Hôtel Transylvanie
Note moyenne
3,7
8189 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

671 critiques spectateurs

5
74 critiques
4
225 critiques
3
236 critiques
2
90 critiques
1
29 critiques
0
17 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 31 mars 2013
C'est reparti ! Si vous connaissez Twilight, la Momie, et Frankenstein, les voilà tous réunis dans un seul et même dessin animé, avec très peu d'humour et une touche de tendresse entre un père et sa fille. Au début, je m'attendais à quelque chose de drôle, sympa et moins enfantin, au final, c'est une sorte de parodie de Twilight : un humain tombe amoureux d'une vampire ( tiens, les rôles sont inversés là ! )
L'idée de la maison des Monstres était originale, mais l'arrivée de Jonathan m'a cassé mon délire ... En plus de ça, le papa Dracula est pot de colle à souhait et d'un coup, il devient gentil et calin avec Jonathan, jouant aux échecs avec les tables du salon ( ou à la bataille navale si vous préférez ). La seule chose qui m'ait véritablement fait rire, c'est la fin du film quand SPOIL : le père se met à chanter comme un rappeur.
Même si je trouvais les bébés loup-garou plutôt mignon, à la fin, je les ai trouvé casse pieds.
Un bon film pour les enfants. A voir du coin de l'oeil pour les parents.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 31 mars 2013
Un bon film avoir en famille ou seul avec beaucoup de gag drole avec sa touche de tristes comme d'habitude
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 30 mars 2013
J'aime beaucoup les films d'animation pour voir le message et c'est bien sympa a regarder en famille très bon film bien mignon ! :)
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 mars 2013
En quelques mots : Bon je sais que c'est un film pour enfants mais c’était NAZE. Je regrette l'excellent ''Moi, Moche et méchant'' Les persos sont pas drôle. Là c'est trop gamins, l'histoire est pas intéressante. c'est aussi du n'importe quoi même si c'est un dessin animé). Bref, non merci.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 29 août 2013
J'ai beaucoup aimé les clins d'œil pour les adultes!
Très bon moment
Va devenir un classique
Vivement le 2
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 27 mars 2013
Film très sympa pour les enfants. Une histoire très sympa pleines de musiques et sur un thème plutôt bien repris. Même si le "tout public" est un peu large, car en tant qu'adultes il n'est pas aussi captivant que d'autres films d'animations, il reste agréable. A voir en famille.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 24 mars 2013
l'un des meilleurs film que j'ai vu surtout parmi ceux d'Adam sandler et aussi selena gomez évidemment
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 24 mars 2013
Un film super décevant car il collectionne les monstres sans donner de portée au scénario.
bykoo
bykoo

11 abonnés 76 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 27 avril 2014
Encore un clone de films d'animation de synthèse sans aucune originalité : scénario mille fois utilisé, personnages agaçants, dialogues si pauvres en vocabulaire... Merci de participer à la baisse générale du QI moyen des pays industrialisés...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 décembre 2013
Franchement j'ai adoré ce film!! C'est marrant, les perso sont nickel et la ptite vampire est toute mimi! Jolie histoire pour un jolie film pour tous!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 24 mars 2013
Trop de longueur, pour un dessin animé qui devrait nous faire rire toutes les 30 secondes... Tel est le défaut de ce film qui avait tout pour être génial. En effet, entre le pitch hilarant (un hôtel pour monstres hors de la vue des terribles humains !), les voix (françaises) de qualités avec Virginie Efira, et l'inoubliable voix d'Alex Goude, et puis bien sur la qualité de l'image... Déçu, oui, déçu est le mot qui définirait le mieux le sentiment qu'on a en sortant de la salle... Peut-être une attente trop grande...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 23 mars 2013
Excellent dessin animé pour tout âge ! :) Rigolo du début à la fin et mignon à la fois.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 16 avril 2013
Film assez plaisant à regarder. On y retrouve toute la panoplie des monstres de notre enfance mais complètement démystifiés. Le second degré, très présent dans ce film, satisfera les plus grands présents dans la salle et les gags rocambolesques, les plus petits.
Ce n'est pas le film de l'année mais il vaut le coup d'oeil tout de même. Par ailleurs, la bande-son est pas mal non plus.
3.5/5 pour moi !
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 22 mars 2013
Une idée de départ pas trop mal mais c'est tellement mal fichu qu'on attend la fin avec impatience. Deux ou trois passages légèrement drôles (seul le personnage du loup a un vrai potentiel comique) mais le reste ne vaut vraiment pas la peine. Le scénario est vraiment trop réduit. Certaines scènes inutiles durent des plombes. Pas de ligne directrice. C'est dommage. Il y avait sûrement des choses à faire. Mais tout est raté : l'humour (pipi caca), les musiques (vraiment très nazes), les situations,... Le début peut séduire par les bonnes trouvailles du film. La fin séduit par sa vivacité et les quelques secondes de dynamisme qu'elle nous offre. Et puis je m'arrête là parce que ça me fatigue de chercher à tout prix quelque chose de positif à dire alors que c'est LE FOND DU PANIER du film d'animation.
Nicolas V
Nicolas V

114 abonnés 1 283 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 30 mai 2016
Plein de gags, une scénario original doté d'un potentiel d'aventures et de comédie bien exploité et un bon rythme.
Hotel.... ne déçoit pas, les effets visuels sont réussis et les dialogues bien écrits. Mission accomplie pour ce film d'animation pour petits et grands.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse