8189 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
671 critiques spectateurs
5
74 critiques
4
225 critiques
3
236 critiques
2
90 critiques
1
29 critiques
0
17 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,5
Publiée le 13 mars 2013
Des monstres, des monstres, 2 vampires et un humain super fun ! Le début un peu mou mais après 30 minutes c'est parti pour la rigolade! Un film qui m'a beaucoup fait rire. Je le conseille vivement! Les animations sont vraiment bien fais!
Un bon film d'animation dans la continuité de Sony après Tempête de Boulettes Géantes et les Schtroumpfs : décalé, drôle et en 3D (qui est bien et qui sert à quelque chose) ! Les + du film : une animation réussie avec des personnages hauts en couleur et des blagues réussies tout au long du film. Les - du film : un scénario un peu faible, je suis un peu déçu car avec autant de personnages cultes, ils auraient pu faire mieux. Un numéro musical à la fin (je ne suis pas trop adepte ça fait trop enfant) On passe un bon moment en famille, c'est sympa :)
film sans deuxième lecture. vraiment uniquement pour les enfants. pas de subtilité dans l'humour histoire pas très inspirée. Frankenstein qui pète... voilà le genre de gags. J'ai pas eu le courage de rester jusqu'au bout
Que dire de ce film... d'un côté l'histoire est intéressante bien qu'il n'y ai pas de gros rebondissement inattendus, avec un très bon et beau travail d'animation (j'adore la fumée :) ) et plutôt drôle mais son gros problème est dans le montage un peut étrange. On se retrouve en effet souvent avec l'impression qu'une partie de film à été coupé et au final on passe du tout au tout sans trop s'y attendre et le rythme retombe alors immédiatement. Malgré cela ce film est quand même plutôt bon, très agréable à regarder mais ce rythme étrange et quelques clichés (bien que certaines parodies et références soient bien marrantes) font que ce n'est pas celui que je préfère. Dommage.
Y'a pire y'a mieux.. Petit dessin animé distrayant qui vous fera peut être rigoler une ou deux fois (c'est pas mon cas) En fait c'est un film un peu fouilli..Voilà quoi
Pour l’anniversaire de sa fille, la jeune Mavis, qui fête ses 118 printemps, Dracula invite les plus célèbres monstres du monde – Frankenstein et sa femme, la Momie, l’Homme Invisible, une famille de loups-garous, et bien d’autres .Ils vivent dans un grand château transformé en hôtel loin du monde humain qui leur fais tant peur depuis l'époque des chasses au sorcière et au monstre a coups de fourche et de torche. Mais soudain le compte rencontre ça pire peur au début de la soirée de préparation de l’anniversaire de Mavis un jeune humain nommée Jonathan s'invite a la fête un aventureux insouciant un baroudeur non tatoué rouquin et drôle.
Retrouvé la suite de cette critique, et ceux des dernières sorties cinéma sur notre site web. Aidez nos visiteurs a retrouver un titre de films via notre plate-forme.
Un dessin animé rafraichissant. L'histoire est bien tournée, l'humour est présent et les personnages sont attachants. A voir en famille, vous ne serez pas déçu!
Pas aimé...je ne sais si c'est par la direction artistique ou l'absence de finesse qui me gène, mais bon, peut mieux faire. Je me suis plus amusé devant TAD (long métrage espagnol)...enfin peut que "je suis trop vieux pour ces c****ries..." dixit Danny G.
Bon sait vrai que sait dur de critiquer un film sans la vision et l'humour un peut facile d'un enfant, plutôt très jeune, dont le film vise particulièrement. Mais la on ne peut pas dire que se soit vraiment comique, la plus part des blagues ou situation drôles tombe littéralement à plat, c'est dommage car avec un synopsis plutôt intéressant on aurais pu s'attendre à beaucoup mieux.