Hôtel Transylvanie
    7581 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hôtel Transylvanie ?

Brambees
    Brambees

Publiée le 15 février 2013
    Complètement fan! J'ai vraiment adhérer au monde du réalisateur, les personnages sont attachants, l'histoire est belle et drôle! A faire partager en famille!
    Publiée le 14 février 2013
    Honnêtement cela faisait un bail que je n'avais pas pris autant de plaisir devant un film d'animation! Certes il y a des clichés mais ils sont très bien intégrés à l'histoire globale. Le personnage de Dracula et ses monstres d'amis sont drôles et attachants à souhait. Pour les petits et les grands!
    Publiée le 20 mai 2013
    Quoi de mieux après avoir couru 21km le matin que de se poser dans une salle de cinéma pour se détendre ! C’est ainsi que nous avons poussé la porte de la Salle Gaumont Gobelins près de la porte d’Italie, laissant l’espace d’une séance notre salle habituelle provinciale !

Contre toute attente, nous nous sommes retrouvés dans une petite salle à la pente inversée (plus on avance vers le fond plus les sièges sont bas !) et dont l’écran, à peine plus grand que celui que nous avons dans notre salon, était placé très haut afin que les personnes situées au fond de la salle aient une chance d’apercevoir la totalité des images! Comme quoi, tout n’est pas forcément mieux à Paris qu’en province !

La suite est à lire sur mon blog

Bonne séance!
    Publiée le 17 mars 2013
    C'était la 1ère fois que j'amenais mon fils de 4 ans au cinéma, je me suis un peu demandé s'il allait aimer ce genre de thème (monstres, vampires, etc...) et finalement, il a tenu tout le film très facilement alors que c'est un enfant "qui bouge" pas mal...
    Pour ma part, j'ai passé un bon moment, c'est un bon divertissement.
    Publiée le 25 février 2013
    Avant de voir le film, je me disais "Ralala, encore un cross-over de monstres super connus, mais bon, pourquoi pas". J'ai vu le film et j'ai été agréablement surpris. Certes ce n'est pas le chef d'œuvre de l'année, mais c'est le premier long métrage de Genndy Tartakovsky (créateur du Laboratoire de Dexter), et on sent bien sa touche chère à Cartoon Network et aux personnes de la génération Y que la chaine a bercé spoiler: , surtout au générique de fin
    . J'aurai donné 3.5 étoiles, mais pour avoir fait un film aussi agréable avec une idée de base sans aucune innovation, je donne une demi étoile de plus.
    Publiée le 29 décembre 2013
    Franchement j'ai adoré ce film!! C'est marrant, les perso sont nickel et la ptite vampire est toute mimi! Jolie histoire pour un jolie film pour tous!
    Publiée le 25 juin 2013
    trés bon film avec des truc un peu surprenant parfois !
    Publiée le 20 avril 2013
    L'histoire est sympa, les personnages aussi et les blagues sont plutôt pas mal dans l'ensemble. Mais voilà, un film d'animation encore trop enfantin et trop lisse !
    americano76
    americano76

Publiée le 19 février 2013
    Bienvenue à l'Hôtel Transylvanie.
    C'est drôle avec une animation extrêmement bien rythmée.
    Rien d'effrayant dans ce dessin animé rempli d'humour, de poésie et de gags et où la morale est sauve.
    Mylène F
    Mylène F

14 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 18 février 2013
    J'ai bien aimé.
    J'ai trouvé les dessins bien fait.
    Et l'histoire était drôle !
    Même mes loulous de 2 ans ont regardés presque jusqu'au bout.
    Publiée le 22 mars 2013
    Aussi bien pour les grands que pour les petits, une histoire originale et drole. J'ai "zinguer" !
    Publiée le 25 février 2013
    trop bien fait les personnes la fille elle est très jolie les monstres sont marrant très bon film d'animation
    Publiée le 17 février 2013
    Voici un dessin animé mignon et intéressant. Après un démarrage à la Addams Family, le film arrive vite dans le coeur du sujet, enchainant les scènes marrantes pour les enfants. Et les grands enfants ne sont pas en reste, entre les scènes sentimentales et les scènes un peu plus morales. Enfin, le tout se termine avec un long happy-end, joyeusement cloturé. A voir avec toute la famille. :-)
    ozz
    ozz

Publiée le 2 mars 2013
    Très sympa ce film d'animation.
    De bonnes idées, des personnages "monstrueux" fort sympathiques, ça bouge,...
    A voir!
    Publiée le 3 mars 2013
    je ne comprend pas ces gens qui disent que ce dessin anime est nul leur ame d enfant a du s eteindre avec l age car moi j ai adore et je les meme revu 5 fois car il y avait tres longtemps que j avais plus vu un dessin animee aussi drole.