Harcelés
Note moyenne
2,6
2725 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

354 critiques spectateurs

5
24 critiques
4
79 critiques
3
61 critiques
2
116 critiques
1
54 critiques
0
20 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 21 octobre 2008
Jamais plus je me ferai harcelé par ce film, jamais plus.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 21 octobre 2008
oui pas mal mais bon pas non plus exceptionnel
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 21 octobre 2008
Avec un titre et une bande annonce comme ça, on s’attend à un thriller puissant où la toute puissance de l’uniforme permet à Samuel L. Jackson de traumatiser un couple de jeunes voisins. Loin de là, on assiste tout au plus à une classique querelle de voisinage.Mélange de genre... dommage. Il fallait choisir entre "La main sur le berceau" et le drame psychologique.
On trouve parfois le temps long et le final aurait peut être pu être mieux exploité. (http://30thdec.free.fr)
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 20 octobre 2008
Scénario très intéressant sur un thème peu abordé, mais malheureusement mal déservi par des acteurs peu convaincants... tout simplement : dommage !
camray54
camray54

39 abonnés 1 010 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 19 octobre 2008
Au final c'est un bon thriller, malgré quelques longueurs inutile ou pas, ce film, sur fond de racisme, nous fait passé un bon moment, mélangeant humour et drame. Ce long métrage vous promet une fin angoissante bien comme il faut.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 19 octobre 2008
On voit que c'est les présidentielles chez les ricains, d'un coté un samuel L jackson dans un role inhabituelle pour lui, à savoir un type qu'on aime détester, il a une arme, se dit etre le maitre du quartier, c'est un républicain, de l'autre coté un jeune couple forcément démocrate, pour autant il n'y aucune scène explicite sur une politique quelconque bref revenons au sujet, un incendie gigantesque menace le quartier ( au final l'incendie aura quasiment servi à rien si ce n'est donner des tentatives de discussion entre les personnages ), jackson deteste ce couple, pourquoi? on le sait bien plus tard sinon ca part en couille à partir du moment ou il ya la crémaillère, mais bon c'est plat, que c'est plat c'"est ennuyant, puis il faut forcément une scène bien ACTION ACTION pour captiver le spectateur, donc jackson arrete un gars super on est content il est pas mort, puis ca redevient plat, c'est dispute sur dispute entre voisins, j'ai l'impression de regarder sans aucun doute, puis vers la fin ca bouge c'est sympa juste le final décevant. En somme un film beaucoup trop plat le long du film, les scènes implicites sont sympa et interroge sur le comportement de tous mais bordel j'ai éprouvé plus de plaisir à manger mon hamburger à 3.70€ que de regarder ce film qui m'a couté 8.50, pour ce prix, j'aurais pu avoir un deuxieme sandwich, au final, un thriller beaucoup trop simple et prévisible je vous le conseille simplement en dvd, à bon entendeur!!!!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 19 octobre 2008
trés bon film un samuel jackson toujours aussi bon dans c est rôle !!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 19 octobre 2008
la bande annonce résume parfaitement le film!!!
Harcelés ne tient donc pas ses promesses!
Film long et decevant!
Seul samuel L Jackson tire son épingle du jeu!!
rolly-tyler
rolly-tyler

34 abonnés 610 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 18 octobre 2008
J'ai trouvé le début du film pas mal surtout Samuel L.Jackson mais par la suite j'ai trouvé le film ennuyant notament pour l'histoire qui n'évolue pas et que j'ai trouvé plate.De plus le personnage tenue par Samuel Jackson devient de plus en plus lourd ce que je n'est pas aimé.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 5 décembre 2008
Très intéressant comme film, beaucoup mieux qu'un babylon A.D..... Samuel Jackson joue a merveille ! On devrait voir beaucoups plus de film de ce genre Merci !!!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 17 octobre 2008
Thriller sympathique,angoissant, avec un scénario plutot bien noué.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 16 octobre 2008
Bof, bof, bof...Ce film se laisse regarder sans déplaisir.La prestation de Jackson est excellente et les autres rôles tiennent la route.

L'idée de départ sur le racisme était une bonne idée mais très mal exploitée par la suite car le réalisateur a voulu trop en faire.Du coup, la notion de racisme sert de prétexte pour nous montrer la dérive d'un flic noir aux méthodes bien personnelles.

Cela tourne à la guerre de voisinage entre personnes pétant les plombs.

De grosses invraisemblances dans le scénario plombent l'histoire qui aurait pu être bien plus crédible.On a l'impression qu'ils ne sont que deux dans le lottissement.En résuumé, décue car il y avait matière à faire un excellent thriller psychologique alors que l'on nous a servi un téléfilm de 20h30...
Photo-cineaste
Photo-cineaste

83 abonnés 572 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 24 octobre 2008
Encore un film américain a ne pas voir. Pourtant moi je l'ai vu. Pour l'acteur, mais aussi car des amis m'ont dit "ouaa il est splendide" Bhein pas du tout. Certes le début est très réussit. Le réalisateurs dénonce le racisme au USA un sujet tabou. Il a au moins ce mérite. Mais quand tu ne sais pas comment finir ton film, tu ne le fais pas du tout. comme tous les films américains du genre ( ou une grosse partie ) la fin est nullisime.
Un film a voir seulement si vous êtes fan de Samuel L. Jackson et encore...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 16 octobre 2008
A part la grève des scénaristes, je ne peux expliquer comment un tel scénario a pu donne lieu à ce film.
Le producteur a dû l'écrire lui même.
C'est tellement cousu de fil blanc qu'il en est terriblement énervant. Disons le même, insupportable.
On se demande vraiment comment Samuel L. Jackson a pu se fourvoyer dans ce navet.
Quelqu'un qui a payé sa place plein tarif risque bien de ne plus remettre les pieds au cinéma pendant un moment.
En résumé, c'est évident et sans appel. Ce film est affligeant et sans aucun intérêt, même pour un spectateur très peu exigeant.

Vous risquez une perte neuronale sévère à aller le voir. IL EST A MOURIR D'ENNUI.

Croyez-moi sur parole :
EVITEZ CE FILM
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 15 octobre 2008
cool de voir samuel j jackson en mechant pere de famille bien dur :) sa change du pacificateur et du maitre winduuuu

:)
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse