Hôtel Transylvanie
Note moyenne
3,7
8188 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

671 critiques spectateurs

5
74 critiques
4
225 critiques
3
236 critiques
2
90 critiques
1
29 critiques
0
17 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 10 mars 2013
Un bon moment pour les grands et les petits !!! Humour garantie et histoire captivante!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 9 mars 2013
Très sympa, un superbe imaginaire des personnages et j'adore les voix de doublage. Le graphisme est terrible.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 9 mars 2013
bien film d'animation sympathique !!! A voir petit et grand !!!! toute la famille a aimé .....
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 9 mars 2013
À mourir de rire!

Et tous les âges, de plus.
Dracula est d'ailleurs très réussi.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 9 mars 2013
Très bon dessin anime, très humoristique qui peut un enfant a ne plus avoir peur des monstres :-
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 9 mars 2013
Un film parfois drôle mais qui ne marque pas beaucoup. La 3D plutôt inutile.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 9 mars 2013
Pas désagréable mais pas très innovant . On reprend les recettes qui marchent pour en faire un nouveau film
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 9 mars 2013
mes trois enfants on adorés!! moi j'ai trouvé ce film sympa .
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 9 mars 2013
Pour les enfants (4 -8 ans

pas d'humour pour les grands, je me suis ennuyé à mort; pourtant j'aime bien ce que fait sony pictures d'habitude.
autrement, l'histoire se tient.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 19 juin 2013
Un dessin-animé drôle durant lequel on ne s'ennuie jamais ! Le scènario est certes un peu banal ( bien que l'utilisation des monstres dans un dessin-animé ne l'est pas) mais pourtant bien ficelé. Les dialogues sont marrants et les graphismes sont plutôt bons. Les personnages sont nombreux, variés, et tous attachants. Un film à voir si vous voulez passer 1h30 à rire !
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 8 mars 2013
Un bon film d'animation ! Sans être extraordinaire, à regarder pour un plaisir familial !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 8 mars 2013
Pas drôle ! moyen
A voir en DVD pour les enfants ......enfin par ma part ils non pas aimaient du tout .

On veut un bon Pixar ( sauf brave ! )
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 8 mars 2013
Film vraiment très marrant conseillé pour touts type de publique ;) a voir absolument !
Je le conseille pour petit est grands !
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 8 mars 2013
Hôtel Transylvanie essaie bien souvent dans faire trop (atteignant facilement le rythme de 8 gags - pas tous drôles - à la minute), mais l'ensemble est loin d'être désagréable à regarder et c'est finalement les moments les plus lents (la scène du Loto par exemple) qui sont les plus drôles. Les références et les jeux de mots fusent et le spectateur, jeune ou moins jeune, devrait prendre du plaisir devant cette comédie de monstres où il n'y a aucun méchant. Le scénario est un peu faible malgré tout, mais les personnages (et ils sont nombreux!) sont bien faits, drôles, et donnent à ce film l'essentiel de son intérêt. Globalement bon donc, mais malheureusement pas assez de piquant.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 8 mars 2013
Bof, ça crie dans tous les sens, ça fait du bruit...Ca ne m'a pas du tout emballé, les enfants oui, c'est peut être ça l'essentiel?
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse