3405 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
313 critiques spectateurs
5
67 critiques
4
74 critiques
3
47 critiques
2
61 critiques
1
36 critiques
0
28 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 février 2008
Comment on peut mettre "0 etoile" ?! EXCELLENT ! HILARANT ! Je ne suis pas une enfant de 6 ans, pourtant je me marrais du debut a la fin. Les vannes sont bonnes... J'adore egalement le scenario. Mon petit neuveu, qui etait avec moi, est devenu un grand fan d' "Alvin et les chipmunks" !
EXCELLENT, j'ai retrouver l'univers du DA, ca me rappel mon enfance, dommage que ca ne passe plus, les effets visuels sont top, bref terrible ca seduira petits et grands, et encore plus si c'est l'un de vos dessins animés fetiche des années 90
Tout simplement génial !!! Un film qui se laisse regarder avec grand plaisir. De l'humour, de l'émotion et une histoire .. . J'adooore. Les chansons géniales et des chipmunks tro chou =D.
Je l'ai vu contraint et forcé... et j'ai presque honte de dire que j'ai aimé !! L'histoire se tient, les gags fonctionnent, le méchant est bien méchant, le gentil sympa et sa copine rhaaaaaaaa... C'est pas le parrain, c'est pas Ben hur... mais ça se moque moins du spectateur que beaucoup de films qui se veulent plus sérieux !
Film commercial, sorti à l'occasion des fêtes de Noël et pleinement destiné aux enfants. Quelques gags, rien d'hilarant. Un scénario ultra simple. Bref, loin d'être chef d'œuvre, ce film reste un bon divertissement pour les enfants. Pour ma part, j'ai passé l'âge et n'encourage pas ce genre de films d'où ma note.
un joli film pour enfant sans grande surprise dans le déroulement de l'histoire mais les personnage sont attanchant et les émotions pleine de couleures...
Moment sympa de cinéma, on en arrive à oublier la partie virtuelle du film. Les petits animaux sont plus doués dans leur jeu que les vrais comédiens, le scénario pas d'une grande originalité. A voir en famille, ma fille a bien accroché, bien ri. Finalement, n'est ce pas également ce qu'on doit en allant au cinéma, un moment de détente agréable
Ils sont mignons tout plein et on aimerait bien en avoir un pour soit !! Mais à part leur voix toute marrant et il n'y a rien d'autres d'intéressant. ça reste à la hauteur d'un film TV que l'on diffuse habituellement à Noël. déconseillé au plus de 6 ans