Si c'était lui...
    524 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Si c'était lui... ?

Publiée le 19 décembre 2007
    Comédie romantique réussie. Je suis allée le voir pour Carole Bouquet, en fait c'est surtout Marc Lavoine qui m'a plue ;)...
    Publiée le 30 décembre 2007
    Ce n'est pas le film de l'année c'est vrai mais c'est un beau film!
    Beaucoup d'humour ( notamment grâce à Florence Foresti, toujours égale à elle-même) et de l'émotion!
    Un beau mélange qui fait un film très agréable,sans oublier le charme de Marc Lavoine !!!
    Publiée le 16 décembre 2007
    Même si ce n'est pas Le Film de l'année, ça reste un film drole, agréable a regarder.
    Publiée le 19 décembre 2007
    De bonnes scènes (surtout avec Florence F). Une comédie romantique pas mal du tout.
    Publiée le 27 janvier 2008
    On passe vraiment un super moment devant ce film
    De bon acteurs et un super film a voir !
    Publiée le 17 décembre 2007
    je suis etonnée de voir le nombre de 4etoiles!!! ai-je vu le meme film que ces personnes??
    Soit, le cinéma c'est fait pour rever, mais de là à nous faire passer, via le mode romantique, des vessie pour des lanternes c'est osé!
    Ce film c'est candy... et oui j'ose dire que c'est du niveau d'un mauvais téléfilm.
    A force de faire des films de CINEMA si peu ambitieux et/ou trop formaté, on se retrouve avec un manque d'une vrai critique et on compare aisément avec la télé

Que dire sinon que Bouquet fait du BOuquet et Foresti du Foresti
    Seul marc lavoine sauve qq meubles

A eviter, sauf si vous aimez payé le ciné pour voir des telefilms cliché et guimauve comme "une nounou d'enfer"
    Publiée le 23 août 2012
    Décevant. C'est une parodie de film spécial Bobo: la bourgeoise est gentille mais chiante; le paumé est chiant mais gentil; le fils est chiant et paumé !!! Personne n'y croit ! Cela fait semblant d'être profond alors que c'est juste caricatural. Je m'attendais à un grand film servi par des acteurs que j'adore (Carole Bouquet, Marc Lavoine, Florence Foresti )! C'est nul.