Hôtel Transylvanie
Note moyenne
3,7
8189 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

671 critiques spectateurs

5
74 critiques
4
225 critiques
3
236 critiques
2
90 critiques
1
29 critiques
0
17 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 13 mars 2013
Des monstres, des monstres, 2 vampires et un humain super fun ! Le début un peu mou mais après 30 minutes c'est parti pour la rigolade! Un film qui m'a beaucoup fait rire. Je le conseille vivement! Les animations sont vraiment bien fais!
Ilphrin
Ilphrin

2 abonnés 112 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 13 mars 2013
Frais, dynamique, sans prétention, rigolo, très beau. On passe un bon moment sans prise de tête. Amateur de messages passez votre chemin.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 13 mars 2013
Un bon film d'animation dans la continuité de Sony après Tempête de Boulettes Géantes et les Schtroumpfs : décalé, drôle et en 3D (qui est bien et qui sert à quelque chose) !
Les + du film : une animation réussie avec des personnages hauts en couleur et des blagues réussies tout au long du film.
Les - du film : un scénario un peu faible, je suis un peu déçu car avec autant de personnages cultes, ils auraient pu faire mieux. Un numéro musical à la fin (je ne suis pas trop adepte ça fait trop enfant)
On passe un bon moment en famille, c'est sympa :)
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 12 mars 2013
film sans deuxième lecture. vraiment uniquement pour les enfants. pas de subtilité dans l'humour
histoire pas très inspirée. Frankenstein qui pète... voilà le genre de gags. J'ai pas eu le courage de rester jusqu'au bout
Pamela B
Pamela B

32 abonnés 342 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 12 mars 2013
idée original. scénario a la base intéressant mais lassant au bout du compte. personnage pas attachants.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 12 mars 2013
Dessin animé sympathique. On passe un bon moment. Le personnage de Dracula est plutôt attachant
ISAO12
ISAO12

66 abonnés 1 047 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 12 mars 2013
Pas drole mais furieusement énervé , pas une minute de repis dans ce dessin animé ingénieux .
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 12 mars 2013
Que dire de ce film... d'un côté l'histoire est intéressante bien qu'il n'y ai pas de gros rebondissement inattendus, avec un très bon et beau travail d'animation (j'adore la fumée :) ) et plutôt drôle mais son gros problème est dans le montage un peut étrange. On se retrouve en effet souvent avec l'impression qu'une partie de film à été coupé et au final on passe du tout au tout sans trop s'y attendre et le rythme retombe alors immédiatement. Malgré cela ce film est quand même plutôt bon, très agréable à regarder mais ce rythme étrange et quelques clichés (bien que certaines parodies et références soient bien marrantes) font que ce n'est pas celui que je préfère.
Dommage.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 12 mars 2013
Un film sympathique! Vu au hasard et ça valait le coup!
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 12 mars 2013
Y'a pire y'a mieux..
Petit dessin animé distrayant qui vous fera peut être rigoler une ou deux fois (c'est pas mon cas) En fait c'est un film un peu fouilli..Voilà quoi
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 26 mars 2013
Pour l’anniversaire de sa fille, la jeune Mavis, qui fête ses 118 printemps, Dracula invite les plus célèbres monstres du monde – Frankenstein et sa femme, la Momie, l’Homme Invisible, une famille de loups-garous, et bien d’autres .Ils vivent dans un grand château transformé en hôtel loin du monde humain qui leur fais tant peur depuis l'époque des chasses au sorcière et au monstre a coups de fourche et de torche. Mais soudain le compte rencontre ça pire peur au début de la soirée de préparation de l’anniversaire de Mavis un jeune humain nommée Jonathan s'invite a la fête un aventureux insouciant un baroudeur non tatoué rouquin et drôle.

Retrouvé la suite de cette critique, et ceux des dernières sorties cinéma sur notre site web.
Aidez nos visiteurs a retrouver un titre de films via notre plate-forme.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 12 mars 2013
A aller voir au cinéma. Drôle, fraîche, romantique, une pointe de tristesse où il faut. Une fin heureuse, que du bonheur <3
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 12 mars 2013
Un dessin animé rafraichissant. L'histoire est bien tournée, l'humour est présent et les personnages sont attachants. A voir en famille, vous ne serez pas déçu!
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 11 mars 2013
Pas aimé...je ne sais si c'est par la direction artistique ou l'absence de finesse qui me gène, mais bon, peut mieux faire. Je me suis plus amusé devant TAD (long métrage espagnol)...enfin peut que "je suis trop vieux pour ces c****ries..." dixit Danny G.
nogan72
nogan72

229 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 11 mars 2013
Bon sait vrai que sait dur de critiquer un film sans la vision et l'humour un peut facile d'un enfant, plutôt très jeune, dont le film vise particulièrement. Mais la on ne peut pas dire que se soit vraiment comique, la plus part des blagues ou situation drôles tombe littéralement à plat, c'est dommage car avec un synopsis plutôt intéressant on aurais pu s'attendre à beaucoup mieux.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse