8188 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
671 critiques spectateurs
5
74 critiques
4
225 critiques
3
236 critiques
2
90 critiques
1
29 critiques
0
17 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
fanny B
1 critique
Suivre son activité
5,0
Publiée le 6 mars 2013
ce film est vraiment geniale!! j ai 15 ans et avec ma soeur (du meme age) on a rigoler tout le long . de bonnes repliques, des personnages drole et bien reussit. une belle histoire d amour mais qui tarde un peu a se montrer . dracula qui protege sa fille c est touchant. des scenes hillarantes. une bonne fin qui pourrait etre suivit d un 2 !! je l espere
Ce film était vraiment bien et amusant les papa poule peuvent s'identifier en Dracula Bravo au créateur a voir en famille Pour un bon moment de détente
Extra autant pour les enfants que les parents !!! Notre fille de 4ans était au ange elle a pas arrêter de rire du début à la fin et le fait de voir tout les personnage d'habitude méchant sous un jour nouveau lui apprend beaucoup!
Plein de rebondissements, drôle, dynamique et attendrissant sans être mielleux! Je me suis régalée, j'ai 21 ans et j'y suis allée seule car personne ne voulait m'accompagner (ils voulaient tous voir Die Hard ^^). mais je ne regrettre vraiment mon billet. Je pense l'acheter en DVD à sa sortie. Je le conseille à tous : grands et petits!
Génial, trop marrant ! Attendrissant parfois, avec des personnages plus fous les uns que les autres. Les enfants ont adorés ! Et puis ça change. A revoir !
Sony commence à faire des dessin animés de grande qualité et commence à rattraper la référence Pixar. Beaucoup d humour et l histoire est excellente. A voir et à revoir. Mon fils est fan.
Hotel Transylvanie exploite le délire à fond et nous fait passer un bon moment. On frôle la 3ème étoile mais il faut reconnaître que le début est quand même un peu long et que c'est un film qui ne restera pas gravé dans les mémoires.
Un petit film sympathique, les personnages sont certes caricaturaux mais cela n'entâche pas la qualité du divertissement, les nombreuses référenceS et clins d'oeil sauront séduire les plus grands, la qualité visuelle et la bande son séduiront le reste !
Bon film d'animation on passe un bon moment ac bcp de rires a certains moments un film qui plaira autant aux grands qu'aux petits pour moi c'est positif si on veut se changer les idées
Un très bon film d'animation qui plaira autant aux petits qu'aux grands. L'humour omniprésent est loin d'être lourd, au contraire, j'ai trouvé beaucoup de passages drôles et modernes. L'histoire est à la fois simple et originale : une histoire d'amour entre une vampire et un humain, mais animé par un hôtel grouillant de monstres les plus adorables les uns que les autres. Les monstres ne sont pas ceux que nous croyons ! L'animation est très bien faîte, pleine de couleurs et de décors en tout genre. J'ai passé un agréable moment devant ce film.