8186 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
671 critiques spectateurs
5
74 critiques
4
225 critiques
3
236 critiques
2
90 critiques
1
29 critiques
0
17 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Lili8163
29 abonnés
271 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 19 août 2013
On s'attache avec beaucoup de plaisir à cette brochette de monstres délirants et sympathiques, qui font de cet Hôtel Transylvanie l'endroit rêvé pour les vacances. Un film tendre et complètement loufoque au rythme endiablé... Une réussite à sang pour sang!
Très décevant je me suis ennuyé tout au long, les blagues ne sont pas drôle et ses sa tout au long. Les monstres ne sont pas des monstres, ils sont triste, ils risent, des monstres pour moi ses qu'ils font peur --'. je ne m'etterais aucune étoile si je pourrais, un film à ne pas écouter je vous conseille Les mondes de Ralph ou encore Les cinq légendes.
Un film d'animation qui a la bonne idée de faire intervenir un bon nombre de créatures horrifiques. Une idée de départ bien exploitées qui nous fait rire grâce à de bons gags et des personnages touchant. On peut regretter un surplus de chansons pas terrible et un finish trop gnangnan. Cependant voir autant de monstre à l'écran est terrible.
Un film d'animation assez drôle, qui réunit de nombreux "méchant" connus des histoires pour enfants. C'est vrai qu'il n'y a pas grand chose à dire, il conviendra parfaitement aux plus jeunes, et ce ne sera pas non plus un calvaire pour les plus vieux, mais je m'attendais à un peu mieux, surtout sur l'intrigue basée sur une histoire d'amour impossible, qui tend à tomber dans le pathétique du "film romantique". J'en profite pour reprocher le fait que les films d'animations qui sortent ces derniers temps sont beaucoup trop sur-notés sous prétexte que "ça plait" aux enfants, mais ils ne font preuve d'aucune originalité et nous servent du réchauffé... Hôtel Transylvanie n'est pas mauvais en soi, mais il ne mérite pas 4 étoiles.
Très inventif, une belle animation, de nombreux détournement des célèbres monstres du ciné fantastique - Les gags font souvent mouche à un train de tornade cartoonesque. Des jeux de mots qui raviront les plus grands - Manque une vraie vision de metteur en scène à la Burton- C'est déjà très bien , mais le film (enfermé dans une mécanique folledingue et un scénario trop prévisible) dépasse rarement sa cible enfantine.
Ce film est sympa, j'adore l'histoire de Dracula qui est blessé par la mort de sa femme et qui fait tout pour protéger sa fille, c'est plutôt imprévisible et ça me plaît !
Un dessin animé d'animation que j'ai cru enfantin mais qui s'est avéré drôle et plaisant. Peut être un peu trop moralisateur mais sinon vraiment bien !
4/5 tout simplement car c'est un coup de cœur. Je suis bien sur conscient de ces petit défauts mais je trouve ce film d'animation excellent. Au point de vue graphique c'est très réussi on prend plaisir à suivre nos héros d'horreur préféré (Dracula, Frankenstein......) . Au point de vue narratif c'est un pure bonheur, très bonne histoire plutôt original, il y a un peu d'aventure, pas mal d'amour (bien retranscrit et pas ennuyeux) et beaucoup d'humour de bon gouts qui nous donne de petits fout rire durant la moitié du film. Bon il y a des petites musiques façon Disney durant 2-3 passages durant le film qui passent même si ce n'est pas le point fort du film cela fait son effet pour donner du rythme et faire avancer l'histoire. Au passage pour finir les points positif j'ai trouvé le générique de fin entrainant et qui donne envie de rester notamment grâce à ses animations sympathique ;) Seul véritable point qui m'a dérangé dans ce film est la chanson de fin qui est assez mauvaise surtout le début de la chanson qui est catastrophique et qui casse un peu l'histoire. Mais après tout ce n'est qu'une musique de fin donc sa ne m'a pas déranger et ça n'a pas changer l'avis que je portais sur ce film dans les dernières minutes. Donc je vous le conseille pour les petits qui se feront plaisir et rigoleront énormément mais également pour les ados qui passeront un agréable moment (comme moi ;) ) et bien sur les adultes aimeront aussi ce film d'animation très distrayant. Cependant je déconseille ce film pour les tout petit car certains passage peuvent faire peur (quand Dracula se met en colère par exemple)
Dernier film d'animation made in Sony Pictures, Hôtel Transylvanie nous révèle où se cachent les montres à notre époque et ce qu'ils font! On y retrouve les grands immanquables, Frankenstein, la momie, l'homme invisible, Dracula et sa fille qui lui fait des cheveux blancs! Bref, le cerveau en mode off, un peu de folie, de hurlements, de chansons, de pets et d'amour et tout ça fait un film qui plaira aux enfants beaucoup plus qu'aux adultes!