3405 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
313 critiques spectateurs
5
67 critiques
4
74 critiques
3
47 critiques
2
61 critiques
1
36 critiques
0
28 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 11 janvier 2008
Ce film est vraiment super, il met en scène des animaux hyper droles, c'est vraiment un film à voir. De plus les gens ont applaudis à la fin du film lorsque je l'ai vu. Il n'y pas un seul moment ou l'on ne rigole pas. Film VRAIMENT conseillé pour tout âge, des fous rires garantis!!!! Vous ne serez pas deçus...
film trop genial vraiment je trouve sa trop marant jai rigiler presque pendant tous le film !!!!!!! je connaisai po les dessin animés je savait meme po que sa existait mais je trouve vraiment ce film plus que genial lol
Un bien chouette petit film qui se veut sans prétention, mais qui est très prenant. Les enfants dans la salle ont adorés (ce qui est le but, non?). Ce qui est bien compréhensible face a ces 3 adorables créatures qui ne cessent de faire des bêtises... Emmenez-y vos enfants, vous (eux!)ne le regretterez pas!
Alvin et les chipmunks c'est un film trop trop bien <3 j'ai trop adoré ! Avec mon cousin on avait peur d'etre les 2 "grands " dans la salle maiis non c'est un film tout public. sérieux c'est un film G E N I A L c'est trop bien fait,c'est mimi tout plein <3 j'ai trop craqué sur théodore il est trop adorable ! faudrait plus de films comme ça moi je dis ^^ Si vous l'avez pas encore fait allez y vite sinon vous le regretterez parce que c'est un des meilleurs films que j'ai vu
J'ai 16 ans et j'ai adoré ce film ! Ce film à la base pour les enfants, est en fete un super film avec plein d'humour qui est aussi adequat pour les adultes !!! Moi perso je suis allé avec ma femme chouchoute et mes 3 enfants : chouchoume, luchouna et chouchou LP que jaime très fort dailleur !! Mais Théodore est vraiment le meilleur, il est trop mimi <3 !!!! Film que je conseille à tout le monde !! Chef d'oeuvre du 21 ème siècle !!! chouchou
Bien pour les mômes. Au début je me disais que le film était bien, et puis au fur et à mesure qu'il avance, je commencais à trouver le temps long: l'histoire est du rechauffé de chez rechauffé; le coup du "tchiké wan wan tchiké wan" (je l'ecris comme ca se prononce) est tout droit tiré d'une pub; l'hisoire d'amour est bidon car reprise de 1000 et 1 films. Et pour finir, pourquoi avoir appelé le film "Alvin et les Chipmunks" sachant que Alvin n'est pas l'humain.... mais un chipmunks !!! n'aurait-il pas été plus sensé de dire "Dave (l'humain) et les Chipmunks?".
Je me suis dit : "La presse est mauvaise, mais essayons de se faire un avis tout de même". Et bien objectivement c'est un très mauvais film, aussi irritant, qu'enervant. Absence totale d'humour, de scénario interressant et d'originalité.
N'amenez pas vos enfants voir ce film, il n'en vaut vraiment pas la peine... même pour le très bon public.
J ai mis 1 étoile, parce que ma fille de 7 ans a aimée, mais pour les parents c est dur dur, en plus un gamin c etait mis dans la tete de m embeter pendant toute la séance en tapant derriere mon siege avec ses petits pieds, bref j ai passé un sale moment, jaurais du laissé mon cerveau à la maison! Mais qu est ce qu on ne ferait pas pour nos enfants!!!
Je suis fan! Toutes ces petites frimousses poilues m'ont fait me tordre de rire du début à la fin! Mon chouchou est évidemment théodore (*_*) peut-être parceque je lui ressemble un peu.. alala les grands esprits se rencontrent ;)