Alvin et les Chipmunks
Note moyenne
2,6
3405 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

313 critiques spectateurs

5
67 critiques
4
74 critiques
3
47 critiques
2
61 critiques
1
36 critiques
0
28 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
AymMtp
AymMtp

18 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 1 janvier 2008
La bande annonce laissait entendre que ce serait un film pour gosses, mais finalement on se prend vite dans l'histoire et on rigole franchement. Toute la salle riait aux éclats à plusieurs passages, et pourtant il n'y avait aucun enfant (séance de 22h30).

Je vous le conseille pour passer un bon moment de détente.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 2 janvier 2008
je découvre comme beaucoup l'adaptations d'une série animé dèja bien connu aux USA. On pourrait vite pensé à ces comedies grotesque, sans histoire qui cartonnent aux Etats-Unis. Et poutant, il faut l'avouer: c'est franchement drôle, mignon et rafraîchissant. Les chipmunks (bien introduit dans le décor) sont des petits écureuils parlant...et pour notre plusgrand bonheurs, ils chantent et deviennent des Rock-stars. Tous les ingrédients sont la pour petits et grand, une belle morale (bien qu'un peu connu), des instants touchant et des gags bien tourné. Le rôle du pauvre gas pas méchant colle bien à l'acteur principal. Une comedie conventionnel qui a ses petits défauts mais, les musiques, danse ainsi que la chipmunks attitude sont vraiment sympathique. Surprenant!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 31 décembre 2007
sympathique comedie de noel. qui se regarde gentillement mais sans plus. il ne faut pas s'attendre a un chef d'oeuvre. c'est mignon...
Thierry M
Thierry M

191 abonnés 2 435 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 30 décembre 2007
Tres droles et on ne s'ennuit jamais.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 30 décembre 2007
c est super pour les enfants et les parents de l humour pendant tout le film je vous conseil d aller le voir avec votre famille ce film c est que du bonheur !!!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 30 décembre 2007
un film sympa qui est plutot destitué a un public très jeune , les écureuils sont très drôles les enfants apprécieront ! ! !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 30 décembre 2007
ce film est un petit bonheur pour la famille. certes, ce n est pas le film de l annee, loin de là. mais ça se laisse regarder sans s ennuyer. le debut est irresistible, en particulier la scene du repas avec l'ex, et ces bestioles qui essaient d arranger les choses. puis à partir du moment ou elles deviennent celebres, il y a des "petites longueurs", mais ca passe. de plus, à la fin, on aurait aimé une "fin moins ouverte". dommage. cela reste un bon divertissement, surtout les parties chantées.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 30 décembre 2007
un tres bon film a voir en famille humour,tendresse et de droles petites betes bien attachantes .
gnacval
gnacval

20 abonnés 90 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 30 décembre 2007
Franchement divertissant, ces petites bêtes nous donnent de suite le sourire avec leurs dégaines et leurs voix, extra pour Noël! A voir avec ou sans enfants!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 30 décembre 2007
Au moins c'est une certitude : Alvin et les Chipmunks, banal produit marqueté Noël pour gamins avides de consommation, prétend à tout sauf au chef-d'oeuvre. Entre le dessin immonde, les voix criardes des personnages et l'interprétation vacillante des acteurs de chair et de sang, l'ode à la normalité vire ici au cauchemar publicitaire.A éviter.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 décembre 2007
En voyant la bande annonce, on se dit qu'on va peut etre passer un bon moment. En fait non. Juste qqs sourirs et puis le temps commence à être long. Le scénar n'a ni queue ni tête. Les voix des chipmunks quand ils chantent sont stressantes aussi intenables que le bruit de craie sur un tableau. La VO est peut etre meilleure je ne sais pas. Les films pour enfant je ne suis aps contre, mais encore faut-il que l'ensemble soit cohérent. Il manque d'huile entre les différentes scènes pour que cela soit crédible. Le scénario et les dialogue ne font pas assez vrai, on comprend pas pourquoi vers la fin, les chipmunks sabordent tout (je ne spoile pas).
Enfin ça vaut une étoile quoi
taffy
taffy

116 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 15 juin 2009
Un dessin animé comme on ame bien voir pendant les vacances de noel. bon pas aussi bon que l'age de glace, mes les personnages sont très sympa et droles! un bon film pour tout le monde
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 décembre 2007
je suis allée le voir le jour de la sortie avec des amis et on était lort de rire du début à la fin.par ccontre celui ki me fait complètemen craqué c'est théodore avec ses petites toutes rondes,il est trop a croquer.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 6 février 2008
c'est le film de ce noel 2007,a ne pas rater.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 26 décembre 2007
Un bon moment de rigolade assuré. Les enfants ont adorés.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse