Hôtel Transylvanie
    7581 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hôtel Transylvanie ?

Bryan V.
    Bryan V.

Publiée le 15 janvier 2021
    Une saga extrêmement familiale par ses valeurs comme ses messages, mais également très drôle ! Les trois volets sont une bouffée d'air frais.
    Nicolas V
    Nicolas V

Publiée le 30 mai 2016
    Plein de gags, une scénario original doté d'un potentiel d'aventures et de comédie bien exploité et un bon rythme.
    Hotel.... ne déçoit pas, les effets visuels sont réussis et les dialogues bien écrits. Mission accomplie pour ce film d'animation pour petits et grands.
    Codger
    Codger

Publiée le 2 août 2013
    Excellent ! plein d'humour cela n'arrête pas on est pris dans la folie du film.
    A voir
    Camome
    Camome

Publiée le 20 mai 2013
    Un très bon film d'animation, aussi bien pour les petits que pour les grands. Mélangeant humour, comédie et romance, ce film permet de nous évader.
    Avec une mention spécial pour Dracula ^^
    A voir pour petits et grands ^^
    Publiée le 1 mars 2013
    Un bon film d'animation bien sympatique est très drole duquel on n'attendait pas grand chose.
    Une très bonne surprise!
    Candice L
    Candice L

Publiée le 20 février 2013
    Un très bon film d'animation! Des personnages drôles, attachants et très bien réalisés, beaucoup d'action et de dynamisme, on retrouve avec plaisir tous les monstres qui ont peuplé notre enfance dans ce film déjanté et distrayant!
    Rudy M
    Rudy M

Publiée le 27 février 2013
    Un dessin animé original, plein d'humour et très rythmé. Même la musique est entraînante .on passe un très agréable moment et ce dessin animé ne ressemble a aucun autre.
    The Rotisseur
    The Rotisseur

Publiée le 12 avril 2013
    Très bonne surprise. Le concept est déjà très marrant. L'animation est excellent suivis de graphismes plus que correct (bien qu'il ne surpasse pas les pixar). On regrettera comme dans pratiquement la totalité des animés pour enfant, le manque cruelle de scénario ainsi qu'un nombre incalculable de clichés. Toujours et toujours les mêmes codes... mais bon, on passe un très bon moment, le film mérite amplement sa note !
    Publiée le 15 janvier 2013
    J'ai adoré ce film ,qui j’espère il y aura une suite ,je conseille d'aller voir ce film.Je ne dirai rien d'autre car ne voudrai spoiler.
    Laurence G
    Laurence G

Publiée le 11 mars 2013
    EXCELLENT! Plein d'humour et original! Bon, je dirais que le début est un peu long et loufoque, mais ensuite on est vite pris dans le film, le père et la fille jouent extra et le celui qui fait l'homme est trop mignon. C'est vraiment bien réussi. Et la musique est très bien faite, un très bon moment à passer en famille, je le recommande vivement.
    Wolverine1992
    Wolverine1992

Publiée le 17 novembre 2015
    Une comédie animée avant toute chose, mais avec un casting composé des principaux monstres du cinéma d’épouvante américain à l’ancienne (vampires, créature de Frankenstein, loups-garous, momies…). L’idée de départ est sympathique, on sent une petite inspiration Famille Addams. L’ensemble est amusant, joliment réalisé, avec pas mal de bons gags. C’est un excellent film d’animation, très bien pour Halloween.
    janisaire
    janisaire

Publiée le 13 janvier 2013
    un film d'animation génial un pure régal trop drole et touchant coté réalisation sai extra rien de plus sai parfait vivement une suite .
    WalkthisWay
    WalkthisWay

Publiée le 7 avril 2016
    Plutôt réussi, le film, malgré un scénario assez basique, réussit à nous faire voyager au pays des monstres avec plusieurs clin d'oeils très appréciables.
    Timothé Poulain
    Timothé Poulain

Publiée le 4 mars 2014
    Un bon divertissement bourré d'humour et de surprises. Chacun y trouvera son compte !
    Aurélien Syncopy
    Aurélien Syncopy

Publiée le 9 avril 2014
    Un hommage aux films d'horreur ????? NON Un hommage bafoué et raté !!!

Hôtel Transylvanie est un film simplement pour enfant, avec des gags lourds pas drôle !
    Là où le film était original en reprenant les classiques du film d'horreur, tout ça s'en va en laissant un film lourd et pas drôle.
    La nature des personnages des films d'horreur est dénaturée, la momie devient un gros "truc" lourd et gentil, Frankenstein devient un gentil personnage, le pire c'est Dracula célèbre buveur de sang qui enfant n'aime pas çà ! Sûrement pour ne pas choquer les enfant, mais cela me choque tellement c'est un hommage raté !