route, je me suis ennuyé du début à la fin, et mes amis se sont carrement endormi!!!
Bonne analyse psychologique, avec un fond d'étude de la société américaine. Un bon thriller au scénario astucieux servi par de très bons acteurs et qui sort un peu des sentiers battus. Un excellent moment de ciné
Harcelés est un bon Thriller dramatique. Original, ce genre d'histoire pourrait réèllement se passer. Bon nombre de cas ont été vu. De plus, cela fait plaisir de retrouver Samuel Jackson dans un role qui lui va à la perfection. un bon film !!!
Ce film n'aurait pas vraiment lui d'exister ou pas de réel intêret, sans la bonne prestation et le charisme naturel de Samuel L. Jackson. Le scénario y est d'ailleurs un peu banal et sans aucun rebondissement majeur. C'est a la limite de se demander si ils n'ont pas piqué et réarrangé une histoire à la Courbet. Bref, malgré une réalisation qui maintient l'interet et une presta indispensable de Samuel L. Jackson, il n'y a pas de réel surprise ni de grands moments a attendre de ce film.
Un bon moment, cela fait plaisir de voir Samuel L. Jackson dans un rôle de pourri pour qui on ne ressent aucune sympathie. Un film assez bien mené par son scénario original et clair. Pas le film de l’année mais à voir au moins une fois.
Malgré certains évenements plus ou moins prévisibles, "Lakeview Terrace" est un thriller psychologique tendu (des séquences cauchemardesques), au scénario intelligent (il y est question de racisme qui touche toutes les communautés ethniques, de l'enfer pavillonnaire et de la spirale sécuritaire) où plane l'aura terrifiante de Samuel L. Jackson (une composition de grande justesse) dans un rôle de flic ripou et raciste.
Thriller banal, ou le suspense est de mise. Samuel L Jackson, qui n'est pas dans l'un de ces meilleurs rôles, n'y dans l'un de ses meilleurs films. Avec une fin prévisible, il est certain de ne pas surprendre les spectateurs avec ce genre de film. Moyen...
Il est fatiguant ce L. Jackson dans ce rôle. Pourtant il le joue bien mais le scénario est long, sans intérêt, sans rebondissement. Ce film se résout à une vulgaire querelle de voisinage qu'on a tous plus ou moins subit une fois dans notre vie. Un voisin trop curieux et lourd, qui nous rappelle, au moindre bruit, qu'il est présent et compte bien nous emmerder.. Bof bof.. Ça ne valait pas une sortie ciné et encore moins un DVD.
Film pas top pour ma part. Au début on pense que ca va etre pas mal puis plus on avance plus on se demande ce que c'est que ce film! Il a rien de bien , un flic noir limite raciste car ses voisin sotn noir et blanc et sont ensemble. Bref vraiment peut glorieux comme film il n'y a vraiment rien de super dans ce film!
On peut dire que le titre colle bien à l'histoire "harcelés" c'est vraiment le mot qu'on peut qualifier ce voisin. Un film sympa à regarder, un scénario plutot bon, on est pris dans l'histoire.