Alvin et les Chipmunks
Note moyenne
2,6
3405 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

313 critiques spectateurs

5
67 critiques
4
74 critiques
3
47 critiques
2
61 critiques
1
36 critiques
0
28 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 11 janvier 2008
Ce film est vraiment super, il met en scène des animaux hyper droles, c'est vraiment un film à voir. De plus les gens ont applaudis à la fin du film lorsque je l'ai vu. Il n'y pas un seul moment ou l'on ne rigole pas. Film VRAIMENT conseillé pour tout âge, des fous rires garantis!!!!
Vous ne serez pas deçus...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 janvier 2008
J'ai beaucoup aimé ce film. Plein d'humour et une BO extra.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 8 janvier 2008
EXCELLENT!! Que du bonhneur.. A conseiller aux petits et à tous ceux qui ont été petits un jour (même si c'est loin).. B.O. TERRIBLE!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 8 janvier 2008
ce film est géant.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 8 janvier 2008
Excellent!! J'ai adoré...j'ai bien rit pendant tout le film...quelques petites séquences émotions égalemnt...Franchement à voir...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 8 janvier 2008
film trop genial vraiment je trouve sa trop marant jai rigiler presque pendant tous le film !!!!!!! je connaisai po les dessin animés je savait meme po que sa existait mais je trouve vraiment ce film plus que genial lol
ozz
ozz

8 abonnés 232 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 8 janvier 2008
Un bien chouette petit film qui se veut sans prétention, mais qui est très prenant. Les enfants dans la salle ont adorés (ce qui est le but, non?). Ce qui est bien compréhensible face a ces 3 adorables créatures qui ne cessent de faire des bêtises...
Emmenez-y vos enfants, vous (eux!)ne le regretterez pas!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 7 janvier 2008
Rigolo certes, mais poussif.
Moyen sur le scénar, avec des tonnes de reprises de tubes. Vos enfants adoreront.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 janvier 2008
Alvin et les chipmunks
c'est un film trop trop bien <3
j'ai trop adoré ! Avec mon cousin on avait peur d'etre les 2 "grands " dans la salle maiis non c'est un film tout public.
sérieux c'est un film G E N I A L
c'est trop bien fait,c'est mimi tout plein <3
j'ai trop craqué sur théodore il est trop adorable ! faudrait plus de films comme ça moi je dis ^^
Si vous l'avez pas encore fait allez y vite sinon vous le regretterez parce que c'est un des meilleurs films que j'ai vu
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 janvier 2008
J'ai 16 ans et j'ai adoré ce film ! Ce film à la base pour les enfants, est en fete un super film avec plein d'humour qui est aussi adequat pour les adultes !!! Moi perso je suis allé avec ma femme chouchoute et mes 3 enfants : chouchoume, luchouna et chouchou LP que jaime très fort dailleur !! Mais Théodore est vraiment le meilleur, il est trop mimi <3 !!!!
Film que je conseille à tout le monde !!
Chef d'oeuvre du 21 ème siècle !!!
chouchou
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 6 janvier 2008
Film marrant pour petits et grands.
A voir
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 6 janvier 2008
Bien pour les mômes.
Au début je me disais que le film était bien, et puis au fur et à mesure qu'il avance, je commencais à trouver le temps long: l'histoire est du rechauffé de chez rechauffé; le coup du "tchiké wan wan tchiké wan" (je l'ecris comme ca se prononce) est tout droit tiré d'une pub; l'hisoire d'amour est bidon car reprise de 1000 et 1 films.
Et pour finir, pourquoi avoir appelé le film "Alvin et les Chipmunks" sachant que Alvin n'est pas l'humain.... mais un chipmunks !!! n'aurait-il pas été plus sensé de dire "Dave (l'humain) et les Chipmunks?".
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 6 janvier 2008
Je me suis dit : "La presse est mauvaise, mais essayons de se faire un avis tout de même".
Et bien objectivement c'est un très mauvais film, aussi irritant, qu'enervant.
Absence totale d'humour, de scénario interressant et d'originalité.

N'amenez pas vos enfants voir ce film, il n'en vaut vraiment pas la peine... même pour le très bon public.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 6 janvier 2008
J ai mis 1 étoile, parce que ma fille de 7 ans a aimée, mais pour les parents c est dur dur, en plus un gamin c etait mis dans la tete de m embeter pendant toute la séance en tapant derriere mon siege avec ses petits pieds, bref j ai passé un sale moment, jaurais du laissé mon cerveau à la maison! Mais qu est ce qu on ne ferait pas pour nos enfants!!!
tidop278
tidop278

4 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 6 janvier 2008
Je suis fan! Toutes ces petites frimousses poilues m'ont fait me tordre de rire du début à la fin!
Mon chouchou est évidemment théodore (*_*) peut-être parceque je lui ressemble un peu.. alala les grands esprits se rencontrent ;)
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse