Free Love
    Votre avis sur Free Love ?

babybell73
    babybell73

Publiée le 17 juillet 2016
    Ce film doté d'un casting en béton malgré un petit budget n'est pas original dans sa forme qui se résume à la partie "attachement" du spectateur puis la rupture avec la découverte du cancer. Et la première partie est bien trop lente, longue, et inintéressante pour nous attacher réellement à ces personnages. En effet elle dure presque la moitié du film, soit un bon trois quarts d'heure. C'est long pour se mettre en place, surtout qu'elle n'a rien d'exceptionnel. La seconde partie est cependant la grande force du film, rythmée, intéressante et surtout portée par le jeu BLUFFANT de Julianne Moore et Ellen Page. Du côté des acteurs il n'y a rien à dire, du côté de la mise en scène, une ou deux originalités n'auraient pas été de trop. Cependant, le point de vue du réalisateur est clairement engagé et le film va laisser de la place(pas totalement) à un autre sujet spoiler: A savoir le mariage gay

Le côté larmoyant est un peu (trop) appuyé à la fin et ce n'est pas ce que je voulais voir.
    Cependant, ce film est à voir pour la performance de Julianne Moore, même si celle ci n'est pas gaie pour le coup.
    nathalie s.
    nathalie s.

Publiée le 14 juillet 2021
    j'ai adoré le jeu des acteurs, bien qu'ils en fassent un peu trop par moment. J'ai moins aimé Ellen Page, le profil de l'actrice m'énervait un tantinet avec ses mimiques d'éternelle victime. Julianne Moore toujours transcendante. On s'en doutait un peu que la fin serait positive en faveur de la compagne de l'officier de police. Bien, les images de fin de film des véritables protagonistes et qui ont inspiré cette histoire, c'est leur rendre un grand hommage.
    Lucie P.
    Lucie P.

Publiée le 8 janvier 2018
    Ce film est juste magnifique, je le recommande fortement.
    Je ne connaissais pas l’histoire de ces deux femmes et j’ai été extrêmement touché par le combat qu’elles ont mené.
    Fireim24
    Fireim24

Publiée le 6 juin 2016
    L'un des film les plus émouvant que j'ai vu ! Ellen Page est incroyable dans ce film ! Je le conseille à tous.